La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Soit c'est un homonyme, soit il y a un individu parmi nous qui est rédacteur sur developpez.com.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Et tu comptes nous laisser dans l'obscurité mentale longtemps ? La flemme de cliquer sur tous les articles.

lapinchien

perso j'ai plein d'homonymes partout dans le monde. Une fois j'étais aux urgences (et ça m'arrive rarement) et il y avait l'un d'entre eux qui était là le même jour, ce qui m'a valu quelques embrouilles de paperasse.

Dourak Smerdiakov

En effet, un certain Patrick Ruiz. Manque le Gomez, mais je ne sais pas à quel point tu y tiens. Comme tu fais du dev au moins en JS, il y avait une possibilité.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Wattpad et la magie de son algorithme...

https://www.wattpad.com/136628052-po%C3%A9sie-sans-romantisme

Numéro 1 au classement dans la catégorie poésie. Le gars écrit vraiment comme un putain de mongolien. Par moments, il serait presque zonard, pourtant. Dommage.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Je tape des mots sur le clavier
Dans une position pencher
Quand j'me fais chier
Et que j'ai pas mes cahiers.

Aller c'es bien d'écrire salop
J'suis sûr que tu kiffe quand j'écris
Les doigts dans une position enroulé autour du sty
Lo.

La poési c'es comme la balançoire
Quand j'suis seule dans ma chambre le soir
Allongé dans une position couchée
J'pense à des vers pour pas m'fair chier.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Putain je vous jure y a un truc qui tourne pas rond dans ma tête.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

CitationIl y a des maladies qui éburnifient certaines parties du corps. — (François Raymond, Supplément au Dictionnaire de l'Académie française, 1836)

https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9burnifier#fr



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Don't.

Please.

I said don't.

BUT PLEAAAAASE. (Big cat eyes)

Sigh. Ok go ahead.

ÉBURNIFIER MES BURNES !!!!!!!!!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

ÉÉÉÉÉBURNIFIERRRRRR MEEESSSS BUUUUUUURRRRNES !!!

ARHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHHHHHAHAHAHAHAHA

AAAAAAAAHAHHHHAAAAAHAHAHHAHAHAHAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


AAAAARRRRRRRGLGLGLGGGGGGGLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

22222BUUUUURNIIIIFIERRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHLLLLLLLLL


MES BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRHHHHHHHGHGHGHGHGHHGHGHGHHGNNES !!!!!!!!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

Et donc c'est lui, le nouveau grand inquisiteur ?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.