La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MARATHON de la connerie

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

la_marquise_de_sade

ça promet un super texte

au Scrabble t'es mal barré par contre

lapinchien

foutez un peu de vaseline sur les textes avant de les poster parce que le script PHP de reception des textes est un peu rouillé.merci.

Omega

Laisse tomber, dans 20 minutes ton poulpe va te saisir brutalement en t'appliquant une strangulation marocaine et tu vas crever comme n'importe quel déchet arborant une phrase de Nietzsche.
Je te conseille l'abandon ; d'autant plus que je suis présent dans cette compétition et que mes antécédents légendaires concernant le panda m'ouvrent déjà les portes du succès.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Glaüx


Omega

#64
Oui : encore.

Fais-moi du bien.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Ariankh


lapinchien

sujet 1: 00h00 je m'évade de mon corps.

lapinchien

oui, pour ceux qui en doutent, c'est bien un sujet.

Le Duc

Bordel on avais dis pas de sujet de philo, 'chier putain ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Omega

WWF mentionne la disparition spontannée de 3 wombats.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Glaüx

Au départ j'ai songé vaguement à écrire la prosopopée d'un pet. Et puis non, finalement.
Je cède mon idée numéro un à qui n'en veut.

lapinchien

je rappelle aux derniers arrivants que les règles du jeu sont quelque part au mileu des 50 posts qui composent ce topic. ça leur apprendra a arriver en retard.

Omega

Ne tombez pas dans le piège grossier du chouette : il violera votre famille si vous tombez dans le panneau.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Omega

Je suis une pute mais une pute loquace.

lapinchien

Citation de: Glaüx le Octobre 18, 2008, 00:04:30
Au départ j'ai songé vaguement à écrire la prosopopée d'un pet. Et puis non, finalement.
Je cède mon idée numéro un à qui n'en veut.

j'aime bien cette notion de sacrifice rituel de bonne idées. c'est comme une saignée ça oblige à en avoir de meilleures.
en plus ça coupe l'herbe sous le pied aux autres concurents, limite ça impressionne.