La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2017 - règlement, votes, résultats, protestations, para-concours

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 08, 2017, 18:46:15

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

Je vais voter pour les outsiders, en illustrant mon choix par une vidéo Youtube :

3 pts - Pascal Dandois (https://www.youtube.com/watch?v=Main_nTUr3c)
2 pts - Koax² (https://www.youtube.com/watch?v=koKZbe3gXBQ)
1 pt - Dourak Smerdiakov (https://www.youtube.com/watch?v=PhRhkrwyluk)
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Koax-Koax

Très bon choix de vidéos, LP.
J'ai donc décidé de faire front contre l'oligarchie Haikulyssienne et la bête immonde Dandolienne en votant pour :

3 points : v/y/t/m/C - 0.00569 tonnes eq CO2. pour son programme réussissant à concilier cohérence, humour et tournures agréables.

2 points : Clacker - Le dernier cigare de Melville Gargarov, malgré le silence des médias. Et pour son choix de con ainsi que pour sa conclusion soignée (on néglige souvent les conclusions, hélas).

1 points : Lourdes Phalanges - Le feu purifie, pour la rigueur scientifique de ce dernier et sa très grande clarté; il n'aurait manqué qu'un petit "cheu ne sais quoi" comme vous dites aux pays des droites de l'heaume mais la sportivité est bien présente. J'aurai voulu le mettre deuxième mais il joue au coude-à-coude avec Clacker et il se trouve que je me rappelle mieux du texte de Clacker, en l'occurrence.

A noter que j'attribue 0,5 points à LC pour le côté marathonien de la chose et parce qu'il a posté le texte le plus intéressant, et qui l'aurait été davantage si il n'avait pas du se plier au jeu de la Saint-Con, probablement. Vu que tout le monde ne l'a pas lu (faites pas semblant) je pense qu'il aurait été bien plus haut dans les résultats mais le fait est qu'il est peut-être trop massif pour satisfaire tout le monde.

Le Joseph Kacem est bon aussi mais beaucoup trop hors-sujet. C'est Jean Lassalle, quoi.

Bon texte aussi chez Cuddle qui aura permit à la cause KAWAIIIII de faire entendre sa voix. Le combat continue.

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Tout le monde sait très bien pour qui je vote. Je ne serai pas le responsable de la victoire de HaiKulysse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Je n'ai pas lu tous les textes, je m'abstiens donc par honnêteté intellectuelle.
Conscient de faire le jeu de l'extrémisme, je m'en remets pourtant au sens des responsabilités des zonards pour écarter le chaos du pouvoir.

Dourak temporise afin de mobiliser son lectorat jusqu'à la compétition des TDM. Il est rusé comme un renard des neiges.

Cuddle

Mon vote :
3 points : Clacker - Le dernier cigare de Melville Gargarov
2 points : v/y/t/m/C - 0.00569 tonnes eq CO2.
1 point : Dourak - sagesse (notamment pour l'utilisation du mot "pecore")
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Deux gagnants possibles à un point l'un de l'autre.
Deux heures encore pour voter.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X


Dourak Smerdiakov

Gaffe, Macron, tu peux encore passer deuxième si tu te rends antipathique par arrogance.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

Je voulais simplement dire "on remet ça", en mode kinder bueno, pas du tout sabrer le champagne. Faut de justifier pour tout cette année, ou bien ?

Dourak Smerdiakov

Se justifier, c'est encore plus antipathique. Au temps pour moi néanmoins.

Bon, je ne sais sincèrement pas encore comment je vais voter mais je vais le faire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

1°)  v/y/t/m/C
2°) Clacker
3°) Koax-Koax 

Pas encore eu le temps de lire celui de Lapinchien, mais je n'aurais pu que le faire arriver deuxième, au mieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Bon, ben après recomptage et si je suis encore en état, ça donne :

1°)  v/y/t/m/C : 16 points
2°) Clacker : 15 points
3°) Koax-Koax : 7 points

Lourdes Phalanges : 6
Lapinchien : 4
Pascal Dandois : 3
HaiKulysse : 1
Dourak Smerdiakov : -5
Les autres : 0

Bravo au premier triple tenant du titre de Grand Inquisiteur de l'ordre de Saint Con, puisque donc apparemment il semblerait d'après ce qu'on me dit que v/y/t/m/C = CTRL X.

Bonne chance aussi à M. Yo pour la présidentielle.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.