La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Hag

Questionàlacon #2364 : pourquoi tu lui as pas bouché les narines aussi ?

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

J'aime beaucoup le travail sur les étoffes en général, en tout cas. On dirait vraiment de la pierre, ou de l'étoffe calcifiée, quoi.

Nana

Classe avec les vertèbres
J'aurai par contre fait en sorte qu'il y ait plus de noir"noir" au dessus du mec histoire qu'il y ait une certaine profondeur

nihil



Modèle : Chloé
Photo / retouche : nihil + Strange
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ce qui suppose l'apparition de personnages canons féminins dans ton bouquin. Point ne m'en plaindrai.

Les petits doigts me gênent salement, ça fait pub anglaise pour Nescafé ou Tetley, et l'épaule gauche est très dure avec ce contraste. En revanche j'aime bien le ton de la peau, mieux d'ailleurs qu'au naturel ; le fond la rend plus dense.

Et puis, bordel, quel dos. Bordel.

nihil

Ouais, en fait y a que des gros cageots dans mon bouquin, mais je commence à dériver peu à peu de la ligne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


lapinchien

nihil engage de jeunes modèles que l'on retrouve démembrées dans les sous-bois. Pour faire des natures mortes qu'il dit.

Postulez vite pour être membre actif du conclave de l'Ordre de la St Con, soyez en sympathisant si vous n'avez pas les qualités intellectuelles nécessaires,  collez des affiches en échange d'un peu de colle à sniffer... Dressez vous contre la tyranie en place car la tyranie elle aussi à le droit à l'alternance bordel merde quoi.

Glaüx

Les modèles de nihil sont bonnes ou chauves, et pour certains, les deux.

Soyez raisonnables.

nihil

Lapinchien est visiblement un opposant à l'art, à la créativité et à tout ce qui est beau en ce monde. Capturons ce traître.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2010, 19:54:19
Les modèles de nihil sont bonnes ou chauves, et pour certains, les deux.

Soyez raisonnables.

JE PROTESTE §

Glaüx

Le magazine Têtu vient d'appeler pour protester contre ta protestation.

Winteria

Quand le lobby ibis aura fait entendre sa voix souveraine, il faudra se soumettre ou se faire mettre. Je pense que Têtu sera d'accord.

Glaüx

Les plumes dans le cul sont toujours une valeur sûre. Y eût-il un cou d'échassier au milieu d'icelles. Point grand chose ne change.