La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MARATHON de la connerie

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

lapinchien

sujet 2: 01h00 mon hobby : l'écriture automatique.

lapinchien


Ariankh


Omega

c'est bon

fais pas le con, j'ai posté à 1h00

je te chie dans le cou si tu l'acceptes pas.
Je suis une pute mais une pute loquace.

lapinchien

j'accepte tout. Je prends par tous les trous.

MILL

J'ai envoyé sans préciser marathon de la zone. Pardon tout ça.
En tout cas, merci aux compréhensifs, je nomme nihil et Lapinchien, surtout ce dernier.

Glaüx

Je me souviens plus si on t'a déjà traité de lèche-cul, toi.
Si c'est pas le cas, fais-moi penser à le faire ; pour l'instant j'ai un texte à écrire.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

t'es un recordman dans l'âme. Il te reste 45 minutes pour te preparer psychologiquement au suivant donc.

nihil

Ouais, j'avais besoin d'une pause.
En même temps j'aurais pu en profiter pour fignoler mon texte, mais c'est contre l'esprit du jeu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

Fini, même si j'aime pas comment j'ai fait.

Le Duc

a y est aussi.. j'ai pété une durite je crois sur celui-ci, je vais profiter du temps que j'ai pour me souler la gueule et rouler un pete pour le troisieme texte
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Aufaîte lc, toi tu fais quoi pendant que nous on écris les textes ? Non parce que si sur celui de 4h tu t'es endormis on vas tous te maudire et je pense que ça peut-être dangereux pour toi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

ha ben, pas la peine d'attendre 4h, il dort déjà là, il répond plus


ptain, c'était merdique ce sujet. j'ai fait un truc très nul, et pas du tout dans l'esprit zonard.
j'ai deux textes en attente, c'est la première fois. ça mériterait que je me touche, si au moins j'avais plus besoin de mes doigts pour les sujets suivants ...

Glaüx

Posté.

Votre gestion du temps est risible, vous n'avez aucune chance, je suis le seul w4rr10r et je pWn vos cul, tas de l4m3rZ.