La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON

Démarré par lapinchien, Mars 04, 2011, 20:40:02

« précédent - suivant »

lapinchien

Cuddle, la prochaine reunion zonarde, c'est toi qui l'organise. Invite de la Gonz pas farouche, on aura peut être des résultats. Quoique la soirée carnaval de la taverne du Perroquet avec etudiantes sages femmes anneanties par leurs partiels auraient dû attirer les mâles avec la teub en mode baton de puisatier. Vraiment déçu. Je me navre des discussions interminables que nous aurions pu avoir à propos de l'accouchement et des demonstrations pratiques entre copines, "ste plait tu me laisse te faire un cesarienne avec la langue ?" "Je suis plus fort que des forceps avec mes petits doigts..." Enfin vraiment encore une occasion ratée... deception.

lapinchien

J'ai bien aimé les Enfoirés à Montpellier quand ils ont balancé G.Frêche dans le public de l'Arena. Il a toujours la pêche, ce vieil enculé.

lapinchien

Hey Glaüx j'ai cru te croiser mercredi derrière la gare avec un putain de bonnet vert sur la tête et ta copine. N'en croyant pas mes yeux je me suis enfuit en cotant en psalmodiant des psaumes puis je me suis flagelé avec ma bite. Dis moi que ça n'était pas toi ? Et si ce n'est pas toi fait gaffe je crois qu'y a une sorte de conjuration sur le feu visant à cramer tous les zonpelierains pour la saint Con et DE NOUS REMPLACER PAR DES CLONES avec des bonnets verts. Merci de me tenir au jus car je balise grave.

lapinchien

STUPEFLIP EN CONCERT À MONTPELLIER (capitale du monde)
Salle Victoire 2 Le 26/03/11 à 20:00 heures

Par contre je peux pas y aller, CAR JE M4EN BATS LES COUILLES.

Cuddle

Tu veux pas proposer des trucs moins barbants et plus drôle, avec de la bière, de la bouffe et de la musique ? Et une fois bourrée on parlera de littérature.
J'aime pas ta gueule.

Hag

Et surtout, tu peux pas proposer des trucs en Basse-Normandie ?

lapinchien

sur le principe des canons à neige, ils ont des canons à foutre et ils bombardent la salle.
enfin ça c'etait dans mon rêve gay de l'autre soir.

Cuddle

par contre là je veux bien venir y'a pas de pb
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

ça tente quelqu'un ?

Agora des savoirs, saison 2
Olivier Tinland : la vérité est-elle une valeur comme les autres?

De tout temps, le philosophe en quête de sagesse a trouvé sur sa route un obstacle de taille : le relativisme. S'il n'est de vérité que « construite » dans tel contexte par tel individu ou tel groupe, toute vérité semble condamnée à n'être que relative, précaire, provisoire. Une vérité relative peut-elle être une authentique vérité
(univer...selle et nécessaire) ou se réduitelle à une simple opinion (particulière et contingente) dont la validité varierait au gré des fluctuations aléatoires de la bourse
des valeurs ? Si la quête de vérité butte sur la diversité irréductible des points de vue, cela implique-t-il que le désir de savoir débouche fatalement sur le scepticisme ?
Peut-on résister au relativisme, et si oui, comment ?

Olivier Tinland est maître de conférences en Philosophie contemporaine à l'Université Montpellier 3 - Paul-Valéry. Il est notamment l'auteur de Lectures de Hegel (Livre de Poche), L'individu (Vrin) et Hegel (Le Seuil).


Le Duc

Putain on dirais un sujet de dissertation, ou de mémoire pour un thésard. Ça a l'air sympa votre truc.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

oui, il suffit d'être assez bourré pour tenir le coup sans vomir sur de proéminantes têtes pensantes du premier rang

Cuddle

bon et c'est quand qu'on se fait une bouffe alors ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

si c'est pas une invite à picniquer dans ta chatte, ça...
Faudrait voir c'est toi qui doit annoncer une date par rapport à ton cycle lunaire.
En gros, si c'est pas toi qui organise un truc, j'ai deja tenté mille fois, je pense pas que ça marchera.

lapinchien

et si on se faisait une grosse bouffe de St con ?

lapinchien

quelqu'un à un jardin avec un barbeccue ? je suis un eternel citadin, les pavillons me font peur.