La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club des poufs qui s'emmerdent au boulot

Démarré par Tulia, Juin 18, 2003, 10:09:42

« précédent - suivant »

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Et en plus quand je vous transmets mes ordres par télépathie, vous obéissez. C'est beau.
~ Sa Saignerie ~

clax

Par tétépathie... oaui.... elle se touche celle la!

T'avais pas prévu que je ramenes mes sales guenilles ici! Hein.........
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Si si, tout est sous contrôle ne t'en fais pas.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Je poste là psque ca me fait chier de faire un nouveau sujet.

JE M'EMMERDE !!!!!! VOUS ETES OÙ ?

nihil

Bah elles sont parties chez Clax parce que je leur ai bloqué leur énigmes à la con. Pour plus d'infos sur ce que j'en pense, voir mon commentaire sur mon dernier article.
Ceci dit, ici c'est forum mort trois jours sur quatre, faut t'y habituer.

Par contre là où ça m'énerve un peu c'est les 0 et 2 commentaires sur les deux derniers textes, c'est un site axé sur les textes ici, pas un site de communauté à la con, et on s'est pas fait chier à créer ce foutu système de comments pour voir du 0 commentaire, donc que ceux qui lisent un texte balancent un commentaire merci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

2 sec, je suis justement en train de lire... J'ai que deux yeux et un écran !

nihil

C'est pas que pour toi que je le disais.

Bon bah voilà on est plus que tous les deux. On s'accouple pour repeupler la Terre ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

G deja lu ca qq part...

Ben euh... pk pas, g rien à faire là.
T'as pas trop de malformations ? Moi j'ai juste la langue fourchue mais generalement, ca plait bien...

nihil

Je suis une malformation à moi tout seul

Me dis quand même pas que t'avais l'intention d'engendrer un peuple d'humains parfaits, je te croirai pas...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

C'est pas ça, c'est juste que certaines malformations facilitent pas l'accouplement...
Et comme je suis pas vraiment souple... Ceci dit, rien n'empeche d'essayer !

Arkanya

Vous pourriez pas copuler en silence ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Tu veux nous rejoindre ?

Sympa le nouvel avatar...

Daria

Une partouse ?

attendez je vais prendre des notes
(ca peut faire un theme de mini article )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

Nan nan nan, pas une partouze, je ne me prêterai pas à ce genre d'activités délictieuses, j'ai vu assez d'horreur pendant euh... que je me lavais les dents devant le miroir de la salle de bain ce matin, enfin ce matin... ouais bon bref.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©