La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club des poufs qui s'emmerdent au boulot

Démarré par Tulia, Juin 18, 2003, 10:09:42

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Clax le Juin 18, 2003, 16:40:45
Putain dis pas ca, apres on va pas me croire quand je dirai que je suis  conne!

C'est quoi une boubrette ? C'est comme une soubrette qui aurait copulé avec une brouette ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Nihil, tu m'a battu dans ma connerie
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Pas de mal, tu es médiocre dans tout ce que tu fais
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

J'aime quand tu me parles comme ca.....
grgrgrgrgr
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

t'es mignonne quand tu grognes, on dirait un petit... un petit quoi au juste ?
ouais on s'en branle !
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa


nihil

Elle fait un peu le même bruit que Jean-Pierre Kouchner quand il s'était tapé une branlette en direct sur FR3 non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ah tiens, je l'ai pas vu ça, pourtant je loupe jamais un documentaire animalier.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Normal, c'était un dimanche midi, ils ont le chic pour passer les bonnes émissions à l'aube aussi.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

L'aube ?

Dimanche midi, c'est le plein milieu de la nuit ouais.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Le dimanche midi, c'est pas le vendredi soir ?

Arkanya

Nan c'est le soir du dimanche d'avant
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Putain mais vos gueules bordel !

Dimanche midi c'est dimanche midi sauf qu'on dort encore donc on sait pas ce que c'est, cherchez pas.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa


Tulia

Ouais, je suis une mine d'information et de culture. Vous buvez mes paroles dès que je commence à m'exprimer. Je suis une meneuse, une chef charismatique, une institution...
~ Sa Saignerie ~