La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'antithèse de la Zone

Démarré par nihil, Février 26, 2003, 18:08:41

« précédent - suivant »

nihil

Il m'arrive des fois de jeter les yeux sur le forum des Bisounours (pour ceux qui connaissent pas : une communauté de gens... euh... de gens quoi, c'est à peu près tout ce qui les caractérise globalement, si ce n'est une totale absence d'humour, de recul et parfois même d'intelligence. Bref un must de mièvrerie inutile et de mollassonerie).
Je vais coller ici quelques phrases chopées de ci de là, totalement hors-contexte bien entendu, qui valent vraiment le détour. Y a de quoi rigoler.

Alors la phrase du jour :

"malgré tout j'ai confiance, la vie réussira à reprendre le dessus avec les forces de la nature et toutes les particules visibles et invisibles de l'amour"

Mouarf mouarf
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Vandamme est sur le site des bisounours ?

nihil

Vandamme non, mais les belges auraient mieux fait de stériliser le kickboxer con, parcequ'on dirait qu'il a fait plein de petits
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Une autre phrase d'un autre jour :

A propos de Britney Spears :

"pour avoir vendu plus de 50 million de disque dans le monde entier il faut bien être intelligent"

Ca c'est de la fan ou je m'y connais pas !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

le corrolaire est évident pour les 50 millions de cons qui l'ont acheté ? ou bien il faut écarter la logique de l'univers (im)pitoyable des recettes marketing des majors ? heu au fait, on devrait vendre un disque du son 100 000 de fois ampliphié d'une amybe en ruth, à Q.I égal avec la sus-nommée Britney, sa cousine Tifanny l'amybe pourrait tel le roi Midas nous faire des couilles en or sans avoir à nous les gratter...

Arkanya

Moi j'en ai une de Marquise qu'est terrible :

"Quant aux hommes, ils se rident en effet moins rapidement et cela est dû au fait qu'ils se rasent, et que le rasage produit l'effet d'un massage quotidien. En revanche côté corps, quand ils se mettent à le délaisser ils deviennent afffffffreux, bien plus moches que nous, et petits de partout !!

huum vous allez dire mais comment elle sait ça ? elle fréquente des vieux ! Non pas du tout, mais.... quand j'étais jeuuuuuuuuune et beeeeeeeeeeellle je faisais bcp de naturisme. Je dis bien du naturisme, pas du nudisme, pas la même chose."

Ah ! Ah ! Ah !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

"tous ces evenements climatiques, tremeblement de terre etc....
ces tarés qui vont faire la guerre............
cette surpopulation a court terme
l'absnce de nourriture naturel à moyen terme.

bref la fin du monde c'est pas pour bientôt."

A mon avis y a un mot de trop dans la dernière phrase par rapport à ce qu'à voulu dire l'auteur, que dis-je, l'auteur, le poète ! Mais même sans la faute de frappe c'est très fendard
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

pas mal, pas mal :

"demain il n'y aura peut être pas de demain"

Fendard non ?

Merde faudrait recopier l'intégralité de leur forum pour être sur de tout avoir
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"rigoler implique un certain respect.

Bref liberté implique le respect de l'autre mais peut etre sait-on mal compris."

Tu m'étonnes, d'ailleurs j'ai rien compris !
Ca plus le bon vieux et gros lieu commun, ça fait beaucoup en un seul post !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

la nature fait mal les choses... pourquoi avoir pourvu ces pauvres etres d'esprits si torturés ? faudrait vérifier les chromosomes à la naissance et autoriser la trépanation des embryons ? les stériliser ?
non sans dec, ils souffrent !

nihil

Celui là tient du génie :

"Moi, je ne pense pas etre mature a 100% mais je pense avoir depassé les 50% tt de meme.

Pensez vous etre mature a 100% ? Qu'est ce qu'est la mature pour vous? "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Le plein du développement physique, affectif et intellectuel se fait à différents stade.
Bébé,
enfant,
ados
et
adultes

Pour passer dans la catégorie supérieure il faut avoir atteint le degré de maturité suffisant de la précédente. "

Putain c'est pire qu'un jeu de rôle ce truc, où sont les points d'expérience ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je pense que la maturation de ce taré tiens plus de la fermentation alcolique ,de l'étrange reaction des corps en putréfaction, ou de la joyeuse transformation des cakes aux fruits grace à l'extraordinaire pouvoir de la levure Vahinée que du dévellopement socio-organique d'un mamifère.

lapinchien

zont oublié le stade ultime de gros tas viande putride bouffé par les vers et asticots... çà c'est le stade le plus fort du pokemon normalement constitué...

nihil

"quant aux nanas qui se conduisent en mec, et bien ce n'est pas bien car à chacun son rôle !"

C'est une nana qui dit ça...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]