La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

"les femmes en bois dans les bois" : non
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

règle numéro 44 bis : aucun personnage ne saurait s'appeler Jack.

(sauf si vous êtes http://www.youtube.com/watch?v=s76ktD0Zg0w )
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag


glopglop


lapinchien

jf ch. ébéniste, charpentier, menuisier pr rabotage et pls si aff.

Le Duc

Titre à la con référencé #XP-348a

"Comment un granit peut-il s'aiguiser avec du bois."
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Mon dieu, tout ça va trop vite pour moi. En fait, c'est dingue, vous avez tous vraiment cru que j'allais me mettre à bosser.

Briac, ta gueule. T'auras le chapitre 11, tiens.

Comme je disais, pour commencer, vous pouvez proposer des modifications du plan et/ou d'introductions de personnages, thèmes, etc... Et un bon titre. Et demander les chapitres qui vous intéressent.


"On commence quand ?" J'imagine dans les jours qui viennent. Si le plan ne bouge pas, au fond, il suffit de distribuer les chapitres. Sauf qu'idéalement, je me voyais d'abord lancer l'histoire avec les 2 ou 3 premiers chapitres, histoire de donner le ton et de mettre en place, pour la cohérence. Mais : je suis lent ; je ne suis pas fiable ; je suis irrégulier.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

Tu es un coucou suisse qui perd deux secondes par heure.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Lui il est plus couscous saucisse tu vois..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Personnellement, non, je ne vois pas. Et ce n'est pas parce que je me suis arraché les yeux en 1991.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Je veux bien faire foirer cette initiative comme toutes les dernieres auquelles j ai participe.