La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Le Duc

Citation de: Ralgoute le Janvier 13, 2010, 17:18:03
Aprés des dizaines de symptomes plus insuportables les uns que les autres, ont m'a decelé une alergie aux gluten(blé).finis les bierres ,le whiski,

Pour le Whisky rien de perdu. Certains whisky américains sont fait à partir de maïs. Et certains écossés à partir de je sais plus quoi mais pas de blé.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

Citation de: Le Duc le Janvier 13, 2010, 19:17:10
Et certains écossés à partir de je sais plus quoi mais pas de blé.

Sûrement des petits pois.

400asa

Le célèbre whiskey aux pois cassés, bien sûr; avec son morceau de lard dans la bouteille. Moins tape-à-l'œil que l'alcool de serpent vietnamien, c'est sûr. 

400asa

Avec la stupide candeur et l'imbécile sentiment de devoir se rendre utile, j'ai déclaré d'un air que je qualifierai après coup de niais à ma mère que j'allais corriger les rédactions du brevet blanc à sa place pour soulager ses pauvres épaules d'un terrible fardeau. Je viens de passer 20 minutes sur la première copie. Y'en a quarante.

nihil

J'ai fait la même erreur une fois avec Aka. Vingt minutes sur la première, onze secondes sur la dernière.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Chirurgie aléatoire, pédagogie aléatoire, même combat.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MantaalF4ct0re

Brevet blanc inside. Un mêlange d'Aure et de bande-annonce de Koh-Lanta.

"Dans la crise tous les gens devienne pauvre.Il perde leur emploi, la crise économique et le gouvernement.Ils ne peuvent plus nourrire,aller travaillé...En plus de cela le parti nazi est la première liste de candidature pour les élections.Il fabrique des affiches politique pour les pauvres allemands vote pour eux et qu'il gagne la gloire pour mettre tous leurs plans en jeu. S'ils y arrivent ils pourront gouverné. Ensuite il y a Hitler qui se met à faire aussi des choses pour faire la loi pour tous le monde. Il met en place une dictature totalitaire pour ensuite la faire passé au gouvernement.Il veut fixés les lois, les atteintes à la liberté individuelle de tous"
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Koax-Koax

Pas d'emploi, pas de diplôme digne de ce nom, pas de relation viable et franche, plus d'addictions pour compenser, presque plus de famille, de toute façon, quel intérêt. De toute façon, enculez moi à souhait, que je ressente quelque chose d'honnête, pour une fois. Putes.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

nihil

Non merci, mais par contre on peut t'appeler Gloax-Gloax si tu veux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Putain tu viens de le pousser au suicide là mec, c'est dégueulasse.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Non, le principe du Glaüx est d'être incapable de suicide volontaire. Il aime trop les arbres pour ne pas leur laisser la liberté de lui beugner la gueule par eux-mêmes. J'attends toujours qu'ils traversent la route d'ailleurs.

nihil

Et c'est bien pour ça que les gens prennent des drogues hallucinogènes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Le suicide contre platane hallucinatoire me semble fondamentalement contre-productif. A moins que derrière le platane hallucinatoire ne se cache un tractopelle non hallucinatoire, auquel cas, ça peut marcher, à condition de viser les dents du godet avec le front à travers le pare-brise.

Au fait, Lego fait désormais des tractopelles. Avec un bras mobile de 45 centimètres.

Au fait, c'est bientôt la Saint Valentin, et vous m'aimez tous beaucoup.

nihil

La Saint-Valentin, c'est pas pour les gens qui ont une meuf ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Les autres s'y suicident beaucoup il parait... On revient au thème central.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...