La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Annonce

Démarré par Tulia, Septembre 01, 2003, 01:09:49

« précédent - suivant »

Tulia

Merci d'aller lire le nouvel édito (http://zone.apinc.org/article.php?id=540) si vous voulez entraver un traitre mot de ce que je vais dire dans la suite de ce message.

...

Voilà maintenant que vous êtes au courant de ma vie, vous comprenez pourquoi j'avais un peu disparu ces derniers jours.
Je tiens à rassurer mes plus fervents admirateurs, je n'ai en aucun cas l'intention de quitter La Zone, c'est juste que pour le moment, j'ai pas vraiment le coeur à déconner mais ça reviendra bien un jour, faut juste me laisser le temps d'avaler tranquillement la pilule.

Une fois que ça ce sera fait, je reviendrai de façon plus active vous matraquer vos gueules d'enculés et je relancerai probablement mon bar à putes histoire que je vire toutes les putes actuelles et que je n'en foute plus qu'une à l'oeuvre : moi-même. Et ouais, on fait ce qu'on peut pour se faire sauter vu que c'est plus nihil qui va s'en charger désormais.

A bientôt tas de connards !
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

On s'en contrecarre de ta vie....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Herpes

nan moi ca m'interesse j'ecris un bouquin sur elle: j'en suis au quatrieme tome
dead girls never say no

Shirow

Tulia, ma cherie damour, tu sais ke tu px tjs compter sur moa pour combler ta misere seskuelle  ;D

Tulia

Ouais je sais et je suppose que tu seras pas le seul à vouloir te sacrifier pour cette bonne cause mais je vais juste prendre le temps de ronger un peu mon frein, de me calmer quoi, et je verrai ça ensuite.

En attendant, je vous invite tous à envoyer vos dons pour le TuliaThon (ah ah ah aaaaaaaah... pardon).
Mettez tout ce qui vous passe par la tête dans une enveloppe affranchie au tarif en vigueur sur laquelle vous aurez préalablement indiqué "Tulia - La Zone" puis rendez-vous à votre bureau de poste le plus proche et faites bouffer l'enveloppe à la pétasse qui vous dira bonjour au guichet. Finissez-la en lui explosant la gueule sur le comptoir, il faut toujours péter la gueule aux pétasses, c'est bon pour la santé. Pointez-vous ensuite chez moi (si vous avez mon adresse) avec votre plus belle gaule (et/ou god-ceinture) et le tour est joué.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

C'est con, je viens juste de donner pour le CECOS...
Je sais que l'on rit de tout ici, mais je me demande si c'est forcément une bonne chose...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Soso

#6
Chère  ;D  Tulia,

J'ai  ;D  lu  ;D  avec  ;D  la  ;D  plus  ;D  grande  ;D  attention   ;D votre   ;D diatribe,dont   ;D d'ailleurs je salue les   ;D qualités d'écritures  ;D .En effet je dois vous   ;D faire la   ;D confidence,que votre   ;D style m'a épatée   ;D et plus  ;D  particulièrement les   ;D étincelantes métaphores   ;D qui parsèment votre texte.
Les  ;D  aphorismes nihilistes dont   ;D vous usez me poussent  ;D  à oser la comparaison  ;D  avec Nietzsche.De plus   ;D la profondeur mystique et universelle qui ressort   ;D de vos écrits me laissent voir  ;D  en vous   ;D l'équivalent   ;D contemporain d'un Platon matiné de John Rawls et de   ;D Pierre Bourdieu   ;D pour  ;D  les qualités  ;D  d'analyse.

Cette satire   ;D meutrière adressée   ;D aux parasites abrutis   ;D (serais je visée?)qui ont   ;D sans vergogne   ;D envahi   ;D votre magnifique   ;D site pour y établir   ;D leur cloaque de rusticité se révèle délicieusement  ;D  acide.Je   ;D comprends tout à fait que votre délicatesse  ;D  naturelle   ;D soit perturbée par de tels enculés(veuillez  ;D  me  ;D  pardonner mais cela me semble être là le terme le plus approprié pour définir l'étendue de leur crétinerie).D'ailleurs votre idée d'un génocide de la connerie me semble tout simplement  ;D  génialement  ;D  machiavélique,mais sans vouloir vous   ;D manquer de respect je pense que cet holocauste  ;D  éthique vous comptera   ;D également parmi  ;D  ses nombreuses victimes ainsi que la grande majorité des entités parcourant ce site.
Mais je sais  ;D  que votre plus   ;D grande peine est dûe aux pseudo-intellos    ;D  ;D gauchos  ;D   ;D  en mal de reconnaissance littéraire que sont vos camarades .  ;D Cela dit je   ;D vous adjure de ne pas leur ôtez  le rêve   ;D qui leur permet de supporter la crétinerie   ;D absolue de leurs vies monotones:Passer à l'émission de leur idole,   ;D Bernard Pivot.
Comme vous l'avez   ;D probablement constaté j'ai dû adapter   ;D mon style au leur   ;D afin que ces connards puissent me  ;D  comprendre,  ;D mais je vais   ;D arrêtez   ;D là car le naturel  ;D  commence à revenir  ;D  au galop.

Je vous prie  ;D ,madame  ;D ,de  ;D  vous foutre dans le f...pardon,d'agrée  ;D r mes   ;D salutations distinguées.  ;D



nihil

Allons allons il ne faut pas dramatiser et mal interpréter, pour te viser il aurait déjà fallu que je pense à toi. Et ça ça arrive pas toutes les dix minutes, vu qu'il y a pas grand-chose dont on puisse se souvenir, grosse conne !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Tiens ca me rappel un truc...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

mince son post fait de l'acnée de smileys ! fait chier!

lapinchien

GAUCHO

Numero homologation = 9000319

Société : BAYER FRANCE PHYTOCHIM

Composition de la Spécialité
imidaclopride : 70 %

Formulation : poudre a pulveriser

Phrases de Risques/Prudence/Toxicologie :
Phrase de Risque : R43 (CEE = R43) : PEUT ENTRAINER UNE SENSIBILISATION PAR CONTACT AVEC LA PEAU ( e-phyR43 )
Phrase de Prudence : Y (CEE = Y) : VOIR ARRETES APPROPRIES SUR LES CLASSEMENTS ET L'ETIQUETAGEPOUR LES CONSEILS DE PRUDENCE ( e-phyY )
Risque de Toxicologie : XI (CEE = XI) : IRRITANT ( e-phyXI )


Usages Autorises
Usages en Retrait, en Refus

 15051101 : H, 0.13 KG/UNITE, BETTERAVES*TRAIT. DES SEMENCES*ATOMAIRE

 15051102 : H, 0.13 KG/UNITE, BETTERAVES*TRAIT. DES SEMENCES*BLANIULE

 15051103 : H, 0.13 KG/UNITE, BETTERAVES*TRAIT. DES SEMENCES*PEGOMYIE

 15051104 : H, 0.13 KG/UNITE, BETTERAVES*TRAIT. DES SEMENCES*PUCERON NOIR

 15051105 : H, 0.13 KG/UNITE, BETTERAVES*TRAIT. DES SEMENCES*PUCERON VERT

 15051107 : H, 0.13 KG/UNITE, BETTERAVES*TRAIT. DES SEMENCES*TAUPINS

 15551105 : H, 0.07 KG/UNITE, MAIS*TRAIT. DES SEMENCES*CICADELLES

 15551101 : H, 0.07 KG/UNITE, MAIS*TRAIT. DES SEMENCES*OSCINIE

1 UNITE = 50 000 GRAINES.

 15551104 : H, 0.07 KG/UNITE, MAIS*TRAIT. DES SEMENCES*PUCERONS

 15551103 : H, 0.07 KG/UNITE, MAIS*TRAIT. DES SEMENCES*TAUPINS

1 UNITE = 50 000 GRAINES.

 15901103 : T, 0.15 KG/UNITE, TOURNESOL*TRAIT DES SEMENCES*PUCERONS

 15901101 : T, 0.15 KG/UNITE, TOURNESOL*TRAIT DES SEMENCES*TAUPINS

1 UNITE = 150 000 GRAINES.



Source = MAAPAR/e-PHY/Date: 04/2003

nihil

C'est vai que son post avait fortement besoin d'une certaine forme de modération

Merci pour la définition, je me demandais ce qu'elle entendais par Gaucho
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Bon, moi je comprends rien à vos histoires...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Alors pourquoi tu la ramènes ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Soso

Ah quel petit enculé ce Nihil.V'la ti pas ce qu'il a fait fait à mon chef d'oeuvre ce sagouin,il l'a littéralement défiguré ce salaud de dégénéré.
Mais il me plait bien comme ça mon texte et puis ca me donne un prétexte pour t'en foutre plein la gueule maintenant,c'est cool.