La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Annonce

Démarré par Tulia, Septembre 01, 2003, 01:09:49

« précédent - suivant »

Soso

Dis pas de conneries Nihil,admet juste que tu ne supportes pas qu'il y ait une femme de goût sur ce forum,et de surcroit qui prend ma défense.
Qu'il est de mauvaise foi ce Nihil!Il serait prêt à inventer n'importe quoi pour discréditer les gens dont il est jaloux.

nihil

Citation de: Soso le Septembre 01, 2003, 21:49:03
Dis pas de conneries Nihil,admet juste que tu ne supportes pas qu'il y ait une femme de goût sur ce forum,et de surcroit qui prend ma défense.
Qu'il est de mauvaise foi ce Nihil!Il serait prêt à inventer n'importe quoi pour discréditer les gens dont il est jaloux.

Putain c'est vraiment trop con, tu viens à nouveau de te manger une beigne avec le message juste au-dessus du tien. Y a des jours où on a pas de chance...
Darkside, tu peux t'amuser à tout ce que tu veux, c'est clair, mais laisse-moi m'amuser à dégommer ton jeu aussi souvent que possible. Si tu veux vraiment nous amuser, fends-toi donc d'un de tes si merveilleux textes dont j'entends tant de bien, ce sera plus constructif...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Ho ferme la connasse! tu es décue qu'il n'y ai pas de gousse pour te défendre ici?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Arkanya

Allez Soso, vas-y, bute-le !!!!!!

J'ai toujours adoré le ping-pong, surtout avec une tête de con qui fait la balle.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Soso

Oui je suis décue,et encore plus décue de savoir que c'était toi..
Mais bon ,une femme de belle allure dans un taudis pareil,c'était trop beau pour être vrai,j'aurai dû me douter qu'il y avait anguille sous roche.
Et voilà ce con de Nihil qui,tout fier d'avoir démasqué la dame au masque,se prend pour le sherlock holmes de service.Tu as raison troufion,quelle sale journée!

darkside

Tu sais Nihil, de nous deux c'est moi qui respecte plus les rêgles...Evidement tu as le droit de dégommer mon jeu quand tu peux, comme moi de jouer! Et cela je l'accepte!
et toi accepte qu'on vienne jouer sur ce site comme vous allez jouer sur d'autres...Le defi m'excite plutôt!
Quand à mes textes dont on t'a parlé, j'y pense...quand l'inspiration me viendra! ce sera bien sur d'un registre different que ce que j'ai écrit ailleurs!
Mais moi je ne suis pas aigri de me faire piéger par moment...et la je suis sincère! Je respecte la zone a ma facon...mais je ne peux forcer personne à la réciproque!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Allons allons, pourquoi tant d'amertume à mon égard ? Qu'ais-je donc fait qui t'occasionne ces relents de ressentiment et de peine dont je voudrais pouvoir me faire le rédempteur ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Relis mon post précedent nihil, et dis moi ou est l'amertume, la peine et le ressentiment?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Caer

Ben alors???..c'est la gueguerre içi??
Mais vous etes tous plus cons les uns que les autres!
Et toi Soso..espece de connasse..je suis pas une Pouf!...
Nihil..petit merdeux imbu de sa personne pourtant bien insignifiante..tu te prends pour un auteur??..et un critique???..tes trop nul..degonfle un peu,t'es qu'un morveux !!..
Soit un peu plus humble..t'as encore trop de choses a apprendre..

nihil

Citation de: darkside le Septembre 01, 2003, 22:03:58
de nous deux c'est moi qui respecte plus les rêgles...

accepte qu'on vienne jouer sur ce site comme vous allez jouer sur d'autres...

Ces phrases sont une accusation terrible infligée par toi à ma droiture morale que j'ai cru une seconde infaillible ! Oh mon amour dis-moi que je ne t'ai pas perdu, et sinon dis-moi pourquoi, charogne !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#40
Citation de: Caer le Septembre 01, 2003, 22:09:26
Ben alors???..c'est la gueguerre içi??
Mais vous etes tous plus cons les uns que les autres!
Et toi Soso..espece de connasse..je suis pas une Pouf!...
Nihil..petit merdeux imbu de sa personne pourtant bien insignifiante..tu te prends pour un auteur??..et un critique???..tes trop nul..degonfle un peu,t'es qu'un morveux !!..
Soit un peu plus humble..t'as encore trop de choses a apprendre..


Oh ouiiii apprends-moi la vie, je t'en supplie, tes jugements si durs soit-ils ne peuvent être qu'un aiguillon me permettant de m'améliorer ! Aide-moi par pitié, ne me laisse pas en cette galère infame
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Dreling dreling !!!

Elle a pas tort la donzelle nihil, t'as créé un site ok, mais bon, tu pouvais t'arrêter là hein, c'est hyper prétentieux de vouloir écrire des choses dedans, et encore bien pire de permettre aux autres d'écrire aussi, sans parler de la possibilité de donner tous notre avis, au bûcher !!!

La prochaine fois tu fais comme tout le monde, tu crées juste une page que tu agrémentes de morceaux copiés-collés piochés ça et là sur le net.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Citation de: Arkanya le Septembre 01, 2003, 22:12:29
Dreling dreling !!!

Elle a pas tort la donzelle nihil, t'as créé un site ok, mais bon, tu pouvais t'arrêter là hein, c'est hyper prétentieux de vouloir écrire des choses dedans, et encore bien pire de permettre aux autres d'écrire aussi, sans parler de la possibilité de donner tous notre avis, au bûcher !!!

La prochaine fois tu fais comme tout le monde, tu crées juste une page que tu agrémentes de morceaux copiés-collés piochés ça et là sur le net.

Rien n'est irrattrapable, bordel de merde, je vais de ce pas détruire toutes les conneries sans nom qui s'entassent dans les pages articles de ce site de merde
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

T'aurais pas plus vite fait de balancer ton pc par la fenêtre voire d'appuyer enfin sur le détonateur étiqueté "fin du monde" qui traîne quelque part sur ton bureau ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

darkside

bof...je crois que peu importe, le jeu continue, nihiliste de mon coeur...mais je sens un leger enervement chez les zonards...y'a des choses qui les dérangent quand même!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!