La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MARATHON de la connerie

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

lapinchien

cette initiative est le contrecoup du grand marathon de lecture de la bible non stop lancé par Benoit XVI sur les ondes italiennes. Pendant des jours durant des personnalités se sont succédé pour télévangéliser le monde en bombardant des armées de coach potatoes lobotomisées de gigatonnes de photons bénits. Ceci peut aussi être perçu comme la contre offensive de la rébellion zonarde pour mettre un terme au putch canarchiste de Monsieur Yo si vous préférez.

en tous cas, ça aura lieu vendredi soir prochain et il s'agira d'une nuit complete que nous passerons à écrire des textes à la con (prévoir plusieurs thermos de café pour ceux qui suportent ça ainsi que des allumettes pour faire tenir les paupières) Voici les règles du jeu : toutes les heures à partir de minuit, je balance un nouveau sujet. Vous avez une heure pour rédiger votre texte et le poster à temps afin de passer au texte suivant. Le dernier sujet sera délivré à 5h du mat aussi le grand marathon prendra-t-il fin à 6h du mat (vive Guronzan notre sponsor officiel)

donc au finish tous les survivants auront postés 6 textes. Nous procederons ensuite au vote. Tous les participants auront des points à distribuer en fonction du nombre de textes qu'ils auront réussi à poster et ils pourront les redistribuer à qui ils voudront.

Nous procederons ensuite le 14 juillet prochain à un grand laché de ballons auxquels nous auront pris soin d'attacher une impression des textes retenus par les votants.

Ariankh


areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

Et si c'était plutôt une demi heure pour écrire le texte et une demi-heure pour écrire 40 commentaires constructifs ? Ca serait encore plus mais ma gueule bordel. D'autant que s'il y en a 39 ou 41, tout le monde meurt. Non ?

la_marquise_de_sade

et on gagne quoi ?
le droit de valider un texte avec autre chose qu'un canard en image ?

lapinchien

on gagne un grand laché de ballons avec nos textes en dedans le 14 juillet

voici une image de simulation :


400asa

Cette photo m'évoque tout sauf un laché de ballons.

la_marquise_de_sade

si on met des canards dans les ballons et qu'on me file un fusil, ça m'intéresse


Pygwenali


Le Duc

Bah c'ta dire que le vendredi ça m'arrange pas mais je ferais mon possible pour y être avec mes GuronSan (et pas zan)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Prennez des bières, de la drogue et quelques amis, hein, des supporters ... c'est pas un truc de geeks, vous n'êtes pas obligés de passer la nuit tou seuls comme des cons devant votre ordi.

lapinchien

ce que je veux dire c'est que vous pouvez être à plusieurs cons devant un ordi.

Pygwenali

Si ma copine veux pas me sucer.
Si mes potes veulent rester sobre...
j'en serrais.


Je vois pas l'intérêt pour d'autres que moi de venir me regarder écrire un tas de trucs totalement inutile et sans doute pas d'une grande qualité un vendredi soir.

Mossieur_Yo

Je vois pas l'intérêt non plus. Je pense qu'il croit naïvement que la qualité déplorable de cette nuit de production fera fuire les canards. Ridicule espoir.

Dourak Smerdiakov

Inversement , il m'arrive souvent d'être le seul con devant plusieurs ordinateurs.

Pour mettre un terme aux agissement du désormais sinistre monsieur Yo, il me semble qu'une irruption de la zone dans le monde réel, localisée du côté de sa mare, et concrétisée sous forme d'une action commando, serait un rien plus efficace.

Sinon, ça me paraît hardi et ardu, mais faut voir. Si tout est publié, ça pourrait doubler mon rendement zonard annuel.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.