La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Yog

A mon âge avancé, Glaüx, toute proposition sexuelle est tentante.

Sinon  osef (et c'est vraiment pas cool) : panne de clopes. Ouais, trop dure la vie.
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

La MDMA c'est foutument rigolo, mais après l'avoir machouillée pendant des heures la moitié de ma langue a gonflé et viré au jaune pâle.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

Mon réveil a décidé de fonctionner jusqu'à la fin des temps. J'ai oublié la dernière fois que je lui ai changé ses piles, et cela fait plusieurs mois que j'observe, terrifié, son contraste diminuer, puis revenir. Je suppose qu'il est jaloux de ma montre automatique.

Josh

J'ai appris que mon père était autrefois franc-maçon. Pitoyable mais marrant.
Ca va les toges de secte au dessus de l'armoire!
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

lapinchien

perso je suis membre d'un club de jeux de rôles, je fais 2 parties par mois. c'est pareil non ?

Kolokoltchiki

C'est pire, il n'y a pas d'avantages financiers.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Josh

Citation de: lapinchien le Mai 15, 2010, 10:25:41
perso je suis membre d'un club de jeux de rôles, je fais 2 parties par mois. c'est pareil non ?

Bien qu'à une autre échelle, je crois que l'idée de base est sensiblement la même.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Hag

J'avais déjà le sommeil complétement déréglé. Maintenant c'est le rythme digestif qui part en vrille dans des proportions amusantes. Mon prochain objectif : me transformer en arbre.

glopglop

Citation de: Glaüx le Mai 09, 2010, 21:00:37
Toi tu vas te retrouver au milieu d'un gang bang punitif avec tous les trentenaires de la Zone.
Merci, pas pour moi. Trop moche.

Glaüx

Renouvelle-toi. Si tu peux. J'en doute, depuis les années que ça dure.

glopglop

Mais, par contre, je veux bien regarder.

Bruno

#416
Citation de: lucasdu28120 --- gro boulkel soiré ke d koneri a fere kom dab pui forcémen lé flic ki débarqe a 5 voiture pr ns résulta apré avoir eseyé de s'échapé seb alex léo armand babylone en g.a.v é moi é gro boul a lopital 8 poin de souture pr moi é 14 pr gro boul enkore une de c soiré ou on fini en G.A.V ou a losto

Yog

La jeunesse est merveilleuse et porteuse de tous nos espoirs pour des lendemains radieux.

La maréchaussée m'a appris qu'après un an de suspension de permis, je n'avais pas "purgé ma peine" faute de "notification administrative" En fait ma peine débute aujourd'hui. Y'a peut-être moyen d'écrire quelque chose type "Le Retrait Sans Fin"

De toute façon boire ou conduire, je m'en fous j'ai pas de bagnole.
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

Je viens d'avoir une conversation mentale très sérieuse de 10 min env. avec mon inconscient qui ne me supporte plus. Sachant que cette conversation à commencer par une manifestation de celui-ci directement à travers ma bouche en s'exprimant : "Shame on you".

Oui pour arranger le tout mon inconscient parle un anglais parfait.

J'hésite à consulter un professionnel ou l'écouter, enfin m'écouter.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Attends un peu. Si, quand il reviendra, ton inconscient anglophone se manifeste à travers l'anus, tu ne devras peut-être pas consulter le genre de professionnel auquel tu penses.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.