La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2015 - Votes, putasserie, trafic de voix

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 25, 2015, 14:56:43

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Tous les textes de la saint-Con 2015 ont été publiés. Vous pouvez voter dans le présent fil de discussion jusqu'au dimanche 3 mai à minuit. Les votes sont ouverts à tous, mais seront restreints aux auteurs zonards enregistrés en cas de soupçon de manipulation.

Vous votez en en attribuant respectivement 3, 2 et 1 points à vos trois textes préférés, dans l'ordre et respectivement. Les votes ex aequo ne sont pas pris en compte, ni les votes pour soi-même, parce qu'on n'est ni l'école des fans ni des trous du cul.

Note importante : comme on a des participations multiples d'un abruti à coulisse, merci de préciser le titre du texte et pas juste le nom de l'auteur, en tout cas s'il y a ambiguïté.  On parle des textes de HaiKulysse, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Si vous votez pour moi, j'organiserai un grand référendum pour sortir le Royaume-Uni de l'univers. En gardant l'Écosse, qui fait du whisky, et le pays de Galles, qui ne dérange personne.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Précisions sur les points d'avance et de handicap.

Préconcours :
Darid, +1,5
Dourak Smerdiakov, +1,25
Lapinchien, +0,25

Jours de retards:
Dourak Smerdiakov, -5
Koax-Koax, -6
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Koax-Koax : 3pts
CTRL X : 2pts
Lourdes Phalanges : 1pt

Parce que "roulez, jeunesse !"

CTЯL X

Voter pour moi, ce n'est pas seulement faire preuve d'élégance et de vision du jeu dans l'appréciation d'une œuvre littéraire. Je reconnais, en toute bonne foi, certaines qualités aux ébauches de texte de fiction livrées par "la concurrence". Ces semi-fulgurances sont indiscutablement le fruit du hasard mais peu importe. La grâce aime à effleurer du bout du doigt les auteurs laborieux, de même qu'un nourrisson peut faire rouler un dé sur le six , puis l'avaler et mourir étouffé, comme il se doit. Tout cela est assez pervers quand on y pense.
Voter pour moi, c'est donc avant tout éviter de se ridiculiser aux yeux des générations futures, dont le jugement sera irrévocable.
Voter pour moi, c'est surtout choisir la vie, le respect de son prochain et accorder, tout simplement, du crédit au talent véritable.
Voter pour moi ne saurait propulser vos existences sinistres sur l'autoroute de la sagesse ou les rails étincelants de l'estime de soi.
Ne pas voter pour moi, en revanche, constituerait un acte de barbarie envers la stylistique et la pensée.

Confiant face à cet enjeu électoral,
Ne souhaitant pas ergoter sur les retards intolérables, pour ne pas dire injurieux (autorisés pourtant de manière unilatérale par et pour des membres de l'autorité en place) (pensez-y) et autres hors-sujet textuels dont se sont rendus coupables devant le Seigneur certains autres compétiteurs,
Je souhaite longue vie à la Saint Con,
Et que le meilleur l'emporte.


lapinchien

Voter c'est surtout élire un Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint-Con pour l'année 2015

CTЯL X

Il est entendu que nous avons besoin d'une personne de confiance pour s'assurer que la tapisserie du site ne se décolle pas trop dans les coins, pendant une longue et pénible année.
Ayant été gardien de nuit dans un musée de cire pendant sept ans, je me sens tout à fait qualifié.

lapinchien

Tu peux me pistonner ? Je cherche du taf en ce moment.

CTЯL X

C'est malheureusement impossible dans la mesure où j'ai quitté cet emploi après avoir été surpris au petit matin dans une triste (bien qu'inévitable) séance de cunnilingus sur une réplique diaboliquement fidèle de Britney Spears.

lapinchien

#9
Ben voila. On se fait chier à créer des sociétés secrètes, à désign... heu élire des hommes de paill... heu des Grands Inquisiteurs, pour se faire des réseaux d'influence, et au final, on est même pas foutu de se filer des emplois fictifs entre nous, pour avoir droit aux assedic au minimum tuvois. Franchement derrière une vitrine aussi rutilante que la "Littérature" KOI§ qui rend ses membres "bankables" "elitistables" "détestables" KOI§ ben faudrait au moins un physionomiste à l'entrée. LaZone. LaLooz.

lapinchien

#10
non mais faire un cunni à une sculpture de cire de Britney Spears, c'est comme bouffer un babybel avec son emballage. J'te teste même plus toi. Même pas k'tu m' twittes.

CTЯL X

nE ME TWITTES PAS IL FAUT OUBLIER TOYUT PEUT S OUBLEIR QUI SENFUIT DEJA TAVU

lapinchien

tu crois qu'on la voit pas ta stratégie derrière ton barat1 ? Tu veux qu'les autres ils te donnent des points mais toi t'en donnes à personne. Genre la tactique pénantédiluvienne. LOLILOLAÏ à la gypsy KINGs et Kendji.

Dourak Smerdiakov

Je prépare la zone pour PHP 5.6 si vous votez pour moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

"Tu veux qu'les autres ils te donnent des points mais toi t'en donnes à personne"

VAZIMEMOIJMENSBALAISKOUIL :

1. Muscadet, parce que c'est beau
2. Koax, parce que c'est con
3. Dourak, parce que ça rime