La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste des liens artistiques

Démarré par Le Duc, Août 28, 2009, 18:47:09

« précédent - suivant »

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

Ah mais ouais, je crèche parfois dans le beffroi de la tour de droite. C'est un peu chiant quand il pleut parce que les corbeaux s'y réfugient mais le bedeau est sympa.

Nana

Ridicule, ça fait un peu gothique de la mort que ne tue pas mais qui rend plus fort. Nonobstant cela, sur une map de WoW, j'apprécierai.

http://www.photodom.com/photographer/sky%20dragon








Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

c'est sa brosse à dents qui est restée coincée
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Le Duc

Mais, mais.. M'sieur Maurice qu'est-ce vous foutez là ? Z'êtes pas mort ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute



Nana

l'étrange festival, festival de films, sur Paris
assez méconnu.
http://www.shunrize.com/wordpress/letrange-festival-2011-le-programme-commence-a-se-devoiler
http://www.etrangefestival.com/EF2011/index.php
(presque un lien artistique, mais il n'existe pas de liste sur des lieux oder évènement über cool)

Kolokoltchiki

ah oui très bien, demain, the theatre bizarre, et dimanche, ex drummer. on fait ça. d'autres conseils ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

islington


Nana


islington


Nana

Je vous l'avoue, un mélange maison de mon bureau. "Richard Millet" et "Au fil des lignes du métro, l'encyclopédie des stations"
J'ai pris les extrémités.