La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2015 - Votes, putasserie, trafic de voix

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 25, 2015, 14:56:43

« précédent - suivant »

lapinchien

Dourak, j'avoue ne pas oser encore commenter la chose car je ne connais pas le nombre de victimes et si l'intervention avait une vocation également de nous inscrire dans la logique des Operating Systèmes Holographiques (Bon on voit que pour l'instant visuellement parlant on est précurseurs mais dans l'ère de la putain d'illusion optique)

Dourak Smerdiakov

Très beau discours, il faut reconnaître. En plus, ça doit être le premier vrai discours du genre, en réalité.



Lapinchien, je ne vois pas de quoi tu parles. La page d'accueil a toujours été et sera toujours la page d'accueil.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

David

Cé vré ce que dit lapinchien, il y a eu une érection horizontale de la marge verticale droite (non, gauche) qui n'avait aps bougé depuis des lustres (et une ou deux armoires murales)

ô trompette il est beau ton discours
on dirait presque une savonnette
aux bouseux qui se savent honnête
et aux brus qui hurlent aux secours

Teddy bear en ferait un disque ours
et un sticker pour sa salopette
honni soit qui te dira lopette
qu'il s'assoit sur tous les baïkonours

t'auras la relève de la garde
vêtu de hyènes, et la renarde
au gibet si prête à obéir

si jamais merde ô malheur tu crèves
on copicollera tes très brèves
allocuti-ons sur un menhir !!!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Darid le Mai 04, 2015, 23:45:33
Cé vré ce que dit lapinchien, il y a eu une érection horizontale de la marge verticale droite (non, gauche) qui n'avait aps bougé depuis des lustres (et une ou deux armoires murales)

Depuis fin 2001, à ma connaissance. Avec juste entre temps l'élimination du vieux système à base de cadres HTML de type web des années 90 (mais pas avant 2011, je crois).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.