La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 1er tableau/1

Démarré par Arkanya, Octobre 06, 2003, 12:17:48

« précédent - suivant »

lapinchien

"Horreur c'est le jour de la bête ! " , s'écria le pauvre Norbert qui pris d'un élan de sensibilité se mit à pleurer comme un madelaine découpant des centaines de petits oignons en rondelles... Norbert s'enfuit alors terrifié pour aller reprendre son boulot à la pompe en faisant ds signes de croix et en lançant de vieilles incantations et prières mongoles...

Tentée

Dites...je dois m'absenter un moment pour préparer l'expo du plus beau collier de nouilles de demain !!
Soyez mignons de ne pas réveiller gol...Annette, elle a besoin de repos après cette crise, et PUTAIN : BALAYEZ VOTRE MERDIER AVANT QUE L'ERMITE SE POINTE !!!

Cunégonde, scuzez, ce n'étaient pas des cris, tout juste une pointe sonore un tantinet plus élevée !

(déjà la golmone qui fait des crises, si l'autre elle chiale dès qu'on parle un peu fort, on est pas dans la merde !!!)

Cunégonde


Emile Louis

Citation de: lapinchien le Octobre 06, 2003, 16:04:46
"Horreur c'est le jour de la bête ! " , s'écria le pauvre Norbert qui pris d'un élan de sensibilité se mit à pleurer comme un madelaine découpant des centaines de petits oignons en rondelles... Norbert s'enfuit alors terrifié pour aller reprendre son boulot à la pompe en faisant ds signes de croix et en lançant de vieilles incantations et prières mongoles...

RRRZZZZEUUUU...heurrrzzzzz....
On m'appelle ?

Le Petit Prince

#109
* Le curé se massait le menton en songeant qu'il n'aurait peut-être pas à se raser pendant quelque temps, ce qui était, somme toute, une bonne chose, étant donné qu'il avait oublié son savon à barbe.

Et bien je crois que je vous dois à mon tour des remerciements Monsieur le webmestre.

* Se tournant vers le garagiste, il lui décoche un mawashi dans les valseuses et enchaîne par un ushi-mata.

* mais en fait il s'était gourré et il avait bastonné un vieu pneu usé qui se trouvait au bord de la route et qu'il avait confondu avec Norbert *

Bonjour mon fils, à qui ai-je l'honneur ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

#110
* Doux_et...etc...etc...se saisit à nouveau de son spaghetti magique et POUCHTIIIIIIII DZAAAAAMPRAUUUUUUUUUU , glisse sur une peau de banane et comme un con se transforme  en bonne-soeur unijambiste à grosse lèvres pulpeuses et petites miches de rat qui suce tout ce qui porte culotte sans pouvoir s'en empêcher  et repart préparer son expo !

Hé hé hé...voila de quoi calmer l'incendiaire !
Modérons comme sur le site tiens !

lapinchien

#111
Norbert ne fut niimpressionné par la bonne soeur ni par la 3eme dan de connerie appliquée et se tira bosser

Tentée

Enti y tricheuuuuuuuuuuuu !!

Tentée

Lapin-ouaf-norbert...t'aimais pas l'idée d'être une bonne soeur ou quoi ?
Tu boudes ?
Allez sois mimi...viens jouer et fais pas ta tête de lapin-chien ouaf ouaf !

Le Petit Prince

* Le curé, un peu fatigué par le manque d'imagination du garagiste (c'est vrai que l'édition de posts, ça finit par lasser un peu quand même) renonça à le traiter de sale con car en définitive, il en avait un peu rien à foutre. Il comprenait une fois de plus, pourquoi il n'avait jamais aimé les garagistes...

D'autant qu'il venait d'entendre la petite Annette se réveiller.
Il décida de l'emmener se promener dans les bois .
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

L`OcuS

* saut de cabri au lit *

# philippe décide de dormir encore un petit moment #
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

hashman

j'ai ramené des chip's ki en veut???

Herpes

bonjour bonjour excusez moi d'etre en retard je finissais mon d'écrire le dernier chapitre de mon roman et du coup je n'ai pas vu le temps passé
je me presente Agnes Sophie 28 ans diplomée en psychanalyse d'Harvard et écrivain célébre de roman a succés
dead girls never say no

hashman

hello moi c gregory scout j'ecrit pas de livres mais g d'autres centre d'intéré.
tu veut des chip's?

Herpes

ca dépend vous avez mis quoi dedans?je crois denoté la un trraumatise vis a vis de la pomme de terre durant votre enfance enfin j'ai faim donc je ne dénigre pas cette invitation a partager qlqs unes de ces choses
dead girls never say no