La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2013 - vote

Démarré par Carc, Avril 21, 2013, 13:17:36

« précédent - suivant »

MILL

J'étais parti pour voter puis j'ai vu le texte de Dourak. Puis j'ai vu combien il est long.

On a le droit de voter jusqu'au 28, c'est ça hein ?

Carc

Bon, j'attendais le texte de Dourak pour voter, me voilà fin prêt

1- comme je m'y attendais : Dourak. Long, trop long pour gagner à mon humble avis. Mais bon. Très bon. Super bon.
2- Mill
3- Koax.

Berzelius

1. Burmaster195 : simple et sans prétention, débile et facile, j'aime.
2. CTRL X : à peu près pour les mêmes raisons, mais j'aurais préféré la Norvège comme lieu.
3. Carc : parce que quand même la cible est facile, mais tellement jouissif...
- Juste une fois, j'aimerais t'entendre hurler de douleur.
- Mets-moi un rap, connard...

MILL

1 Carc. Beaucoup ri, bien mené jusqu'au bout.
2 RIENAFOUTRE. Me suis marré tout du long malgré deux trois lourdeurs.
3 Koax. Sympa, sans prétention, mais je me suis perdu une fois ou deux.

Le texte de Dourak, que j'ai fini au prix d'un effort suprême, gagnerait à être imprimé pour le lire dans un bain, avec cigare et whisky. Mais j'ai pas d'imprimante, pas de cigare, pas de whisky.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Nana

oui dommage je l'aurai fait perso

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Nana

Tout ca pour nous laissez croire que tu as ecris ton texte seul alors qu ils étaient tes nègres. C est très bas. nous faire gober une telle trahison.

RIENAFOUTRE

Nana

Parce que vous avez reperer le l'm lemme ? Je vais relire le debut et la fin, m ennuyant bienchourre

RIENAFOUTRE

Nana

je sais pas si tu es sérieux ou non et garde donnnnc le secret de si yes or no mon commentaire était sérieux. LE MYSTÈRE DE TA VIE LAPINCHiieeen.  Wwooohhh entrollisons nous.

Nana

De toute facon on s en fiche, lenculage par les yeux n est rien après le beurre (salé) qui le permit