La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Winteria

Je pensais pas que c'était dangereux à ce point, un site en construction.



nihil

Erf. J'ai essayé d'éviter ça, pourtant. T'essayais d'accéder à quelle page ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Celle qui concerne SETH701442, à partir d'un lien donné dans la description du Monastère Sainte-Morphine.

nihil

[VENTRE - 001]

J'ai gravi d'interminables escaliers métastatiques, laissant derrière moi l'intra-cathédrale en pleine éruption. Je me suis retourné sur les marches démultipliées pour contempler la tempête que j'avais semée. Des tentacules architecturaux en pleine croissance, lancés à ma poursuite, digéraient les plates-formes que j'avais traversées, les étouffant sous des strates de béton. Des structures en coupe qui se multipliaient dans les salles où j'étais passé pour les boucher. J'ai esquivé les fosses qui s'ouvraient en plein dallage pour m'avaler, franchi à grand-peine les obstacles qui s'élevaient autour de moi pour m'emmurer. Plié en deux sur mes béquilles, j'ai franchi des seuils qui se resserraient par spasmes pour me digérer.
J'ai claudiqué dans d'obscures travées pour m'échapper de la zone tumorale. D'énormes canalisations se détachaient des murs, et serpentaient en sifflant pour m'écraser. Des câbles arrachés crachaient dans ma direction des volutes de gaz anesthésique. Rien ne pouvait m'arrêter.

J'ai parcouru les interminables travées du cimetière blindé, là où le souffle orageux du rêve couvrait la vibration des machines-usines à l'oeuvre. J'ai vu le plomb des tombes ruisseler comme de l'eau vers moi, toujours plus vite. Et moi, comme un phare dans la nuit, un pasteur entouré de ses bêtes mortes, mon aura onirique ondoyant autour de moi. Moi, appelant de mes vœux la catastrophe finale, la guerre sainte de l'homme contre son univers.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil



Modèle : Frère Angus
Photos et retouches : Strange + nihil
Soutien moral et pied à perfusion humain : 6roz
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

#50
Gros plan :




Originale :

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

#51
Personne a rien à dire sur ce jeune mousquetaire christique transformé à coups de pinceau magique en vieux pédophile atteint d'une crise de malaria ?
Pour ceux qui connaissent ça représente le prêtre desservant de Sainte-Morphine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Son implantation capillaire scandalise mon sens esthétique et mon goût de la symétrie (sans compter la jalousie). Pour les cheveux, je trouve ceux des côtés encore trop brillants et trop sains ; ceux du dessus sont déjà comme poudreux, les rendre tous poudreux voire grisâtre me plairait davantage je crois, et ferait trancher davantage le blanchâtre des yeux, qui là est un peu paumé dans les tons sombres.
Bizarre effet de noir entre les doigts joints, je vois que sur l'original c'est là aussi, c'est pas un problème de retouche (ni lié à l'absence des pouces qui m'a fait dire tout à coup AH MAIS OUAIS PUTAIN quand j'ai vu l'original), mais ça me gêne, ça fait bizarre et ça m'attire le regard un peu comme un gode-ceinture sur mimi mathy.
Ce garçon a une bonne tête.
La ceinture à double rangée de trous sonne vachement vingtième siècle ; moins propre ou snas les trous j'aimerais mieux.

De toute façon les trous sont la cause de la déchéance de l'Homme. Mort aux trous.

Hyenne


nihil

#54
Citation de: Hyenne le Mars 17, 2009, 21:29:17
Je le voyais plus vieux...

Ca c'est le problème d'avoir que des petits cons comme amis qui veulent bien servir de modèle-victime, mais je suis d'accord, il devrait avoir une quarantaine. On a essayé de le vieillir au max à la retouche, mais c'est pas évident.

CitationSon implantation capillaire

On s'en est aperçu à mi-shooting et on a du faire appel à une prestataire coiffeuse non bénévole pour lui refaire la raie. Oui, je sais à quoi je m'expose avec cette phrase. Les cheveux, c'est dur à retoucher, mon premier réflexe ça a été de baisser la saturation pour avoir des cheveux gris, mais ça marche pas en fait.

CitationCe garçon a une bonne tête.

Grave. Pas facile à enlaidir.

CitationLa ceinture à double rangée de trous sonne vachement vingtième siècle ; moins propre ou snas les trous j'aimerais mieux.

Ah t'as raison, merde, on a oublié ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne



Et éclaircir encore la peau ?
Et copier coller des bouts de varices ou de plus grosses cernes ?
Ou pire.. des rides ?

La peau est vraiment trop lisse.

Ou plus facile, torturer tes merdeux de potes, leur vomir de la bile sur la gueule, les charcler avec du fil barbelé ?

Glaüx

Citation
Ou plus facile, torturer tes merdeux de potes, leur vomir de la bile sur la gueule, les charcler avec du fil barbelé ?


Ah tu vois, les gens sensés ont les mêmes suggestions.

_Strange_

CitationOu pire.. des rides ?

Alors c'est la merde, parce qu'il y en a de rajoutées, des rides. Sur le front et légèrement sur les arêtes du nez. On a tenté les pâtes d'oie, mais nihil trouvait que ça lui donnait des yeux de biche sensuelle et aguicheuse, de loin. Le mec de base est vraiment lisse comme un nourrisson. J'aurais peut être dû avoir la main plus lourde, en effet.

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

400asa

C'est fait exprès, l'oeil droit énorme ?

_Strange_

Ça c'est une caractéristique discrète du modèle original, exacerbée par la suppression des sourcils.
Donc, non. Mais on a préféré laisser tel quel. On cherchait pas forcément à ce qu'il soit symétrique de partout.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.