La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2017 - règlement, votes, résultats, protestations, para-concours

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 08, 2017, 18:46:15

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Rappel : la Saint-Con est le concours de nouvelles zonard annuel à l'occasion duquel chacun est invité à écrire un texte dans lequel il brûle au moins un con, le vainqueur étant nommé Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con pour un an (détails ).

Les textes pour la Saint-Con 2017 sont à poster avant le 10 avril 2017, comme d'habitude.  Néanmoins, comme d'habitude, les participations seront acceptées au-delà de cette limite, parce que les limites, c'est limite, et parce que ça risque d'être la dèche niveau participation cette année. Les textes seront donc acceptés jusqu'au dimanche 23 avril à minuit, mais seront gratifiés d'un point de handicap par jour de retard à partir du dimanche 16 avril à minuit.

Comme d'habitude, les participations multiples ou collectives sont acceptées - plusieurs textes d'un même auteur ou plusieurs auteurs pour un texte.

Comme d'habitude, les votes seront ouverts à tout le monde, sauf soupçon de triche, à l'appréciation des admins zonards assermentés. Un vote valide attribue dans l'ordre 3, 2 et 1 points à ses trois textes préférés, dans l'ordre décroissant de préférence et sans ex aequo (ainsi qu'en veillant à préciser le titre du texte si l'auteur en a proposé plusieurs).

Comme d'habitude on votera dans le forum, dans ce fil de discussion, du lundi 24 avril à midi jusqu'au dimanche 30 avril à minuit.






*** para-concours (ceci n'est pas un pré-concours) ***
Pour ceux qui trouveront que cette édition de la Saint-Con manque scandaleusement de sonnets débiles, et/ou pour les désœuvrés, et/ou pour meubler un peu, il vous est proposé un para-concours de sonnets ludique et désintéressé ne rapportant aucun point pour la Saint-Con 2017. À poster ici. Les vainqueurs seront arbitrairement désignés par moi le dimanche 30 avril et remporteront l'expression de ma considération peu distinguée.

Sujets imposés :
- ballade en forme de sonnet
- moi / ma bite / ma chatte
- Bernard Werber
- frères Bogdanoff
- éternel retour / Friedrich
- Sliders, les mondes parallèles
- fin du monde / Patmos
- Sodome et Gomorrhe
- bien mal acquis ne profite jamais
- chasseurs-cueilleurs  + ostéosynthèse
- ukulélé + Elsa + raptus
- géologie + Frank Ribéry
- Jean Moulin + kayak
- Christian Clavier + (fer à repasser / petite cuillère / pal)

Ainsi que bien sûr Jean-Pierre Chevènement, comme d'habitude.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Mais n'oubliez pas d'aller voter le 23. Mélenchon, tant qu'à faire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Je ne vais pas pouvoir suivre cette consigne de vote. Mélenchon veut imposer les français qui vivent à l'étranger, et à des taux confiscatoires sur les successions. Même à gauche, ils en ont peur.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


lapinchien

8 textes de Saint Con dont 6 en attente pour l'instant. MAIS C4EST UN SUPER D2BUT en fait !

Cuddle

J'ai eu le courage de me bouger le cul. Enfin. Mais je ne promets rien de très glorieux.
J'aime pas ta gueule.


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Clacker




Cuddle

La dernière faudra la garder pour le grand vainqueur de la St Con.
J'aime pas ta gueule.