La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2015 - Votes, putasserie, trafic de voix

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 25, 2015, 14:56:43

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

#15
CTRLX : 1.50 point
Dourak : 1.25 point
Koax : 1.25 point
Muscadet : 1 point
Lapinchien : 1 point

J'édite mon vote comme un gros margoulin pour qu'on puisse s'écharper à la fin sur les quarts de cul de points. Cdt.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

David

Economie solidaire et obsession du centre dans l'œuvre de Wes Anderson : 1.75 pt

Histoires d'eaux, de braises et de robots suicidaires. :  : 1.50 pt

La Flambée de Flax : 1.25 pt

LE DERNIER DES ENCUL2S : 1 pt

Les mémoires de Jésus (I-IV) : 0.50 pt




lapinchien

Se frotter à la permissivité de Dourak en matière de répartition Gaussienne est une aventure à laquelle je ne me risquerais jamais.

David

En même temps (que "Se frotter à la permissivité de Dourak en matière de répartition Gaussienne") pourquoi voter que pour trois lauréats, pourquoi distribuer 6  pts sous la forme 3+2+1, pourquoi tolérer sous les airs d'une candeur de boy scout une réelle mainmise sur la transmission des promotions qui passent d'honnêtes lectures à produits normalisés plus loin que ne le nécessiterait leur agrégation vu qu'au final, quitte à imposer ces choix, autant désigner le vainqueur indépendamment des votes et des calculettes.

On pourrait fidélisait l'autorat à coup de points après la virgule, et qui sait, peut-être un jour lancer une saint pute à l'autre solstice !

avec une google traduction en pashtoun,

un stand au salon de l'agri

un clip de booba

lapinchien

#19
S'opposer à linéarisation des problèmes, leur projection unidimensionnelle, afin de simplifier leur évaluation comparative, est un mauvais procès. Avoue que t'es Najat Vallaud-Belkacem, enfoiré !

lapinchien

Cela dit fut un temps où je cautionnais la RPGisation de la Zone en attribuant aux auteurs diverses propriétés, caractéristiques et compétences puis en autorisant chacun à évaluer chacune d'elle puis d'en rapporter la moyenne (Ex: longueur du kiki, XP, points de vie, mana, choucroute, etc.) comme sur LinkedIn (mais bien avant l'heure) C'est un débat qui n'a jamais abouti. Il existe sur le forum cependant des points "pute" si ça t'amuse. OH un jet (1D100+choucroute)/(XP+Mana) §

Dourak Smerdiakov

En ce qui me concerne, il y a 2 votes valides et le classement provisoire est:

Muscadet : 3
CTRL X : 2
Darid : 1.5
Lourdes Phalanges : 1
Lapinchien : 0.25
Koax-Koax : -1
Dourak Smerdiakov: -2.75


Je lirai et voterai ce week-end. Mais pour le moment, notons que Darid est sur le podium et s'inscrit au palmarès de la saint-Con sans avoir dû s'emmerder à écrire un texte (sauf s'il a participé sous un autre nom). Bravo, c'est une première.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

Je vote proprement sans émietter les points.

Dourak : 3 pts
Koax : 2 pts
Lapinchien : 1 pt
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

Hé bien, voilà, ça c'est un excellent vote, carrément exemplaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

David

#24
à bas la dictature de l'autoritarisme des mains sur les pieds, j'ai pas lu vos booz endormi pour ne pas pinguer le vote ultime et discriminatoire :

Economie solidaire et obsession du centre dans l'œuvre de Wes Anderson : 3pts
Histoires d'eaux, de braises et de robots suicidaires. : 2pts
Les mémoires de Jésus (I-IV) : 1pts

"Mais pour le moment, notons que Darid est sur le podium et s'inscrit au palmarès de la saint-Con sans avoir dû s'emmerder à écrire un texte (sauf s'il a participé sous un autre nom). Bravo, c'est une première."

C'est l'occasion de rappeler qu'on peut donc encore voter pour moi.

lapinchien

L4AMI? DOURAK? SI T4AS BESOIN D4UN BOULIER J4AI TOUTE UNE TROUPE DE GENDARMES VOLTIGEURS SOUS LA MAINS, IL EXECUTENT LA PYRAMIDE 0 LA PERFECTION TOUT EN ROULANT DEBOUT SUR LEUR MOTO EN 2CARTANT LES BRAS §

Dourak Smerdiakov

Pas besoin de boulier, on a un programme en Fortran dédié au calcul des résultats de la saint-Con sur le supercalculateur de l'Université de Vorkouta.

Mais j'ai besoin de 3 points, et peut-être un jour d'un don de foie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Tu peux piocher dans tous mes organes in vivo mon cop1. Par contre t'auras du mal à trouver des foies valables chez les gens de plus de 12 ans à notre époque : Haribo+ charcuterie+ ALCOOL. Le mieux c'est que t'attendes les imprimantes 3D à glycogénogénèse.

Muscadet

#28

CTRL X 3pts
Dourak 2pts
Lapinchien 1pt

Il semblerait qu'on se dirige vers une victoire assez nette de Wes Anderson du fait des pénalités et d'une abstention de 93% (Ipsos).
J'accorde tout de même une place d'honneur au poète maudit mais opiniâtre. Son oeuvre me rappelle Eric Tabarly.
La 3ème place s'est jouée avec Koax dont le texte ne s'intitule pas YOLO mais m'a paru clairement YOLOWTF, tandis que YOLO était juste YOLOesque comme attendu.

Et à l'année prochaine donc. Si nous ne mangeons pas nos déjections dans un institut fermé d'ici-là.

Dourak Smerdiakov

1°) Muscadet (pour le pseudo)
2°) Koax-Koax (pour le scrabble et le kraken)
3°) CTRL X (pourquoi pas)

Ce qui nous donne à quelques heures de la clôture des votes :

CTRL X : 9
Muscadet : 6
Koax-Koax : 5

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.