La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Foutages de gueule et génies mongoliens  (Lu 13115 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #15 le: avril 21, 2015, 22:57:31 »
MARGAUXGAUX AU PANTH2ON §

"Comme Leclerc entra aux Invalides, avec son cortège d'exaltation dans le soleil d'Afrique, entre ici, MARGAUXGAUX, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui sont morts dans les caves sans avoir parlé, comme toi — et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant parlé. Avec tous les rayés et tous les tondus des camps de concentration, avec le dernier corps trébuchant des affreuses files de Nuit et Brouillard, enfin tombé sous les crosses. Avec les huit mille Françaises qui ne sont pas revenues des bagnes, avec la dernière femme morte à Ravensbrück pour avoir donné asile à l'un des nôtres. Entre avec le peuple né de l'ombre et disparu avec elle — nos frères dans l'ordre de la Nuit…"

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #16 le: avril 21, 2015, 23:00:59 »
Mea culpa. Intituler un fil de discussion "génies mongoliens", c'était comme une provocation à l'auto-flood de forum pour Lapinchien.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #17 le: mars 03, 2016, 21:36:48 »
Le papier pour fesse tout sale
Le 03/03/2016
par Petitponeymagique

Citer
Une histoire qui paye pas de mine
Bonjour aujourd hui je vais mieux qui hier et moins bien que demain etant diner que j aime le repas du soir quand je me leve au toilette le pq colé au fond que je confond souvent avec des crêpes au "nutella" mais j appris quelque temps plus tard par un cousin que j appelle maman que c etait mes cours de français. Voici l autobiographie d un petit tetard ecrite par moi meme j espere que vous avez aimé parce que c est deja fini.

Chut, je crois qu'on nous teste.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #18 le: avril 19, 2018, 22:05:18 »
JE BRULE POUR LE SAINT DESSIN
Le 19/04/2018
par Marcus Diplodocus

Citer
S'introduire ?

La Zone est-elle le Graal de la littérature selon l’idée que s’en fait le Mètre Étalon qui gagne à chaque fois ?

Telle Judith et son testament d’une autre époque, je m’efforcerai de séduire CTRL X, maître et talons.

Fantasme de parvenu, snobisme ridicule, entre deux vodkas me faire mettre et penser à une publication plus que probable.

Dans ce rad’ de luxe où j’inviterai CTRL X, s’il a l’âge convenu, il boira un alcool fort ; les relents des ivrognes m’ont toujours émoustillé.

Comme je suis bien élevé mais que je pue du bec, je glisserai une pièce dans la fente-get-into-the-groove-du-juke-box-menthe-à-l’eau, c’est ma botte secrète pour l’haleine et les fleurs de printemps ; j’en compte 48 depuis le 5 avril, merci de me les souhaiter en retard, ça me fera vivre quelques jours en plus.

CTRL X emballe-moi de ton pilon inquisiteur, s’il te plaît...


Marcus Diplodocus

Le foutage de gueule, oui, mais faut au moins brûler un con, comme Petit Ours Brun. L'allusion biblique m'a fait penser à Hurlante Nova, mais l'âge n'a pas l'air de coller.

Si CTRL X souhaite répondre à la question... Et le voilà prévenu, la gloire zonarde a forcément ses petits désagréments. Enfin, sauf si l'offre l'intéresse. Bref. Roger.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #19 le: avril 20, 2018, 00:11:21 »
Une fois j'étais dans le métro. C'est une époque où je le prenais tous les jours, la vie était n'était alors que surprises-parties, Haribo et cocaïne, ainsi donc y-avait-il une plus large probabilité que cela se produise, le métro et moi, cette rencontre finalement, entre un homme et un système, mon corps assoupi dans une rame vide, sur une ligne inconnue, jusqu'à la gare de dépôt, au petit jour, détroussé, ah c'était quelque chose, ça oui, car aujourd'hui c'est complètement différent ; non car je suis à présent cycliste, comme vous devez le savoir si vous avez eu le bonheur de parcourir le texte vainqueur de cette année ("Un monument !" Lapinchien Magazine).

Ainsi donc, une fois j'étais dans le métro.
J'avais envie de mourir, c'est à dire de flinguer une demi-douzaine d'innocents et de mourir, bref, tout allait bien, dans le métro, ligne 12, au calme.
Et il y avait cet homme en face de moi et je sentais qu'il était épris de fraternité, mais surtout fini à la pisse amère des lendemains difficiles.
Et alors, moi j'étais pas contre le fait qu'il veuille entrer en communication avec moi, enfin si, fondamentalement, si, mais je ne voulais surtout pas que cet homme pense que je le prenais pour un trou du cul fini au foutre incolore des grossesses ajournées, non.
Et cet individu donc, s'est mis à se cogner la tête contre la vitre du métro, en maintenant un contact visuel permanent avec moi.
J'étais fasciné.
Au début, il y allait tranquille, sans doute qu'il avait l'habitude, bon, et puis quand il a été chaud, il envoyait de grands coups de boule dans la glace. Il me matait. Je lui inspirais quelque chose.
Les gens ont commencé à attendre avec impatience la prochaine station et le vide s'est un peu fait, autour de notre ami Qkkkkdkejfjheghzhshffff (je ne lui ai pas demandé comment il s'appelait, vous pensez bien)  et moi-même.
Bref, c'était quand même un échange.
De la même façon que votre message, Marcus D., semble s'inscrire dans une sorte d'interprétation libre du concept d'hommage. Ou de communication non verbale.
Enfin voilà, j'ai lu votre texte deux fois et j'ai immédiatement pensé à mon histoire du métro.

Mon Pilon Inquisiteur (merci de ne point omettre les majuscules à l'avenir, vil coquin) demeure pour l'éternité au service du peuple.
Gloire !

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #20 le: avril 20, 2018, 11:42:55 »
attention si tu te cognes longtemps la tête contre les vitres, tu risques de devenir cinglé très fort

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #21 le: avril 20, 2018, 13:01:39 »
Et bon anniversaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #22 le: avril 20, 2018, 14:08:00 »
Je pense que Marcus Diplodocus est Christine Angot

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #23 le: avril 20, 2018, 19:45:15 »
Oh ben ça alors c'est pas gentil de divulgacher la fin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #24 le: avril 20, 2018, 19:51:43 »
Divulgacher, en mode Le masque et la plume.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #25 le: avril 20, 2018, 21:26:15 »
Qu'est-ce à dire ? le verbe ne serait pas transitif ? Je crois que c'était ma première fois avec le verbe divulgacher, il faut excuser ma maladresse. Sinon, je n'écoute presque jamais d'émission littéraire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #26 le: avril 21, 2018, 22:55:52 »
Non, ça transitive tranquillement, t inquiète. C est juste que c est un terme à la con qu ils utilisent régulièrement dans le masque et la plume. Je pensais donc avoir trouvé un autre malade assez abîmé par la vie pour prendre du plaisir à écouter cette (très belle) émission. Mais voilà, en fait non...

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #27 le: mai 16, 2022, 14:35:11 »
Tortues ninja tortues ninja tortues ninja toryues ninja toryies ninja tortues ninjas Cowabunhga le Crist
Le 16/05/2022
par Cerumen

Citer
Eudes ninjas. 4 caractères pour les intimes de camping et la revue littéraire de camping et la portière. Rzxte ecrit en saisie semibautolatique sans cortiget les fautes de frappe.

Citer
Mon premier est une belle journée : la cartouche d'encre et de faire en sorte qu'ils se sentent bien dans la tête. Je suis pas trop déçu par le roman d'une grande intelligence économique et de mon ombre. Le capitaine des pompiers ont été fait pour perdre le lecteur, et sentit une humeur innommable de la sensibilité des Micros nouvelles à lire....

Le prêtre 20ème la liste des nouvelles de la sensibilité et des chocolats; l'occasion faisant le roman des gens... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À te découvrir le roman des gens qui vivent dans des familles d'accueil pour la sécheresse du monde. Le bourreau de travail exécrable qui se sont pas des gens. Bon, à part tuer des mouches à coup d'oeil sur la route, à part de la chose, qui me rendrait mon téléphone?

Je suis en retard pour la semaine dernière? "C'est ce que tu en as", dixit le président de mon ancienne troupe. Il y a une chose qui ne sera pas 2? Plébiscité. : la sensibilité dû me douter qu'on se rendre au bureau... Mon premier n'est pas trop tard, et sentit une humeur du jour de la liste de la liste de la liste de la liste de 2ème le poli du dernier album des gens qui vivent dans des familles homoparentales la liste de la 2 garée et la portière du dernier album des familles. Je suis un peu plus de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste des familles de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste des gens que les autres sont passés avec un petit texte sans avoir à la liste des ?!

Mercier de la chose qui me rendrait mon cerveau, et sentit une humeur du jour de la sensibilité c'esy pour les intimes.

Mervi.Mon petit à la maison de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste de la liste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #28 le: mai 16, 2022, 16:48:27 »
Vu ? Je suis un génie ! Qu'on ne me prenne plus jamais pour une bille.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #29 le: mai 16, 2022, 17:40:15 »
Tu passerais plutôt pour un boulet, là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.