La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2017 - règlement, votes, résultats, protestations, para-concours  (Lu 17027 fois)

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
comment tu sais que je suis cruciverbiste trompette-à-facettes ? sale espion biélorusse.

LC faut que cette élection se termine, tu vois des pangolins lepenistes partout, alors qu'il est clair que Marmoset vit dans une époque où cette dynastie s'est éteinte.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
et bien j'ai voté pour CTRLX parce qu'il décortique le mode de pensée très clivant, les vannes, d'un frontiste lambda et c'est en ce moment le meilleur des choix de cons dans le sous-ensemble des pangolins.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Avada Kedavra  §§

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Il semblerait que, tout obnubilés par cette effervescence électorale et nos contingences respectives, nous n'ayons pas célébré comme il est d'usage la nomination de l'Inquisiteur annuel. De fait, l'élu ne nous a pas gratifiés du discours statutaire et a décidé de bouder, non sans avoir renvoyé Haikulysse à son passif, alors que ce dernier avait soulevé un point légitime.
Certes, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et la concurrence, bien que volontariste, jeune et dynamique, était cette année parsemée, la faute à l'âge, au relativisme et au trou d'air de l'actualité ; nonobstant, que deviendrait la Zone sans ses événements, ses rituels et ses hommes de foi -?-, d'autant plus lorsque nous nous comptons sur les doigts d'une ou deux mains.

Haut les cœurs, saxophone vicieux, fais donc courir tes doigts acrobates une fois encore, balaie la conjecture, certain de ta valeur en toutes circonstances, et proclame ta victoire en bonne et due forme, selon les codes prescrits par la tradition ecclésiastique. Au-delà du protocole, il s'agit ici de faire vivre ce qui ne saurait mourir vraiment ; et alors que de mon point de vue ta participation est en-deçà de tes meilleures fulgurances -"Une dent contre toi"-, il n'en reste pas moins que tu es celui qui est, du moins en cette année de grâce et pour la troisième fois, et que la charge de la miséricorde vient avec la couronne.

Sois grand quand les circonstances sont modestes.
« Modifié: mai 04, 2017, 13:36:57 par Muscadet »

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
ON AIMERAIT SURTOUT SAVOIR QUI SERA SON PREMIER MINISTRE LES ZONARDS ONT LE DROIT DE SAVOIR A MOINS QU'IL N'AIT QUELQUE CHOSE A NOUS CACHER HEIN ? J'ATTENDS EUH.. LA ZONE ATTENDS VOTRE REPONSE M. TROMPETTE.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
si on a le droit à un nouveau soundcloud de développement personnel comme l'an dernier, je promets de lui tailler une pipe à l'improviste.

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Il y a un endroit où on peut retrouver ces fameux podcasts hormis dans un fondement quelconque ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Que les zouaves qui se pointent uniquement pour la Saint-Con n'hésitent pas à participer le reste de l'année, ça évitera la consanguinité.
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »