La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

glopglop

Citation de: Malax le Septembre 29, 2009, 21:50:50
Pute.

C'est une pute, certes, mais toi tu ne t'appelles pas vraiment Jordan, hein ?

Kolokoltchiki

Citation de: Yog le Septembre 29, 2009, 19:39:15
"Ca fait de la vie" au sens "ça met de l'ambiance"
Sinon il suffit de  faire copuler une femme en ovulation vs un homme tout court devant "Une diner presque parfait" et neuf mois plus tard le petit Jordan atteint d'alcoolisme fœtal est là

Euh ... Ta gueule pute ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Malax

Citation de: glopglop le Septembre 29, 2009, 23:04:05
Citation de: Malax le Septembre 29, 2009, 21:50:50
Pute.

C'est une pute, certes, mais toi tu ne t'appelles pas vraiment Jordan, hein ?

Bah, ça arrive aux meilleurs d'entre nous.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Cuddle

J'trouve que ça fait un paquet de putes quand même
J'aime pas ta gueule.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Plus on est de putes, plus on fait de fric.
Vraiment machin, je suis désolée, mais désolée que tu t'appelles Jordan. Mais tu n'es pas atteint d'alcoolisme foetal, dis ? Parce que Dylan et Brandon c'était trop commun.
Je m'en vais me punissant par le port du silice et du collier clouté porté à l'envers en m'abstenant de boire et de manger durant un carême de 5 jours, puis je me lacererai les bras et les jambes à coups de paille de fer en invoquant pieusement le nom du Seigneur dans une homelie qui nique ta maman.
"Te lave pas, j'arrive"

Das

Au Blasphème!

Pendant l'homélie on ne fait qu'écouter et recevoir avec humilité l'esprit de Dieu à travers le prêtre, on ne pense pas (sauf si elle dure plus d'une heure, cas dans lequel on peut louer le seigneur à voix basse seulement).

Et ça s'écrit "cilice", pas "silice". Touriste numéraire.

400asa

Aujourd'hui une amie m'a déclaré "des fois je me dis que t'es un peu mon meilleur ami gay". Non seulement je suis hétéro mais je nourris pour la donzelle des sentiments nobles depuis un certain temps. Je me sens enfermé dans un teen movie doublé en québécois. J'ai si froid.

Das

On a tous envie de baiser, un jour ou l'autre tu sais.

Glaüx




- on m'a piqué ma valise dans le train, entre Montpellier et Carcassonne, pendant mon retour de Beyrouth (où on ne m'a rien piqué)
- dans ma valise, j'avais les clefs de chez moi
- mon train arrivait de nuit ; les interventions de nuit coûtent au minimum 110 euros
- il y a un incendie au commissariat, et tous les ordinateurs y ont sauté ; pas même pu déposer de plainte
- j'ai perdu mon répertoire papier dans ma valise, et mon répertoire de numéros de téléphone dans un accident de puce
- j'ai une seule envie, me consoler et me défouler avec ma femme
- mais elle est à Abidjan
- pour encore deux mois
- je me consolerai donc dans deux mois
- au mieux
- peut-être
- j'en ai un peu marre, juste là, à l'endroit du moral
- et mes nouveaux voisins sont des petits cons qui tiennent pas la bière et qui gueulent comme des singes
- ah, et comme j'ai pas pu payer mon loyer, je vais avoir des pénalités en béton armé
- ah, et dans ma valise y avait aussi tout ce que j'ai rapporté de Beyrouth, à savoir pas de souvenirs, mais beaucoup de travail, et des pièces officielles, et mes prix, et tout ce qui regarde ladite femme
- je suis excessivement fatigué
- et ça va mal finir

nihil

Ah je vois, tu mets la barre haut pour gagner sur tous les topics, bâtard.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

9999999999
*Congratulations ! you got a new High Score !*

Yog

Glaüx là vraiment tu suscites mon admiration
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Montant de la facture de serrurerie : 311 euros 87 centimes.

Et je viens de me dire que le fils de pute qui a été assez merdeux et pitoyable pour en venir à voler des valises en lâche au bout des trains la nuit, ce merdeux-là, puisque je représentais la France à Beyrouth, je l'ai représenté. Et il pourra porter les fringues de la délégation française, puisqu'il me les a piquées dans la valise. Si c'était une leçon pour l'avenir, je la retiens, pas de soucis. Les humains sont pires que des chiens. Je représente plus rien de cette race-là.

Yog

Serait-ce que tu fais partie des dissemblables désormais ?
"Te lave pas, j'arrive"