La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Cuddle

pAs PossiblE j suis trop vieille pour ça
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

on se voit à la ZAL de Squeeze, salle Pétrarque, le 29 Janvier ?

Kolokoltchiki

Je ne suis jamais allé à une soirée Squeeze, et je ne le regrette même pas.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

dommage tu loupes des trucs. La prochaine à pour thématique : la drogue.
Sinon la ZAL n'est pas une soirée. c'est une sorte de salon plutot avec des stands de professionnels, des animations, des auteurs maudits.

Je vais y faire un court-metrage. Je cherche des acteurs pour  incarner le/les personnages principaux tout le long de la journée. L'histoire n'est pas definie, elle devrait rendre compte de l'evenement en prenant une grande distance. Je pense à un homme, une femme, toi, cuddle, chabadabada

On tournera des scene hardcores sous le stand buvette.

Le Duc

Putain, je suis sur que tu viens de le faire éjaculé dans son slip le petit. Je vous souhaite le Hot d'or.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

Oh ouiii je suis un grand fan de ton oeuvre LC, j'adorerai t'offrir mon cul sur un plateau.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien


Hag

Il m'arrive d'être sérieux sur internet.

nihil

Il m'arrive d'avoir envie de révéler à tout le monde que Glaüx-le-Chouette n'est pas réellement chauve puisqu'il a encore des cheveux qui poussent sur les cotés, un peu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nana

<3 Je suis tellement heureuse d'avoir à nouveau du temps à vous consacrer (vous, mes amis qui m'ont toujours aidé..) <3

Cuddle

Je porte des lunettes pour regarder la télé. Je suis vieille.
J'aime pas ta gueule.

islington

Tu es seule, aussi.

Ralgoute

#597
Je bois du thé. Avec le petit doigt en l'air.

Dourak Smerdiakov

Ça doit être avec ce genre d'érection que les Anglais se reproduisent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ralgoute

#599
On vient de se quitter avec ma copine. Franchement ça va, je le prends bien. J'ai juste triplé mon budget tabac, je crois qu'il y a une charogne de poulet sous ma pile de vaisselle, je ne me nourris plus que de gâteau sec, je trouve que Kyuss est un groupe vachement triste en fait et j'écris des mauvais poèmes avec pour sujet un truc qui manque et qui fait mal.