La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Omegaland

Démarré par nihil, Août 30, 2007, 22:36:57

« précédent - suivant »

Monsieur Maurice

Moi qui croyait qu'il était mort depuis 1982

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Si on coupe juste sous les bras et qu'on colle sur une image de bureau, on a un mec appuyé à son bureau dans une position parfaitement naturelle, c'est fascinant.


En revanche je crois qu'il y a un paragraphe du Code Civil qui interdit ce type de costume au titre de l'anti-terrorisme oculaire.

MILL

Bon, d'accord, mais Bill Evans, hein? On parle pas assez de Bill Evans. Pourquoi? Parce qu'il est blanc, c'est ça? Racistes, fachos de base, obsédés monochromiques, daltoniens allergiques!



De quoi on parlait déjà?

Glaüx

Oh ouais parlons de Cadel Evans ouais !

MILL

Là, faut qu'tu m'expliques. Pourquoi Cadel?

Glaüx

Mais merde, t'as pas le droit de pas connaître, c'est le deuxième du Tour de France et c'est un des modèles des coureurs clean.

De même que Lance Armstrong est le modèle de coureur pas clean, on notera donc un rapport fort entre les homonymes de jazzmen et de cycliste, y a un truc à trouver, là.

Ariankh

#36
Et d'astronautes aussi, c'est important les astronautes. Mais continuez à vous engueuler, c'est rigolo.

Hyenne

En même temps parler de Bill Evans après Corea et Monk ...

Omega

Citation de: nihil le Septembre 03, 2007, 19:29:25
http://nouvelles.forumactif.com/VOS-NOUVELLES-ROMANS-ET-POESIES-f5/Mnenium-t1316.htm

C'est quand même un site qui a mis plus de 12h à me bannir.

Pourtant, j'ai tout fait pour accélérer le processus mais c'est vrai que j'ai dû faire face à une résistance flaccide.

Je suis une pute mais une pute loquace.

Glaüx

Citation de: Omega le Janvier 17, 2008, 16:13:24
Aboutissant de la psychologie pour pas cher



ELIMINATED

Citation de: Æsahættr le Janvier 17, 2008, 17:14:12
Ouais ! Ton premier post drôle sur le forum, sa se faite mais ma gueule bordel.

Citation de: Omega le Janvier 17, 2008, 18:20:35
Rigole pas trop quand même parce qu'avec 1 fois sur 14, je suis encore devant nihil, amusant 1 fois sur 21, comme déjà précisé dès mon arrivée dans ce trou à rats il y a une bonne année. Et il a pas changé.

Citation de: Gaston K le Janvier 17, 2008, 18:40:53
trop Koool des stats improbables et super funny, et si on mesurait vos bites, maintenant ? Soit, pour nous, la profondeur de ta gorge.

Citation de: Omega le Janvier 17, 2008, 18:44:43
Montre un peu plus de respect, je représente 0,03% de ce site, niveau participation.

Soit O,O3/14 = 0,002143% de monstrueuse drôlerie.


Tas de putes.

Monsieur Maurice

Si ça se trouve, Carlos c'était AbbéPierre, c'est peut-être pour ça qu'on le voit plus.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.