La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'antithèse de la Zone

Démarré par nihil, Février 26, 2003, 18:08:41

« précédent - suivant »

Daria

#105
suite des episodes précédents (pour ceux que ca intéresse...) ou l'art de la dispersion , de l'éparpillement ...

http://www.votreforum.net/index.php
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

#106
Notre cher euh "ex-zonard" (durée de vie 24h) Taram fait des siennes :

http://forum.aceboard.net/p-976-5781-51607-0.htm

Yeehaw
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

soleilvert

Vous pouvez pas le reprendre, j'essaie de le refiler ici et là, mais pas facile à fourguer le Taram...

Dourak Smerdiakov

Il suffit de pratiquer un exorcisme. Adresse-toi à ton évéché.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Gwenwyfhar

vous auriez pu me dire que la Zone avait payé Melusine pour retourner le forum des bisounours quand même...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

#110
La bonne nouvelle du jour (merci Daria pour le scoop), c'est que le forum des bisounours vient de fermer... Je suis en train de scanner les derniers topics pour voir comment ça c'est passé, mais juste à première vue ça a l'air d'être une nouvelle engueulade homérique et publique comme ils en ont le secret...

Comme d'hab, si y a matière je vous fait un petit zapping de citations de ceux qui ont basé l'ensemble de leur concept sur la définition que j'avais faite de ce que n'était PAS la Zone.

(edit : nan bah pas de citations, c'est pas la peine, c'est toujours pareil)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

euh en fait c'est plus compliqué que ca

Petite explication pour les "anciens" qui ont connu cet age d'or, l'ex forum des bizounours est toujours là
c'est un forum dissident qui a capoté : la raison officielle il faisait double emploi !
si tous les forums doublons devaient capoter il y aurait un sacré ménage à faire sur le net
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Ah bon OK bah fausse joie alors, tant pis, ce sera pour une prochaine
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

çà veut dire quoi qu'il faisait double emplois ? il y a un denominateur commun a toutes ces conneries etalées sur le forum des bisounours ? hein ? pasque s'ils ont isolé cette propriété qui fait l'unicité de la connerie ben ils sont bon pour un prix Nobel.. faudrait qu'ils en soient conscients..

Le Duc

#114
 (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)  Moi quand j'étais petit j'avais une peluche Bisounours il etait tous rose avec un arc en ciel sur le bide .. je l'aimais mon bisounours ..


oké oké je la ferme
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Tu pourrais arrêter les smileys ? J'ai pas d'adresse de centre de désintox, mais là tu joues avec les pulsions stupido-bisounoursiennes des zonards, et ça c'est vraiment très maaal
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

J'ai jamais eu de bisounours en peluche. Ni de Popple. Par contre j'avais des vrais animaux vivants, c'etait mieux pour les experiences.

Herpes

retombée la dessus par hasard
s'ens ont ou les bisounours?
dead girls never say no