La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La phrase la plus bidon

Démarré par nihil, Février 22, 2003, 11:46:31

« précédent - suivant »

L`OcuS

ouais, c clair que c'est mal....

et on est tous la pour le prouver......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

"non je ne suis pas un écurueuil !"
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

darkside

"L'important c'est d'être soi même"
"La vraie beauté c''est la beauté intérieure"
"Ha, il existe encore des endroits où les gens ont de vrais valeurs...ils vivent en harmonie avec la nature"
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Etylhic

Moi j'ai trouvé ça :
"Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle"
Dabord j'ai rien compris et ça fait un peu style je me la pête en donneur de leçon... :pute
Vos gueules les morts !!!

Tulia

Etylhic fais gaffe bordel, y a des smileys qui s'infiltrent dans tes messages, ça fait pas très sérieux quand on cherche à jouer les casses-burnes.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Bon ben on va penser à revenir au sujet initial de ce topic et donc :

"Je ne vous interromps pas, je prends la parole !"


Faut que j'arrête les débats télévisés de LCI à 1h du matin moi...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Si oui ca doit etre un un  jap... ils en ont des tellement petites que comme ca elle doit tjs avoir l'impression d'etre vierge...

gargamel


Tulia

Kirunaa, les reply automatique sur tous les messages c'est pas bien...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

euh... merde.

Prise en flag ?
...

Bon... je vais chercher un café alors...

C'est mal mal ou juste mal ?

Arkanya

"En tout cas, ce texte, qui est "un concentré de divagations inutiles" a reçu plus de commentaires que le soi-disant chef-d'oeuvre de Nihil. Comme quoi, la connerie ça paye, surtout sur la Zone" Taliesin

Dixit le poète, en quelque sorte : la qualité d'un article se mesure au nombre de commentaires qui le suivent.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

taliesin

Rectification de l'auteur : La connerie d'un article se mesure au nombre de commentaires qui le suivent
surtout les miens
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

jakofire