La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 04, 2011, 20:40:02

« précédent - suivant »

Cuddle

pour la bouffe au chat perché aucun pb si ça tombe durant un jour ou je bosse pas, càd :
lundi soir j'termine à 20h15, sinon mercredi ou vendredi soir, ou samedi à partir de 21h. Tchou. Bonne fête les gueux.
J'aime pas ta gueule.

Hag

D'ici une grosse semaine, je déménage pour un stage et je serai tout-à-fait disponible pour venir passer quelques soirées en votre compagnie, pour peu que vous vous délocalisiez en Estonie.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Je te rappelle d'avance que la charte apinc interdit de diffuser la vidéo.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Il y a donc vraiment un lectorat sombre de la zone, un peu comme la matière noire de l'univers ? Quelques conséquences en découlent-elle pour la courbure de la zone ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

je ne pourrais pas venir lundi, dsl. Bonne bourre les mecs !
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 01, 2011, 12:54:37
Il y a donc vraiment un lectorat sombre de la zone, un peu comme la matière noire de l'univers ? Quelques conséquences en découlent-elle pour la courbure de la zone ?

J'avais du mal à y croire moi aussi. Mais je me fait régulièrement aborder par des lecteurs/lectrices sur Facebook. Tout ça n'envisage rien de bon.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."