La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2016 - votes et résultats  (Lu 14072 fois)

David

  • admin zonard
  • Adepte
  • ***
  • Messages: 148
  • Pute : 6
    • Voir le profil
    • Ahlalalan
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #30 le: mai 05, 2016, 00:49:47 »
Maguenific ! vos bras ! vos bras ! vos bras !

Et en plus Jon Snow est toujours vivant,

2015 est vraiment un cru incroyable pour cette Saint Con !

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #31 le: mai 05, 2016, 00:57:10 »
Toutes mes congratulations à CTRL X, de la belle ouvrage qu'il nous a pondu.

Bien peu de pépite cette année et beaucoup de trollitté.



« Modifié: mai 05, 2016, 01:03:23 par Lourdes Phalanges »
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #32 le: mai 05, 2016, 01:01:14 »
Bravo à lui, en effet.



Je n'ai finalement pas voté parce que j'étais à la bourre pour le faire et que j'ai vu que mon vote n'aurait rien changé , sauf peut-être pour la troisième place mais en réalité probablement pas. Ceci dit, c'est vrai qu'il y a eu peu de votants.

Je ne sais pas ce qu'on peut tirer comme conclusion de cette Saint-Con en terme d'organisation et de maçonnerie. Le passage à des participations anonymes a-t-il joué un rôle négatif, positif ? Faudra-t-il le conserver ?



Si on en est à faire des courbettes de remerciements, je tiens à signaler encore une fois qu'en fait c'est Lapinchien (peut-être aidé dans une certaine mesure par Mill, je ne suis pas sûr) qui a fait l'essentiel du boulot de publication, merci à lui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #33 le: mai 05, 2016, 01:05:46 »
L'anonymat des zôteurs est à pérenniser, excellente idée. Pas le temps de niaiser avec de possibles amitiés/inimitiés virtuelles et autres copinages. On se concentre sur les qualités intrinsèques (mais ma race) du texte, même si les styles sont un tchô peu reconnaissables. Y'a même matière à jouer avec, avec des paris clandestins, des cluedo littéraires, ce genre de chose.
« Modifié: mai 05, 2016, 01:07:52 par Lourdes Phalanges »
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #34 le: mai 05, 2016, 01:07:53 »
Je m exprimerai demain. L émotion est trop intense et j écris ce message ds les pieds conditions technologiques possible. Les pires' pas les pieds bordel. Je suis saoul et c est deja
Merci à la zone. Only hère can thé dream Côme true. Love, péage, whisky glace

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #35 le: mai 05, 2016, 01:13:27 »
En espérant que le nouvel Inqui' soit fasciste au possible et mette fin au déferlement trollitesque.
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #36 le: mai 05, 2016, 01:18:23 »
De la glace dans le whisky ? Et ça se dit Grand Inquisiteur de Saint Con ?

J'espère qu'il sera stalinien, et qu'il y aura des auto-critiques.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #37 le: mai 05, 2016, 01:24:24 »
Notons que j'ai complètement oublié de prendre en compte le préconcours de rondels (quel amateurisme, hurle l'opposition...).

Classement du concours de rondels :

1°) CTRL X, Dourak Smerdiakov, Madelicea (+3 pts)
2°) Charles d'Orléans (+ 2pts)
3°) David, Lapinchien, Curare-, LePouilleux, Pascal dandois, Muscadet, , Lunatik-, Dinah.K, Mill (+1 pts)

Bon, maintenant, c'est la fin de l'âge du bronze.

Fort heureusement, ça ne change rien de significatif au classement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #38 le: mai 05, 2016, 01:25:15 »
fin de l'anonymat des textes (en théorie si je ne me suis pas trompé)
http://www.lazone.org/articles/sousthemes/144.html

Le grand absent cette année c'est le texte long de Dourak qui aurait tout écrasé. L'écriture est toujours en cours. Espérons qu'il le poste prochainement même si ce n'est pas dans le cadre de la compétition de la Saint-Con.

Passons à présent à la traditionnelle cérémonie de clôture, l'orgie collective qui marquera la fin d'un bien bel événement.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #39 le: mai 05, 2016, 01:35:14 »
J'ai en effet alléché Lapinchien avec une idée trop grandiose pour que je la concrétise à temps. Mais ce n'est pas pour ça que le texte aurait correspondu à mes attentes et aux siennes, bien évidemment. Probablement pas, et les absents et les faignants ont toujours tort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

David

  • admin zonard
  • Adepte
  • ***
  • Messages: 148
  • Pute : 6
    • Voir le profil
    • Ahlalalan
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #40 le: mai 05, 2016, 02:11:28 »
prendre le ou les pseudos qu'on veut pour participer à un concours où les auteurs sont anonymes, ça choque personne ?

Bon, alors peut-être qu'une troisième anonymisation serait envisageable : La suppression de toutes identifications de toutes  sortes pour toutes publications de toutes sortes.

Ensuite, on pourrait proposer l'immolation et la dispersion des cendres pour être bien sûr de... j'ai oublié à quoi tout cela servait... ah, oui : empêcher la pipolisation de lazone !

empêcher la pipolisation entre douze pelés, de sans doute plus nombreux robots d'indexation, et il doit bien y avoir un tondu qu'à couché avec une nazi dans le lot.


#unanonymous

MILL

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 511
  • Pute : 0
  • J'aime pas les gens et j'ai raison
    • Live Messenger (MSN) - kisskissboumboum@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Le Cri de la Chtouille
    • E-mail
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #41 le: mai 05, 2016, 03:15:18 »
C'est effectivement Lapinchien qui a tout fait. Je me suis contenté de relayer l'info.


lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #42 le: mai 05, 2016, 10:15:25 »
Poster des textes c'est pas grand chose. Bravo surtout aux contributeurs en espérant qu'ils continuent à balancer des textes sur le site. Sinon effectivement relayer l'information sur les réseaux sociaux c'est vraiment essentiel pour attirer de nouveaux auteurs, lecteurs, commentateurs. N'hésitez pas à le faire sur vos comptes Twitter et Facebook même sous couvert de l'anonymat et n'hésitez pas à tout tourner à la dérision, ne soyez pas d'accord avec la présentation des textes, rentrez dans le lard des admins, gardez l'esprit critique, sans concession et second degré.

Valstar Karamzin

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 25
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #43 le: mai 05, 2016, 14:35:25 »
Bravo CTRL-X , LOURDES PHALANGES et LAPINCHIEN
A reconduire, l'anonymat, même si du ctrl-x, du dourak et lapinchien ça se reconnait à trois kilomètres...

Puisqu'une invitation est faite à mon esprit critique stalinien, voici une proposition : il faudrait peut-être s'assurer, à l'avenir, de vérifier qu'un texte à bien été posté dans le cadre de la Saint Con et qu'il comporte, au moins, une crémation métaphorique avérée, sous peine d'être hors-concours...
Le nombre de participants aux votes m'intrigue aussi.
Bon, il y a eu un vote invalidé, enfin je parle de vote, mais ça y ressemblait pas vraiment, ça déléguait un tantinet plutôt. C'était peut-être fait pour énerver d'ailleurs, va savoir.
Ensuite, si il y a double anonymisation, ce qui serait un peu idiot tout de même, tout va bien, il y a autant de votants que d'écrivants.
Si ce n'est pas le cas, ça commence à m’inquiéter, ça voudrait-il dire que certains, dés qu'ils aperçoivent le moindre soupçon de concours littéraire, ne peuvent s'empêcher de passer pour déposer un texte, grossièrement, un peu comme pour marquer leur territoire, et s'éloignent, sans un mot, tels des Zorros sans épées?
Ou alors, ils veulent juste être lu. Et ne veulent pas lire l'autre.
Sont-ils trop timides?
Les admins ont-ils oubliés de leur envoyer les clés du forum?
Les admins l'ont-il fait exprès?
Mais, alors, dans quel dessein?
Pour en savoir plus, venez tous participer à la palpitante aventure de Jack au bout de la nuit, debout... l'axe de rotation grince un peu.


MILL

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 511
  • Pute : 0
  • J'aime pas les gens et j'ai raison
    • Live Messenger (MSN) - kisskissboumboum@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Le Cri de la Chtouille
    • E-mail
Re : Re : Saint-Con 2016 - votes et résultats
« Réponse #44 le: mai 05, 2016, 18:48:33 »
Les admins ont-ils oubliés de leur envoyer les clés du forum?
Les admins l'ont-il fait exprès?
Mais, alors, dans quel dessein?

Eustace Mullins, sors de ce corps !