La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Muscadet

Et des loukoums.
Il est peut-être de la DGSE ; les températures néanmoins, ne sont pas folichonnes.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Mars 24, 2016, 16:43:37
je ne savais pas que c'était réservé aux admins, du coup, je t'ai retiré un point.
Hééé ! C'était MON point pute, acquis à la sueur de mon front bouclé d'or et de pureté.
Et l'autre gausseur à queue plate, là, il a sucé qui alors pour le garder son point pute puisqu'il n'est pas plus admin que moi ?

Despotisme ! Tyrannisme ! Césarisme ! Péripatétisme ! Rachitisme !
À bas LapinChien !
À mort la rondelle !
Revolution !


Lunatik

Citation de: Muscadet le Mars 24, 2016, 17:26:06
Mon castor narquois se gausse de cette dérisoire peluche de yak.
Ce n'est pas un bête yak sans éducation mais une noble et fière vache des Highlands, béotien, aisément reconnaissable à son oeil vif pétillant de malice et d'intelligence.

lapinchien

Holà ! Je n'y suis pour rien sur l'existence des points pute, c'est une option du forum : on doit pouvoir définir une ou plusieurs caractéristiques par membre et leur donner un nom puis inviter les membres à donner ou retirer des points pourcontribuer à qualifier le profile des autres membres. Un peu comme sur LinkedIn 10 ans avant.
C'est pour ajouter de l'emulation entre les membres et un surcouche de roleplay.
Ici c'est anonyme et quotidien par contre sur linkedIn les gens peuvent bien voir ceux que t'as bien sucé avant et qui te notent en tant que pute. Les clients fidèles peuvent meme laisser un petit mot de recommandation pour être prescripteurs de la pute auprès d'autres clients à venir, expliquer donc comment on peut bien te ramoner et que t'en redemandes.

Ici le terme pute désigne également les gigolos. En effet, la langue française a tendance à souvent désigner les femmes avec des mots masculins alors j'imagine que l'instigateur du point pute a voulu modestement réparer cette injustice afin d'éviter toute discrimination de bienséance.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Mars 25, 2016, 12:09:13sur linkedIn les gens peuvent bien voir ceux que t'as bien sucé avant et qui te notent en tant que pute. Les clients fidèles peuvent meme laisser un petit mot de recommandation pour être prescripteurs de la pute auprès d'autres clients à venir, expliquer donc comment on peut bien te ramoner et que t'en redemandes.
Ça a l'air chouette, LinkedIn. Mieux que Meetic et BeCoquin. Je vais peut être m'inscrire.

Citation de: lapinchien le Mars 25, 2016, 12:09:13Ici le terme pute désigne également les gigolos. En effet, la langue française a tendance à souvent désigner les femmes avec des mots masculins alors j'imagine que l'instigateur du point pute a voulu modestement réparer cette injustice afin d'éviter toute discrimination de bienséance.
C'est tout à son honneur et digne des gentlemen qui sévissent en ces lieux.

Merci pour ces explications éclairées bien qu'encore légèrement nébuleuses sur un point : ici, seuls les admins, donc, peuvent octroyer des points pute ? Ou bien j'ai rien pané ?
Par exemple, si quelqu'un(e) ici bas me léchait plaisamment et savamment dans le sens du poil, moi, en tant que simple (mais adorable) peluche, je ne pourrais pas le/la gratifier d'un point pute ?

Lunatik

En même temps, je demande ça, mais vu que je n'aperçois nul bouton "pute" qui poudroie sous les profils, je suppose que la réponse est non.



Réflexion faite, "signaler au modérateur" pourrait en être un synonyme crypté à l'usage des initiés.
Je devrais peut être test sur un message de Muscadet, pour voir si ça le crédite d'un point ou si le KGB va débouler dans sa carrée et l'embarquer pour érection illégale de barrage sur la voie publique.

lapinchien

Perso, je sais que sous l'avatar, sous Pute : Nb de pts pute, j'ai deux liens HTML [ + ] et [ - ] mais c'est probablement un acquis social.

Muscadet


Muscadet

Un verbe de level 3 avec y qui compte triple, ça fait toujours plaisir.

Dourak Smerdiakov

A ma connaissance, le KGB ne s'est jamais soucié des points pute sur la zone. D'ailleurs, à ma connaissance, le KGB avait disparu avant que la Zone n'apparaisse (lien de cause à effet improbable, cela étant dit).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Il me semble que le KGB sévit encore en Biélorussie.
Dans le doute, je serais Muscadet que j'irais mollo sur les barrages et les points pute, quand même.

Muscadet

Je suis vachement emmerdé pour le texte de Saint-Con, je fais le malin, mais en réalité je suis au bord du forfait.
Au mieux, je me dis que je peux miser sur une inspiration d'urgence dans les dernières heures : ça marche, parfois.

lapinchien

t'as encore 10 jours voire un peu plus (effet de flou de Smerdiakov) alors n'hésite pas à en écrire un peu chaque jour. Ce serait dommage que tu ne participes pas cette année. Surtout que CTRL X risque de l'emporter à nouveau.

David


lapinchien

Darid, ta bannière est fascinante. Pour l'offrande, je contacte ma banque de sperme pour un envoi en collissimo de paillettes cryogénisées.