La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ministère de la propagande et Code de Conformité

Démarré par nihil, Octobre 27, 2008, 16:26:12

« précédent - suivant »

Astarté

Citation de: Glaüx le Octobre 28, 2008, 14:38:45
Il y avait un tri tout autre, bien avant l'époque actuelle (la dernière année) : on avait une série de textes vraiment bons, littérairement, et une personnalité mieux marquée, du point de vue de l'esprit (je parle des textes, pas des commentaires). Quand t'avais un texte de nihil qui suivait un texte de Nounourz qui suivait un texte de Narak qui suivait un texte de Dourak qui suivait un texte d'Aka puis d'Arkanya puis de qui on veut, ça posait. + AELEZ

Cette qualité, ajoutée à l'acabit des commentaires, ça faisait un premier tri : les gens avaient les boules de poster. Et quand ils postaient, c'était des textes travaillés, dans l'esprit du site, du mieux qu'ils pouvaient.

Aujourd'hui, suite à l'arrivée de divers connards égotistes et paresseux entre autres, les gens postent sans réfléchir une seconde, des trucs sans aucun rapport avec la Zone. Et effectivement, le tri devrait alors se faire à la lecture ; mais ça signifie que la Zone perd son esprit et sa personnalité.

Ouais

PS : j'en profite pour demander qu'on ME RENDE MON AVATAR AUSSI BORDEL DE MERDE
PIS C4EST QUI NEV?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lemon A

En fait le truc pour les collaborations c'est de se créer deux pseudo différents et de les faire travailler ensembles.

Voilà c'était ma contribution pour un monde meilleur, je vous remercie de votre attention.


areziwK Gaston

ou sinon de mettre en co-auteur quelqu'un qui vient plus ici depuis des lustres. Avec 254 inactifs, ya que l'embarras du choix.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Le Ministère des Cadres et Règlements exige ton auto-critique immédiate à genoux sur le tapis les coudes appuyés à la table basse.

Cuddle

"Le ministère des Cadres et Règlements" ? Putain c'est quoi ce bordel ? J'aurais peut-être du aller me confesser...
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Le Ministère des Cadres et des Règlements possède un organe de restrictions, corrections et redirections qui s'en chargera pour toi. Contente-toi d'être ouverte et accessible et de bien appuyer tes coudes sur la table basse.

Cuddle

"Ouverte et accessible" ? Et puis quoi encore ?

Je crache à la gueule du ministère, et toc !
J'aime pas ta gueule.

Narak

La rébellion contre le Ministère des Cadres et Règlements n'est pas admise dans le règlement.
Je vais devoir faire un rapport au Ministère des Sanctions et Châtiments qui a récemment fusionné avec le Ministère des Poutrelles et Bâtiments pour des raisons qui sous-entendent une poutre dans ton cul.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Elle vient de se prendre le vase à fleurs de la table basse dans le nez, c'est pour ça qu'elle a un peu de mal à parler. Elle voulait dire OUI Ö MAÏTRE;

Carc

bizarrement, je suis relativement pour, même si mes textes, avec ce système, auraient tous finis à la poubelle. Ca fera plaisir de lire des trucs biens plus régulièrement, surtout.

D'ici, deux ans, je devrais pouvoir me sortir les doigts du cul pour participer aussi, tiens.

nihil

C'est parfait. Tu as su accepter que le sacro-saint Köllektif prenne le pas sur ta pauvre individualité. On t'utilisera comme palmier nain dans la récéption du Köllektif.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]