La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Annonce

Démarré par Tulia, Septembre 01, 2003, 01:09:49

« précédent - suivant »

nihil

Je constate qu'en plus tu sais très très bien lire... Vu à la fin de ton message édité :

« Dernière édition: Aujourd'hui à 20:12:18 par lapinchien »

Bravo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Ouais, ça serait sympa de pas confondre nihil avec les voix dans sa tête, s'il se rend compte de tout et qu'il entame une psychothérapie on va tous crever !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Ca c'est un projet d'avenir ou je m'y connait pas bordel de merde.
Alors Miss Centredumonde, convaincue ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Soso! t'es une grosse pute! Pourquoi tu t'attaque a Nihil qui as l'air plus fin que la moyenne des zonards?
t'as l'air mal baisée toi!
Mais si t'es interressée par une rencontre bien chaude, on peux se rencarder tous les deux!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Ouaiiiiiis ici 36-15 Je-n'ai-aucune-vie-sexuelle-et-je-suis-prêt-à-sauter-n'importe-quel-gravat à votre service !
Oubliez pas ma comission de 7.5% du sperme émis !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

t'en fais pas, on y pense!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Quel répondant, ça fait plaisir ! Je m'amuse comme un fou en votre compagnie !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Soso

Citation de: nihil le Septembre 01, 2003, 21:16:12
Je constate qu'en plus tu sais très très bien lire... Vu à la fin de ton message édité :

« Dernière édition: Aujourd'hui à 20:12:18 par lapinchien »

Bravo.
Rien à battre,Nihil ou Lapinchien c'est du pareil au même:le même degré de crétinerie.

nihil

Ooooh mon dieu non ! Ne nous insulte pas ! Sois indulgente avec nous, nous qui ne vivons jour et nuit que pour ton bien-être personnel, et qui n'avons mis en place ce site et ce forum que dans le seul but de t'accueillir et te divertir ! Quelle ingratitude ! Je me meurre !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nawak

Darkside c'est toi la grosse pute! je suis sure que tu n'arrives pas à la cheville de soso ma future petite amie!
Quand à Nihil peut être est il finaud, en effet! Il a compris ta misére sexuelle! La ou je ne sui pas d'accord c'est quand il traite Soso de gravat! Je pense que c'est une fille qui est capable d'aller au bout de ses délires, c'est pas le cas de toutes ici!

Soso

Citation de: darkside le Septembre 01, 2003, 21:23:55
Soso! t'es une grosse pute! Pourquoi tu t'attaque a Nihil qui as l'air plus fin que la moyenne des zonards?
t'as l'air mal baisée toi!
Mais si t'es interressée par une rencontre bien chaude, on peux se rencarder tous les deux!
Quoi qu'estce qu'il a le bec de moule?
Si tu crois que c'est en sucant Nihil que tu vas être mieux vu par ses connards de zonards tu te mets le doigt dans l'oeil..quoique il est tellement con ce Nihil que je l'imagine déjà rougir comme une tarlouze derrière son écran à la vue de tes mots.
Je suis certaine que tu serais prêt à te faire enculer à sec par tous les gros bras de ce site juste pour être bien vu par ces demeurés.
Tu aimerais me baiser?Et bien tu peux toujours courir!
Désolée mais primo je n'aime pas les vieux.
Secundo je ne me tappe pas les pédés dans ton genre.
Et Tertio je sais d'expérience que les fans de serge lama et autre trucs de beauf sont de tres mauvais coup à petite bite.
Alors casse toi!

nihil

Sinon Darkside, c'est cool de te répondre à toi-même avec ton autre pseudo "nawak" ? Tu sais, les auto-dialogues ça peut aussi très bien se dérouler dans l'intimité de son propre esprit hein
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

(nan, rien, je fais que passer, de toute façon regarder le forum de la zone ou la star academy hein. Quand même, je me demandais, vous êtes tous connectés par bipper nan bipeur (comment ça s'écrit ce truc ? (et si j'ouvrais encore une parenthèse, on comprendrais encore moins hein)) bon vous êtes tous reliés avec une ficelle à laquelle sont accrochées des petites clochettes ?)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Une ficelle à clochettes d'un neurone à un autre oui... Ca peut foutre un joli bordel. Donc j'annonce pour éclairer : Darkside et nawak c'est la même chose déjà.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Bien oueje, c'était un peu lourd de ma part!
En tout cas je ne suis pas cette petite pute de soso qui cherche à allumer le forum, moi!
Quand à l'imposture, nihil...c'est un jeu auquel on peu bien jouer ici...j'ai d'autres cartes dans ma manche!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!