La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'antithèse de la Zone

Démarré par nihil, Février 26, 2003, 18:08:41

« précédent - suivant »

nihil

Désolé, moi je me mets en mode "ignore"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Beuwwwargh ! Fais de la lèche en plus.

J'crois qu'il faudraut même enlever les liens vers leur site de La Zone, non?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Bon c'est bon, visiblement ils ont une modération qui fonctionne bien et qui a supprimé les deux topics où y avait des trucs pénibles, donc c'est tout bon.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

oué mais bon le jules il en tient une couche quand meme .... a 17 ans .... ca me fout les boules !
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

Y a des coups de pied au cul qui se perdent comme on disait hier soir avec Gwen par icq
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Bonjour à Marcel qui c'est inscrit cette nuit
bienvenue sur le site mythique de la Zone

....
....

Bin quoi ?
Y font ca chez les autres quand y a un nouveau
J'aurais pas du ?


Désolée
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Marcel ? Ah oui ça manquait ça sur La Zone un bon beauf.

J'espère qu'il aime le foot et la pétanque et qu'il est fan de Johnny.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

le pb c'est que si c un vrai beauf, il boit forcement d'la biere....
et apres bah yen aura plu pr nous.....
ET MOI JE VEUX D'LA BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

#68
Et ouais mais si c'est un vrai de vrai beauf, il boira que de la Kro et il laissera la vraie bière aux autres.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

au fait , on est beauf qd on aime la pétanque ?

t'aime pas la pétanque toi ?
c'est pourtant un jeu de boules.......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ouais c'est justement pour ça que j'aime pas la pétanque, c'est qu'un jeu de boules.
Je préfère nettement le billard.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Daria

Nos amis pelucheux ont enfin réussit leur auto destruction. La dernière guerre de tranchée a eu raison de leur forum.


ci joint : blablabla

"LE FORUM EST TEMPORAIREMENT FERME, afin de laisser les esprits se calmer et raison revenir, je prie toutes personnes étrangères aux divers litiges de ces dernières heures d'accepter mes plus vives excuses pour cet inconvénient


Certains me demandent la suppression de l'ensemble de leurs posts, je tiens à leur dire ceci. Tout d'abord le forum est fermé et aucun accès n'a été autorisé, il est donc privé. Aucun message ne semble relever de manière générale de la propriété intellectuelle. Que le fait de la suppression de messages, les sujets abordés en seront décousus de sens. Que la motivation me semble plus apparentée à une vengence qu'à un aspect déontologique. Que le fait de demande de suppression est un désavoeu d'actes posés librement à un moment donné et dans un cadre et des circonstances bien étrangers de la situation actuelle. Que la menace d'application de la légalité est bien excesive au vu des éléments reprochés. Que le linchage n'est plus nécéssaire. Que chacun devrait respecter ses actes passés ne fusse que vis à vis de celles et ceux qui sont non concernés par les évènements actuels.

soleilvert® "
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

je pars en vacances avec le sourire

Arkanya

Mais c'est pas possible, t'en finis pas de partir toi !!! Faut qu'on devine à quelle date tu t'en vas, c'est ça ? C'est un nouveau jeu ? En vrai t'as dit que tu partais uniquement pour savoir ce qu'on disait de toi dans ton dos ? Tu voulais qu'on te supplie de rester ? Tu partais juste pour la nuit ? Tu aimes le saucisson à l'ail ? Tu vis dans un espace temps différent des nôtres, d'où ces incohérences ? Tu es parti avec une connexion wifi ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©