La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MARATHON de la connerie

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

Omega

wombattre ou ne pas wombattre.

*pff*
Je suis une pute mais une pute loquace.

lapinchien


MILL

Posté. Désolé.
Marquise.
Appelle-moi...


Bitte schön.


Ca veut dire belle bite en allemand.

Glaüx

Posté, le rouge de la honte au front. nihil, prends exemple sur moi et fais de la merde.

Glaüx

Ce sujet-là était difficile, parce que super directif ; pas trop de liberté pour faire n'importe quoi à côté de la plaque.

lapinchien

le prochain devrait être plus suggestif. faut bien alterner.
et c'est dans la contrainte que la creativité sublime.

Glaüx

C'est vrai que les menottes et les cordes de crin, c'est chouette.

Le Duc

posté, j'ai appelé ça Dreammarathoncatcher III...

Mill arrête, j'étais le premier sur le coup avec marquise, la preuve elle possède des photos de moi nu..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

Citation de: Le Duc le Octobre 18, 2008, 02:45:16


j'étais le premier sur le coup avec marquise, la preuve elle possède des photos de moi nu..

c'est bien pour ça que je vais appeler Mill de suite.

posté, super contente de mon idée, que j'ai bien sur traitée d'une façon merdique parce que ce marathon a la con ne m'a pas laissé le temps de réflechir, pi qu'il est presque trois heures du mat, et puis merde, j'ai pas à me justifier.





Glaüx

Si. Excuse-toi. Traîne-toi au sol. Demande pardon d'exister.

traffic

C'est l'autre sujet philo de 1929 après ?

Posté.
Deviens qui tu es !

F. Nietzsche

la_marquise_de_sade

je tiens à signaler au comité organisateur que le duc vient de me mettre dans ses contacts msn (c'est qui l'enculé qui m'a dénoncée ?) dans le but unique de me distraire pendant le marathon et que je me choppe le premier cailloux pour m'éclater la gueule et lui laisser la victoire.


Glaux, si je suis au sol, c'est pas pour m'excuser abruti, c'est ce putain de cailloux

lapinchien

pas bien


encore plus pas bien

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

sujet 4: 03h00 survivre à la pensée unique