La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Carc

Ça me rappelle une ancienne prof de français à l'humour de merde. Toi aussi tu crachouilles sur le premier rang?

faudrait penser a trouver quelqu'un qui puisse filmer glo en cours. Discrètement.

Glaüx

Un jour j'étais malade, et il y a eu cet instant ineffable et tacite à jamais, dont le premier rang (jeunes filles en fleur bourgoises chic et candides) n'aura jamais connaissance, où j'ai senti le goût de la bile remonter le long du dos de ma langue, tout en me disant intérieurement "oh, non."

Mais j'ai ravalé.

Hyenne

Tiens j'ai vomi au boulot une fois.
A cette époque là j'étais vendeur dans un magasin.
Je ne le suis plus...

Glaüx


Hyenne

Comprendre ?
Je ne sais pas si c'est autorisé par ici...

lapinchien

je crois que je tiens le Fake de l'année sur Facebook

Christine Deviers Joncour...

J'ai eu le malheur de faire une petite vanne sur son statut du jour,
à savoir "L'amitié, c'est l'amour en habits de semaine",
phrase que j'ai commenté de la sorte :
"En Berluti par exemple."

sur ce je me suis fait carrément blacklister...

je lui ai quant même envoyé un petit mail pour présenter mes excuses au cas
ou ça l'aurait blessé :

"desolé que vous l'ayiez mal pris. il faut savoir faire preuve d'un peu d'autodérsion parfois pour vraiment tourner la page.quoi qu'il en soit pour moi vous êtes une grande dame.

cordialement,
Lapinchien"

voici la réponse de l'intéressée :

"Blessée oui....Douze ans de coups c'est beaucoup pour aider à cacher les vrais coupables! Au lieu de parler des Berluti parlez donc des Frégates à Taiwan, contrat d'état avec 4 milliards détournés.. J'ai payé pour tout le monde en me faisant insulter!
L'auto dérision j'en ai fait pour survivre malgré les 14 meurtres autour de moi!! Mais la page est tournée depuis quelques années pour moi!!!! J'ai refait ma vie en Scandinavie avec des gens merveilleux qui ne me remettent pas les Berluti à la gueule à longueur de temps!
Désolée! Je ne peux plus supporter! Et les gens qui m'aiment non plus!
Bonne chance."

je partage donc ceci avec vous au cas où la DST tente de me zigouiller.
on sait jamais. ça arrive pour des raisons encore plus connes. y a qu'a voir
le dernier film des frères cohens (burn after reading) qui aurait fait un très bon
texte de St con par ailleurs, pour s'en rendre compte.

cordialement.

Hyenne

Je soutiens Lapinchien dans sa tentative d'assimiler Burn after reading à La Zone.

Probablement le meilleur film que j'ai vu au cinoche ces derniers temps.

Narak

Demain je passe des partiels de littérature du XVIIIème, j'avais l'occasion de baiser aujourd'hui avec une putain de bombe anatomique. J'ai préféré rester devant " Les Reveries du Promeneur Solitaire " de Rousseau à fumer de la thailandaise sur une poignées de cours minables. Il est assez probable que je me viande proprement sur ce partiel de toutes façon.
J'ai envie de mourir.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ryolait

Oui, alors, me concernant, les possibilités de baiser et de se droguer sont fort éloignées. Ô, oui, douceur féminine et caresse chimique, pourquoi me laissez-vous seul ? Je ne vous hais point, pourtant. Allez.

Par contre, les cours de merde et la forte probabilité d'un échec fatal, j'ai bien cela dans mes popoches.

AHAHA EN AVANT

PrototypeNucléique

Vous savez, ces poils de couilles collés à votre gland fétide et que vous retirez un par un avant de commencer à pisser.

Bah là, c'était un cheveux de meuf.

Ce qui m'a provoqué une occlusion intestinale de l'oeil, compte-tenu de l'absence de circonstance explicative décennale.

Je vous conchie bande de sous-merdes.

MantaalF4ct0re

Un cheveuX de quelle couleur?
Ma lapine avait une glu jaunâtre au cul ce matin, c'est peut-être une piste.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

Citation de: Glaüx le Décembre 12, 2008, 01:05:52
Un jour j'étais malade, et il y a eu cet instant ineffable et tacite à jamais, dont le premier rang (jeunes filles en fleur bourgoises chic et candides) n'aura jamais connaissance, où j'ai senti le goût de la bile remonter le long du dos de ma langue, tout en me disant intérieurement "oh, non."
Mais j'ai ravalé.
Si un jour t'enseignes en zep, avec un peu de chance, non seulement les élèves ne seront pas capables de distinguer l'odeur de ta gerbe des leurs, mais aussi ça les fera marrer si ça sort, et ils t'en témoigneront respect éternel, qui plus est si accompagné de vifs et puants gaz intestinaux. Une question d'échelle des valeurs, en somme.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Et sinon j'y ai bossé, merci, et je m'y suis plu, je demande ma mut' pour retourner en ZEP dans un an et demi, et ta caricature pue la merde bourgeoise. Va crever dans ton demi-luxe et tes préjugés de fiotte.

MantaalF4ct0re

#74
La prime paie les clopes, en gros, c'est un des aspects sympa'.  Et ne va pas croire que j'associe zep  à nullité, c'est une question de critères sociaux. On y trouve quelques élèves excellents que le système ou les plus négatifs n'ont pas encore abêtis. Par contre, chez leurs camarades les moins performants, le désert culturel hérité amplifie ce que l' on pourrait appeler le développement de l'échelle des valeurs la plus digne du XXIe siècle (voir le film idiocracy et la télévision de manière plus générale, M6, TNT..) . Leurs gamineries prennent une tournure plus zonarde.
Je caricature à peine ce que j'ai le bonheur de constater au quotidien. La mode , en ce moment, c'est de faire des concours de pets. A force ils reconnaissent leur odeur/bruit entre eux, c'est charmant, ces rires enfantins, ces grimaces, rougissements à distance et levées de foulards ...(Mais difficile à identifier et réprimer pour les adultes, accessoirement) En plus, ils ne s'en lassent pas , malgré les exclusions, ils aiment les joies simples, finalement...Autrement plus difficiles à gérer pour l'enseignant qu'une banale et classique baston, séance d'insulte, etc..
Et je passe sur les relents de vodka dès le matin, les témoignages enthousiastes d'un 6e à propos du champagne et des cocktails à base de red bull...  Bégaudeau est un petit joueur, finalement, il devrait faire un tour dans certaines zones en les choisissant en fonction du taux d'analphabétisme ou d'illettrisme. L'Aisne, à ce titre, est assez prometteuse.
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/187135/Quelques_cles_pour_lutter_contre_l_illettrisme
Putain, horreur, je me prends pour Brighelli, mBDU37Y dgéfçyhu""ççbujZZAPJP,FC:ÙMBVF, MKV NFKN BVF,VMAGGLE,PUTE"'YRH'"N ;,VEN,V    NCIJCB KMAGGLEPUTE
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.