La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Financement participatif de l'hébergement du site

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 22, 2016, 16:27:29

« précédent - suivant »

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

J'ai soudoyé le Castor pour qu'il raque à ma place*, vu qu'il a un compte Leetchi.
Faut juste pas qu'il oublie.



*enfin, je suis pas une ordure finie non plus, je lui ai filé l'oseille et il doit la restituer via un don Leetchi ; je sais pas si c'est clair ; enfin, comprenne qui pourra ; enfin, je suppose qu'on s'en bat les moufles du moment que le pèze finit par tomber dans la cagnotte

Cerumen

Un Dégueulis : pourquoi tu paierais pas en nature ? La pipe, au tarif syndical, c'est cinquante euros...

Plus sérieusement, depuis le temps que la Zone existe, pourquoi n'y a t'il eu aucun effort (s'ériger en asso, par exemple) d'effectué pour pouvoir bénéficier/détourner des subventions de l'état (ministère de la culture) ? Ça ferait beaucoup plus 'vocation artistique' que simplement profiter du média internet pour se faire connaître...

Dourak Smerdiakov

Il y a la mascotte qui croit qu'il est lieutenant ?

L'important est la qualité de la finition.

Note pour moi-même: éviter de regarder la page d'accueil de la Zone après avoir sorti un truc pareil.

Note pour Cerumen, si t'es vraiment sérieux : euh... c'est le site personnel de nihil et c'est administrativement simple. Constituer une asso, rien que d'y penser me donne envie d'être chasseur-cueilleur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Présent aussi, juste en manque d'inspiration et je n'ai pas la foi non plus de lire le super long texte du Dégueulis pour le moment... donc j'erre.

Le Thaumaturge

Surtout que si le site passait au statut d'association, il perdrait de son indépendance.
A part mendier ou ouvrir notre propre réseau de prostitution, je ne vois pas comment financer les soins palliatifs.

Je publierai en théorie des textes dans ce trou à rats pour cette belle année 2022.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Débutant.

Je crois que ça ne sert à rien de s'acharner et de relancer les gens du moment qu'il y a déjà un an de financé. Même si c'est vrai que deux, ce serait mieux. Toujours aucune réaction dans le groupe FB, même pas quelques commentaires ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Citation de: Cerumen le Janvier 17, 2022, 08:45:29
Un Dégueulis : pourquoi tu paierais pas en nature ? La pipe, au tarif syndical, c'est cinquante euros...

Plus sérieusement, depuis le temps que la Zone existe, pourquoi n'y a t'il eu aucun effort (s'ériger en asso, par exemple) d'effectué pour pouvoir bénéficier/détourner des subventions de l'état (ministère de la culture) ? Ça ferait beaucoup plus 'vocation artistique' que simplement profiter du média internet pour se faire connaître...

Mon oncle ne m'a jamais donné plus de deux bonbons pour une pipe, et encore fallait que j'avale. IL M'AURAIT ARNAQUÉ, CETTE ENFLURE ???
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

pas le moindre mouvement si ce n'est une promesse de don dans la semaine par Djinny

Lunatik

J'irai botter le train du Castor, à l'occasion, pour lui rappeler de ne pas se garder mes deniers sous le coude. Pas que ce soit une fortune, notez bien.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 19, 2022, 21:54:38
Je crois que ça ne sert à rien de s'acharner et de relancer les gens du moment qu'il y a déjà un an de financé. Même si c'est vrai que deux, ce serait mieux. Toujours aucune réaction dans le groupe FB, même pas quelques commentaires ?

Citation de: lapinchien le Janvier 19, 2022, 23:33:51
pas le moindre mouvement si ce n'est une promesse de don dans la semaine par Djinny

Je me contredis à propos de l'acharnement, mais ça vient de me faire pondre une ballade bonne à balancer sur FB pour remettre le sujet sur le tapis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Un Dégueulis, ton oncle... il aurait pas un an de plus que toi par hasard ?

(Une idée, comme ça)

El Dégueulis

Citation de: Cerumen le Janvier 20, 2022, 18:53:47
Un Dégueulis, ton oncle... il aurait pas un an de plus que toi par hasard ?

(Une idée, comme ça)

Non il est vieux. Et mort. Aussi. Pourquoi ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!