La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

grande rencontre zonarde demain à Montpellier

Démarré par RIENAFOUTRE, Août 26, 2010, 23:22:04

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Glaüx

Oui non mais euh, je suis pas vraiment partant pour la publication globale de ma vie plus ou moins privée sur le net partout avec lieu et horaires... Je voyais ça comme, euh, ben, boire une bière tranquille, quoi, une sorte de, euh, enfin. De bière ?
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

Le Duc

Je note,
je prépare ma ceinture explosive artisanale aux bons vieux clous rouillés.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Je pourrais pas venir mais je me dis qu'au final c'est pas plus mal parce qu'en général j'aime pas le style à prévenir au soir pour le lendemain. Le style pianiste, quoi. J'espère qu'un météore vous tombera sur la gueule.

Glaüx

Moi ce que je veux surtout savoir c'est si ta mère peut venir.

Glaüx

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Si vous pouviez profiter du fait que vous vous bourrez la gueule pour écrire les épisodes 13 à 24 du gonzo littéraire, ça permettrait d'en finir avant Noël avec ce truc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Déjà, on en a parlé longuement.
Taper m'étant un effort considérable, je n'irai pas plus avant dans le développement.
Brôps.

RIENAFOUTRE

Kolokoltchiki

DANS UNE ASSOS BR2SILIENNE ??§ Rassure moi, ça a rapport avec des transexuels ?

Sinon quel dommage de ne pas vous rencontrer en personne, pour une fois que je ne suis pas à Montpellier. Bonne partouze, je pense à vous.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "