La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Ai trouvé un truc assez intrigant, un mec avec une voix d'operette (ou plutôt d'opéra, on dirait plus un soprano qu'un falsetto mais j'y connais tellement que dalle) qui chante des trucs de la renaissance et des trucs à lui en foutant des arrangements electro dans les coins, bref. J'aime bien.

-> Paulin Bündgen


Et putain, les chœurs bulgares. Je me suis pas encore constitué un florilège mais rien qu'en tapant "le mystère des voix bulgares" (le nom de plusieurs compils enregistrées par les choeurs eux-mêmes ou par des producteurs de passage qui se sont pris la claque) sur youtube, y'a moyen de fabuler de nombreuses minutes.

http://www.youtube.com/watch?v=IZ4LCejQg8o

nihil

Ca c'est des vraies femmes. C'est autre chose que les radasses r n' b.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Ouais, du genre qui te lave le sexe dans la soupe à l'oignon.

Narak

http://www.youtube.com/watch?v=0TfeEfSKECw&feature=related

J'ai failli perdre une oreille avec leurs saloperies de tambours japonais. Très bien.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


400asa

TATZELWURM§

Sinon, j'ai découvert un groupe sympa qui devrait plaire à certains ici : Extra Life

En gros c'est du folk indus et c'est écrit en troubadour style mais interprété avec des instrus électroniques, c'est parfois saturé, le chant comporte de nombreux mélismes OUAIS DES M2LISMES CONNARD, les paroles j'ai pas encore fait gaffe. On dirait un peu un smoothie contenant Tool, Antony Hegarty et Blood Axis. Ça me botte le cul.

Lien (faut cliquer sur l'encadré orange, au dessus c'est une pub)

400asa



Carc


Koax-Koax

C'est pas mal du tout ça. J'serai curieux de voir le reste.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Carc


Koax-Koax

http://www.filestube.com/8ea23905d452345d03e9/go.html

March of heroes, Across the rubicon, et Phragments.
REPEAT. Toute la journée.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."