La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ministère de la propagande et Code de Conformité

Démarré par nihil, Octobre 27, 2008, 16:26:12

« précédent - suivant »

Evariste

EN S4INSINUANT SUBTILEMENT DANS L4ESPRIT DU PEUPLE? LA R2VOLUTION A REMPORT2 SA PLUS GRANDE VICTOIRE EN CE JOUR O% LE MAITRE D2GUEULASSE DE CETTE ARISTOCRATIE AU POUVOIR? A PRONONC2 CES MOTS QUE VOUS AVEZ TOUS PU LIRE.
R2JOUIS-TOI? Ö PEUPLE DE LA ZONE ET OUBLIE CE QUE T'AVAIS PROMIS LA R2VOLUTION ET QUE TU AS D2J0 OUBLI2.


5PUTAIN DE CONS DE MERDE? A QUOI SERT UNE R2VOLUTION SI L4ON NE VOIT PAS PRENDRE LE POUVOIR? L4UN DE SES LEADERS? J4AI TOUJOURS DIT QUE LES R2VOLUTIONS DEVAIENT ËTRE VIOLENTES OU NE PAS ËTRE MERDE §§§°

Glaüx

C'est rien, y a eu révolution mais on n'avait pas le mode d'emploi pour arrêter la rotation, du coup ça a continué et on se retrouve à l'état initial. Y a qu'à attendre la rotation suivante. Rien de grave.

L`OcuS

C'est vraiment une idée de merde.

Pour la peine, je me tire et je reviendrai plus jamais.

Bande de connards.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Yog

Je l'ai plus jamais croisé ce type : coïncidence ?
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

Bah il se connecte une fois tout les deux ans quoi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Josh

#95
c'est toujours d'actualité cette règle pourrave?

Citation- sont refusés les projets individuels portant sur plus de trois textes, parce qu'ils monopolisent trop le site.

Les contestataires gagneront un séjour tous frais payés de remise en forme mentale dans notre nouveau Goulag Culturel.

En gros impossible de poster une série, quel dommage, j'avais un scenar épique sur le feu.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

nihil

On sait pas, y a plus beaucoup de règles absolues qui ont cours dans le coin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Omega

Je suis une pute mais une pute loquace.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

je crois que devait limiter l'arrivée de textes merdiques.

Dourak Smerdiakov

On ne peut pas fabriquer une bombe nucléaire en PHP. Désolé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Citation de: Glaüx le Octobre 30, 2008, 18:10:24
Nous portons à l'attention des sujets que la réforme du 43 juilloctembre porte l'adoption du référentiel temporaire révolutionnaire. Les années font dorénavant une seconde ancienne et douze treizièmes.

T4ES EN RETARD POUR TA COLLABORATION CONNARD;

Après avoir relu tout ce topic, je dirais que ce post (dans son contexte) et le post le plus \o/ de tout ce putain de forum.
George Orwell n'aurait sut mieux faire.

D'ailleurs avec le recul, je pense que ce topic et les changements apportés à la sacro-sainte Zone après la tentative ratée du grand putch de la canarchie de 2008 est une expérience à grande échelle visant à faire de la Zone l'état dystopique qu'Orwell avait fantasmé dans son oeuvre 1984.

Mais heureusement être Big Brother c'est trop épuisant du coup Nihil a laissé tomber.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."