La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con - À LIRE...  (Lu 20847 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Saint-Con - À LIRE...
« le: mars 02, 2013, 19:24:51 »
Cette section Saint-Con du forum de la Zone est dédiée à la Saint-Con (suivez ce dernier lien pour tout savoir sur la Saint-Con).

Vous y trouverez notamment :
  • les annonces et les règlements relatifs à chaque édition de la Saint-Con
  • les fils de discussion où s'organisent les votes et sont publiés les résultats
  • les fils de discussion dédiés aux campagnes électorales, diffamatoires, militaires, promotionnelles, etc. des candidats
  • les éventuels préconcours permettant de gagner quelques points bonus

Rappelons que :
  • pour participer à la Saint-Con, on poste un texte dans lequel on brûle un con, via le formulaire de soumission d'article du site: poster un article.
  • le vote désignant le Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con est organisé ici, dans le forum. Pour les détails (date limite et modalités), voir le sujet correspondant aux votes pour l'année en cours.

Précisions importantes à propos de l'inscription dans le forum :
  • Les comptes d'utilisateurs du forum de la Zone sont distincts des comptes d'auteurs sur la Zone.
  • L'inscription dans le forum est obligatoire pour pouvoir y poster, et requiert une validation par l'un des administrateurs, ce qui peut demander quelques temps. Ne vous y prenez pas à la dernière minute. Le mieux est certainement quelques jours à l'avance.
  • La probabilité que votre demande d'inscription soit noyée dans un flot de spam, et même éventuellement rejetée par erreur si votre nom et votre adresse mail ressemblent à ceux d'un robot spammeur, n'est pas négligeable. Au besoin, contactez un administrateur par email.
 


Mise à jour :
Temporairement, la validation manuelle par un administrateur des inscriptions au forum est suspendue. Vous pouvez donc vous inscrire et poster immédiatement, après avoir prouvé que vous n'êtes pas un robot spammeur puis cliqué sur l'habituelle confirmation via votre adresse email.





Problèmes, questions relatifs à la Saint-Con ? Le présent fil de discussion semble tout indiqué.






« Modifié: mars 08, 2013, 11:23:38 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #1 le: mars 02, 2013, 19:51:46 »
si vous ne souhaitez pas participer, sâchez qu'un sort vaudoo vous sera automatiquement lancé par notre serveur vaudoo* à la fin de la lecture de cette phrase.

A présent, si vous ne désirez pas participer sans toutefois souffrir des désagréments vaudoo de l'horrible malédiction vaudoo qui plane sur vous, vous pouvez recruter 5 personnes à l'aide de cette video en la postant sur leur mur Facebook http://www.youtube.com/watch?v=rBOAN4jzXIE  Comme c'est une malédiction vaudoo récursive, si l'une de ces 5 personnes instantannéement contaminée par la malédiction lors du visionnage de tout ou partie de la video, celle-ci devra se plier au même protocole pour ne pas souffrir des désagréments vaudoo de l'horrible malédiction vaudoo de notre puissant serveur maître vaudoo. De fait, il suffit juste que ces 5 personnes d'une manière ou d'une autre ne souffrent pas des désagréments vaudoo de l'horrible malédiction vaudoo de notre serveur Papa Théodore pour que vous même en réchappiez.

*toute prescription homéopathique est illusoire

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #2 le: mars 02, 2013, 20:26:24 »
Et le premier qui demande : "Et donc, c'est quoi la Saint-Con ?" ira en enfer parler d'économie vaudou avec Ronald Reagan.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #3 le: mars 04, 2013, 13:06:37 »
mais sinon en fait, beulague à part, la video que tu m'as demandé elle va servir à quoi ?

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #4 le: mars 04, 2013, 13:28:11 »
Et donc, c'est quoi la saint con?

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #5 le: mars 04, 2013, 16:10:44 »
Et puis surtout, qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #6 le: mars 04, 2013, 16:37:43 »
un simple DTC,s m'aurait suffit

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #7 le: mars 05, 2013, 02:33:58 »
mais sinon en fait, beulague à part, la video que tu m'as demandé elle va servir à quoi ?

À vrai dire, je ne vois aucune raison pour que la vidéo 2013 n'ait pas approximativement la même utilité que la vidéo, 2012, à lauqelle donc que à propos delquelle  sujet que référénce je faiais allusion. V'voyez ?

Sinon, bon,, fondementalement , la question du à quoi bon ramène à,tant de questions que la zone ne saurait même contenirt, que jepréfère rendre le micro à mon confrère lama toujours faire ça.

D'est un extraterresrete qui a posté ceci avec mon compte.

Et le premier qui commence un soinnet sur ce forum de merde aura mon respect troujours dont ikl se fout avec nonchalence et raison.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #8 le: mars 05, 2013, 13:20:29 »
Dourak semble fin prêt pour exploser à la moindre étincelle

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #9 le: mars 07, 2013, 11:07:46 »
youpi ! il y a un évenement Facebook Saint-Con 2013 où il est possible d'émarger pour faciliter le boulot à la DCRI. merci de votre compréhension et votre aimable souscription. http://www.facebook.com/events/301726466621251/

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #10 le: mars 07, 2013, 12:07:26 »
Supprimé peut être, en tout cas je le vois pas.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #11 le: mars 07, 2013, 13:43:34 »
bizarre, il y a des gens qui s'inscrivent pourtant. T'as essayé de creer un compte Facebook ?

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #12 le: mars 07, 2013, 14:00:59 »
J'en ai un pourtant. Bah, de toute façon tant que ceux qui ne connaissent pas la Saint-con sont au courant, c'est le principal.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #13 le: mars 07, 2013, 19:46:29 »
on est contact sur Facebook ? parce qu'en fait je te trouve pas.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #14 le: mars 07, 2013, 22:41:30 »
non ça marche pas ton évènement
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com