La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La poubelle

Démarré par nihil, Octobre 24, 2006, 00:50:27

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien

je comprends pas pourquoi tant de haine.
le mec ci dessous etait bien plus mechant que moi :

cyrano80 - le 24/05/2008
Membre depuis 683 jours
1 critique postée
Wouah! je ne pensais pas qu'il referait un jour une suite d'Allan Quattermain, par Luc Beson en plus! Vraiment génial!! très fidèle aux épisodes précédents, il est plein plein d'humour (un frigo qui resiste à une explosion atomique, Fonzie qui joue le rôle du fils de Quattermain, E.T et ses potes en guest stars, des méchants pas gentils...)qui a besoin d'un scenario quand on se marre autant ? Je me suis pas ennuyé une seule seconde durant les 5h34 du film, un vrai feu d'artiFX ! Après 20 ans, on rêverait presque que Spielberg lui aussi nous fasse une suite de son Indy 3. Mais j'y pense, quelqu'un l'a revu depuis Minority Report ?


Inv

Peut-être qu'il a traqué chacun des 138 auteurs des 138 critiques 0 étoiles à travers tout l'internet ; ou peut-être a-t-il fait une fixation sur toi, et qu'un matin tu le verras débarquer chez toi ; à moins qu'il ne soit déjà tapi dans l'ombre, derrière toi, attendant son heure pour te sauter dessus en gueulant "PETIT VOMI §§§ PETIT VOMI §§§".
][>:=~+

400asa

Ca devait être une façon zonarde (insulte) d'exprimer son apartenance à allociné, une sorte de clin d'oeil tu vois, frer. Représent' la neuzo. Il a niqué bebla, il se croit chaud.

Le Duc

C'est clair, après avoir lu pas mal de critiques, t'es un des plus sympa avec le navet appriori. Je comprends pas sa réaction, à moin que comme dit Inv, il à décidé de traqué tout les intervenants pour leurs faire payer leurs hérésie..

Quoi qu'il en soit je voulais aller le voir, parce que je dois bien avouer que j'ai vraiment aimé les trois premier (films de mon enfance) mais là du coup je préfaire rester sur une bonne impression, merci LC.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

En même temps, je vois que t'as jamais fait un seul commentaire possitif, pourquoi ne suis je pas étonné ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Je comprends pas comment on peut aller voir Indiana Jones alors qu'Iron Man est à l'affiche, de toute façon. Ca me dépasse.

Narak

Et moi je ne comprends pas comment on peut aller au cinéma alors qu'on peut trouver de la came à chaque coin de rue.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

la_marquise_de_sade

Il serait sage de remercier monseigneur du poito pour avoir dénoncé lapinchien qui n'a rien de mieux à faire que d'aller voir Indiana Jones et qui aggrave encore son cas en donnant son avis sur allociné.


400asa

2ALFCOOL

ALCOOL
OUAISD

MARCIUS MILELR


ALCOOL
PUTES

areziwK Gaston

l'alcool et les pâtes
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Leninedead

Paragraphe :

Allez, écrit maintenant mon petit enfant, mon toutou. De tes doigts lustrés, rudement grossier, écrases toi sur les lettres, les mots, les phrases. Quoi, tu dessines ? Fou, n'as-tu donc point de honte ? Viens-là, maman va t'apporté la meilleur des orthodoxies. Une bien droite et une bien rigide, voilà ce qu'il faut pour éduquer les gamins. De nos jours qui plus est, il en faudrait des plus grosses et plus épaisse pour correctement tapés leurs chaires graisseuses. Disgracieux sont les bambins, chérubin d'un soir. Un gosse, mais pourquoi faire ? Je vais lui enfoncé ça dans le crâne. On ne joue pas à s'amuser. Et demain, direction le cachot. Tes petites fesses colorés retrouveront leurs couleurs bien rapidement, peut-être trop. Regardez-le, cette petite bite n'est même pas assez couillu pour osé l'ouvrir. Il bave, le têtard. C'est la seule activité de part laquelle il n'est pas léthargique. De la bave, je lui en foutrais bien sur la gueule. De plus, il est mauvais à l'école. À croire qu'il aime s'enfoncé, et de part la même occasion, se faire enfoncé par son entourage. Quel honte, si les gens le savait, que penserait-il donc ? Un vaurien, un couard, voilà tout, viola tout. Le père et la mère plaque tournante d'un couple vivant leurs ébats à trois, minimum. Les cassettes et les photos, savoureux souvenir de séance d'onanisme  mutuel. À quand le prochain pour tester de nouvel saveur ? Un enfantement, et hop, une nouvelle fente, si la chance est au rendez-vous. Sinon ce sera un trou pour Monsieur, et le nettoyage pour Madame. Sapristi, que les temps sont durs chez nos voisins les pédophiles. Je pense donc tout naturellement vous avoué que c'est le bon moment pour partagé mes trois enfants.
Le communiste du communisme.

Evariste

Citation de: areziwK Gaston le Juillet 27, 2008, 05:15:35
l'alcool et les pâtes
Interprétation hasardeuse mais présentation efficace. Et le p'tit train dans tout ça...

SKIZZZO



    Je suis au confessionnal,ce n'est pas un prêtre mais une armée de fou qui me juge,je viens sous l'anonymat; raconter

    Je cherche au point de tomber ici.
    Entre pseudo ironie et humour jusqu'au BOUTANT je viens
rendre publique un cahier fermé.
    Exhibition,je veut voir le fond

putes,j'aime

fourrer




Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
YabbGrey By Nesianstyles | Buttons by A.M.A


El Dégueulis

Seule une réflexion aigüe et profonde peut permettre (au sens de Permettre), l'accès aux abysses secrètes de la connaissance. Dans son acception la plus intrinsèque, la plus intime, mais en même temps la plus commune, que l'on trouve en (sur)impression dans tout Être, le Savoir ne se conçoit que comme un Être inscrit, et donc décrit (d'où le caractère fondamentalement philologique de toute épistémie). Il est évident alors que l'Absolu ne peut être que l'émanation du vide, du vide abyssal, presque, mais pas tout à fait, nietzschéen dans sa forme.
S'il est vrai que ce (au sens de cela, car il faut en souligner l'extranéité fondamentale) qui donne le plus à penser (au sens de pensée propositionnelle et non de pensée naïve), est le conatus, allié au Logos, dont les métaphysiciens comme les empiristes ne sont pas parvenus à donner Une définition (bien qu'une définition en soit donnée), le Verbe ipséique tel que livré dans le Sujet (compris ici comme une chaîne propositionnelle, de Markov si l'on veut), peut, avec les précautions nécessaires, être assimilé à un idem. Idem réticulaire certes, fluide sans doute, boroméen même, si l'on veut, mais dont seule la topologie permet l'accès aux sphères épistémiques les plus profondes.
Conséquemment, l'infinité ne peut être qu'alcyonienne, à son niveau le plus fondamental, celui de la forme géométrique pure.  Conséquemment encore, et j'espère avoir le courage de le dire bien que ma main tremble au moment de coucher ces mots sur le papier, le Verbe, ce Verbe soustrait et livré tout à la fois dans les scansions du Discours, dans ces rythmes lents qui sont la Vie même, le Verbe dis-je (nu et sans artifice, et bien sûr, à cette condition seulement), est aussi (en tant que structure ontologique intrinsèque de l'existant (au sens heideggerien du terme (et bien que je sache, au plus profond de moi, qu'on me reprochera de Dire (si tant est qu'on puisse parler de Dire, tant il est difficile, trop souvent, d'évoquer ces choses (non au sens de Chose en Soi, mais bien à celui de Chose livrée, portée par le Phénomène jusque dans son flux le plus intime (intime au point qu'il en devient improbable) et le plus extrême)) ce qui doit être dit), mais toujours babylonien au sens de Borges)) un Autre, au niveau le plus profond, ténu et presque indiscernable.
Je conclurai en affirmant, avec toute la force de la Raison (non pas kantienne, mais bien russellienne), qu'il est nécessaire, et même urgent, d'identifier les structures formelles de la Pensée au Discours par l'unicité du Verbe, en utilisant les propositions logiques les plus à mêmes de décrire (d'Écrire) l'Absolu, dans toute ses relativités certes (et le clin d'œil est voulu), mais aussi dans toute sa majesté, par une inscription hiératique au cœur de l'Autre, de cet Autre qui, rappelons-le, est un Néant en devenir.
Merci de votre attention.
Prout.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!