La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON

Démarré par lapinchien, Mars 04, 2011, 20:40:02

« précédent - suivant »

Glaüx


lapinchien

je me serais bien baigné dans une piscine de nichons pour la journée de la femme, dommage.

Koax-Koax

Je viens d'avoir l'image d'un immense bain à balles sans balles mais avec des nichons gesticulants de partout. Etonnamment effrayant.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

Et les nichons ont des moustaches et un monocle. Et ils chantent de la j-pop.

Le Duc

Comment tu veux qu'un nichon porte un monocle ? J'ai mal à la tête avec tes conneries.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Par contre t'es du genre à en voir défiler à moustaches... Tu serais pas un peu de l'autre bord, hein ? Je parle de ce bord contre lequel on se cogne la tête parce que la chaise est bancale. Hein ?

lapinchien

Qu'ils chantent de la j-pop est un fait scientifique par contre. Encore faut il qu'ils connaisent un bon chef d'orchestre.

Cuddle

faudrait que tu fasses une vidéo de ça...des nichons dans un piscine...je sais pas si t'auras bc d'actrices.
J'aime pas ta gueule.

Koax-Koax

C'est pas parce que c'est la journée de la femelle que tu dois te sentir dispensée d'écrire des mots dans leur totalité, truc.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Et si t'imaginais plutôt de ton coté une piscine de burnes plutôt que de t'immiscer dans mon fantasme ?

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Le Duc

ah ah ah ! échalote va !
ah ah ah ! andouillette va !
ah ah ah ! lampadaire va !
ah ah ah ! rhododendron va !
ah ah ah ! fougère va !
ah ah ah ! mimolette va !
etc...

Meurt.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Ce soir, 19H,petite tournée des bistrots débats philo autours de la salle rabelais histoire de me rincer le gosier et faire quelques interventions debiles pour faire avancer le debat et me mettre en conditions AVANT D4EXPLORER L4UNIVERS INFINI DE LA CHIANTITUDE COSMOGONIQUE§§ Dès que vous êtes dans le coin, appelez moi.

lapinchien

bande de lacheurs, vous avez loupé la conférence du siècle !

Cuddle

AHAHAH y'avait pas assez de bières à la clé !
J'aime pas ta gueule.