La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Lepeniste en manque cherche amies

Démarré par Ariankh, Octobre 27, 2006, 18:32:48

« précédent - suivant »

Abbe Pierre


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

myra

Ca a commencé?
Vous êtes où?
Quelqu'un enregistre?

lounette c'est Moi.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

myra

Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Winteria

Banni, eh merde.

Ils réagissent au quart de tour, quand même : deux minutes après mon message sur une érection soudaine.

Receswind

Merci Inv pour la réplique du siècle:

CitationMartine dit :"Pourquoi y'a des vaches mortes sur les photos que tu m'envoies ?"

Inv

Toujours pas banni, je vais continuer à tous les accuser d'être communistes en attendant.
][>:=~+

Receswind

C'est parce que t'es une fille, c'est de la triche, ils sont tous en manque.

Inv

Ce fut laborieux :
Citation
Martine
Les sous-hommes de gauche ne méritent pas la démocratie !        





julien

Si !

D'un il n'y a pas de sous homme !

De deux, tout le monde meritent la democratie, ou alors la démocratie n'est pas !
   




Martine

Julien je commence à croire que tu es communiste !




julien



Demande un peu a jeremypcfcr !

NON JE SUIS PAS COCO !

Mais c'est pas pour autant que je peu pas avoir des amis cocos et que ce ci n'ont pas droit a la parole !



Martine

   
C'est bien un argumentaire de coco tiens...
santa <- Et ça c'est quoi ? Tu vas pas me dire que c'est un brave type de droite quand même ?
D'ailleurs y'a pas mal de rouge sur ton forum.



Martine

Autre preuve : tu me demandes de croire quelqu'un d'ouvertement communiste qui me dirait que tu es bien de droite ; alors qu'une telle personne ne soutiendrait jamais quelqu'un de droite.






julien


NON JE SUIS PROFONDEMENT DE DROITE !!!




Martine

   

Tu ne trompes personne : tu essaies de t'infiltrer dans les rangs des partis de droite pour mieux les détruire, une technique typique du KGB ! Je vais de ce pas écrire aux partis et leur faire part du dossier que je possède sur toi !


   
julien


(oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  !

Bon si tu es un troll toi aussi je vai devoir te bannir aussi !




Martine

Et maintenant tu prends ce que je te dis à la dérision ! Ca ne m'étonne pas ! Par ailleurs tes menaces ne me feront pas plier !


You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information.
][>:=~+


Receswind

Merci merci, je suis impatient de découvrir sa réponse qui ressemblera surement à "C'est n'importe quoi" ou même un lapidaire "no comment".

Inv

Oh la belle surprise dans ma boite mail.
CitationBonjour Martine,

Comment vas tu? Tu t'es fait bannir. Mais j'ai demandé ton mail. J'aimerais bien te recontrer quand tu veux.

Réponds moi stp. Bisous Emmanuel
][>:=~+

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Je propose qu'on se cotise pour lui envoyer une boîte surprise Bisounours contenant :

- des faux bisous qui font "clac" sur la joue
- des gants de toilettes brodés de petits coeurs
- un agrandissement poster de l'avatar d'Inv
- un vibromasseur métallique avec micro-intégré qui reproduit sonoriquement un discours de Le Pen quand les muqueuses s'échauffent trop.

Je mets... Allez, je mets 5 euros.