La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Déchetterie : texte rejetés divers et variés

Démarré par nihil, Octobre 03, 2007, 15:53:58

« précédent - suivant »

nihil

J'avais commencé à faire un résumé de ce texte, avant de m'apercevoir que c'était totalement pas zonard. On va pas laisser perdre :

"Franchement, un grand bravo à Nanguo pour son idée de couper son texte par des quatrains hasardeux. C'est un grand moment de détente entre deux paragraphes, le coup de la poésie lamentable qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Un peu comme si y avait Francis Cabrel qui bêlait en fond sonore du texte. Au demeurant, la soupe elle-même est foireuse, on capte que dalle et ça parle de rien"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste


nihil

Connards de russes...

Budswec
Posté le 08/05/2009
par denowheessy


    i love this site pute

    vytjxtymgjyhfdbkjcmbynthtcyjlje;fcf

    i love this site pute

    vytjxtymgjyhfdbkjcmbynthtcyjlje;fcf

    Message complémentaire : i love this site pute vytjxtymgjyhfdbkjcmbynthtcyjlje;fcf
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je suis un rat
Posté le 22/06/2009
par Darf Fox


    Et oui, bien-sûr. On m'avait dit "Obéis", "Fais tes devoirs", "Sois sage" ... Après tant d'années, j'ai obéis, fais mes devoirs, ai été sage ...
    Et maintenant, j'en suis ou ?
    J'ai raté ma vie ? Réussit ma vie ? Que dalle ?

    Bonjour, je m'appelle Alphonse et j'ai deux rats. Ces cons s'appellent Islam et Israël, et ils passent leur temps à tourner dans leur roue. Ou moins eux n'ont rien à penser, ils avancent, avancent, avancent ... Pour toujours se retrouver au même point. Comme moi en fait.
    Oh mais que de connerie. J'ai un bon metier qui paye bien. Une bonne femme avec de gros seins.
    Oui, j'ai vraiment une belle vie, alors pourquoi je me plein ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Citationalors pourquoi je me plein ?

J'aurais mis "vide".


*GROS RIRES ENREGISTR2S PARCE QUE C4EST DRÖLE HAHA §§*

nihil

Bébé d'anniversaire
Posté le 22/07/2009
par Dafal (Idée de ma ch



Ingrédients ->
-Cure-dents.
-Briquet (Zippo pour la classe).
-Une femme enceinte sur le point de vêler (ça aussi pour la classe).


Méthode ->
Planter les cure-dents dans le bébé encore rouge du sang de sa génitrice (pour le bruit lui caller une pomme dans la gueule (pour nowel( noël pour les Mout-Mout) très bonne idée))) allumer ensuite les cure-dents (c'est magique car ça frétille quand la flamme arrive à sa fin.)


Et voilà un joli bébé d'anniversaire, à manger avec modération ou pour les familles peu nombreuses.


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

CitationBébé d'anniversaire
Posté le 22/07/2009
par Dafal (Idée de ma ch

C'est vrai. Il faut toujours écouter sa ch.

Hyenne

L'idée était bonne cependant. J'ai faim, tiens.

nihil

#68
Pwet pwet le dindon
Posté le 25/09/2009
par Wiche


    J'ai connu Georges à la ferme.
    A quelle ferme ?
    A la ferme ta gueule, toi ducon, qu'est-ce que tu veux, tu cherches les embrouilles ?

    PUTAIIIIN MAIS TU VAS LA PASSER MA CASSETTE ?

    Vous êtes en grève ou quoi bande de larves trisomiques ? Au lieu d'attendre que la liste de textes en attente monte autant qu'un tas de déjections dans un zoo bougez-vous le cul et publiez-moi toutes ces merdes ! ! !





    ... J'aime bien les épinards.

    (Oui oui oui oui oui tout le long du texte on n'y voit quasiment que du plagiat de répliques à deux balles, qui veut me claquer ?)

    Message complémentaire : Non merci monsieur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

tarba!
Posté le 29/09/2009
par morisse


Espèce d' enculeur d'Anne* châtré!!!



Anne est un prénom.
Tu a put le remarquer tout seul.

Dit moi vieille femme de joie boursouflé du vagin ou est mon texte sur un marmot et sont père avec le commentaire sur la daronne foutu d'avance dans sa vie???????

Je veux que ce texte compte pour la semaine de merde sinon je viens faire un attenta ou un brasier dans ta tanière sale geek de mes deux (burnes)!

Message complémentaire : Bordel de pute plaine de verrue, si tu met en ligne ce texte je craint fort que la zone finisse ces beaux jours (bien moisit) pour aller vers des jours encore plus remplit de champignons (hum c'est bon)! J'en profite pour me renseigner sur les symptômes des boursouflures que tu a sur la verge le vagin! merci de ta réponse sur le forum ce n'est pas un vrai mail à bientôt!

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

vapeur d'ether
Posté le 04/10/2009
par Hǫðr



conflit sérotoninergique, débat entre mes doigts
la vie en mimétique , las, en plus rien je ne crois.

Lames et épines qui lacèrent les entrailles,
rongeant de plaisir chaque faille,
Goûtant machiaveliquement nos faiblesses
pour engendrer cette débordante tristesse;
Indomptables obscedés,
incontrolables pensées,
qui non sans émois heurtent les parois et transgressent les loies.
Espèce de folle ,telle la façon dont je bois cette fiole , tu aguiches le roi ,
qui, lui, ne connaît ni mérite ni respect,
qui sans limite se nourrit de l'esprit ébréché.
Toi là !
viens ici, cet homme sans regard, cette âme sans voix .
Vois ce combat , des entités à la recherche de leur triste joie.
Tu as déja la main mise,
mais leur sourire en crise ,hélas tu méprises...
ici, là,
sur ce piédestal sans repentir tu trépasseras.
Pourquoi haïr ?


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

C'est über cool morisse, tu sembles être un croisé entre Ulcan et un fan de Royal sur son skyblog. J'aimerais attirer ton attention sur moi pour bénéficier également d'envois de pizza hutt anonymes à mon domicile et autres outrages anaux avec du verre pilé, mais ma gueule bordel.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Je crois que Monsieur Maurice n'a rien à voir avec cette sombre histoire et mérite davantage de respect.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

Peut-être y a t il un problème d'homophonie entre morisse et Maurice, mais rien n'est certain
"Te lave pas, j'arrive"

Winteria

Ta soeur suce bambi
Posté le 23/10/2009
par Vieille pute dégarni



    Il était une fois, dans un pays lointain, une jolie princesse qui avait eu trois enfants trisomiques et un chien galeux. (Le chien, ça va de soi, était lui aussi sorti de son utérus distendu par les pieds de chaise qu'elle se callait étant plus jeune) Elle vivait avec son prince, qui, tendrement, tous les soirs, lui sussurait des mots doux à l'oreille.

    J'PEUX T'ENFILER LE FION BEBE ?

    Et il lui ferma l'anus avec du fil et une aiguille, le tout sans lubrifiant.

    Alors la princesse l'assassina.

    Et il en est mort.