La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : 1er tableau/2  (Lu 34562 fois)

Arkagnagna

  • Déchet
  • *
  • Messages: 4
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #90 le: octobre 14, 2003, 14:39:07 »
* Arkagnagna dodeline de la tête

T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]
T'es conne
[/color]

La poupée semble bloquée sur cette unique phrase...

Emile Louis

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 37
  • Pute : 2
  • gné ?...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #91 le: octobre 14, 2003, 14:43:23 »
T'es méchante Mademoiselle Cunégonde ! Maintenant, elle est pas contente ma poupée.

Allez viens Arkagnagna, on va se promener toutes les deux. Et pis tu me raconteras des histoires, heinnnnnnn ?


Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #92 le: octobre 14, 2003, 14:54:49 »
Je suis pas mechante, je suis conne !

M. Bambou

  • Déchet
  • *
  • Messages: 4
  • Pute : -1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #93 le: octobre 14, 2003, 15:06:22 »
Heum...
Si je peux me permettre...
Vous m'avez l'air bien embourbés dans votre enigme...

J'ai jetté un coup d'oeil dans mon bouquin "Les énigmes pour les gros boulets de merde qui comprennent rien à rien" et j'y ai peu-être trouvé votre solution...

Sans descendance ni violence : ça voudrai vouloir dire qu'il n'y a pas eu acte de viol comme le pensait Cunégonde.
l'acte brouillon : un acte désordonné, sans queue ni tête, enfin si justement, avec des queues et des têtes dans tous les sens, ce que l'on pourait appeller vulgairement une partouze
a inséré le vers dans la pomme : cette partouze serai à l'origine du ver dans la pomme, c'est à dire le mal qui vous ronge. Et si vous vous en êtes pas rendu compte, je peux vous anoncer que vous êtes atteint de la lèpre

Et à mon avis, vous n'avez pas contracté cette maladie par l'opération du Saint Esprit...

Et maintenant, faites un peu travailler vos méninges...

Au fait, il va vous en couter une joue pour cet indice ô combien précieu...



Qui a inventer la tomate farcie?
    Le premier lépreux qui a éternué.
Hu hu hu, vous la connaissiez ?

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #94 le: octobre 14, 2003, 16:03:29 »
A ces mots, l'oracle 8i partit d'un rire tonitruant et se dissoud sous la maison du docteur Bambou, ne laissant dépasser que ses chaussettes conceptuelles qui s'enroulèrent sur elle-même. Nos aventuriers étaient ébahis d'apprendre qu'ils avaient tous couché ensemble la nuit précédente, d'autant plus qu'ils ne se souvenaient de rien. Ils commençaient aussi à se regarder bizarrement les uns les autres, prenant conscience que l'un d'entre eux avait refilé la lèpre à tout le monde. Comme la tension était à son comble, la poupée dodelina de la tête dans les bras d'Annette, et éclata d'un petit rire aigu qui fit sursauter tout le monde.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkagnagna

  • Déchet
  • *
  • Messages: 4
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #95 le: octobre 14, 2003, 16:08:01 »
* Arkagnagna se tourne vers Annette

Tu veux jouer avec moi ? On pourrait jouer au jeu des charades...

Mon premier est le nectar de l'orange
Mon deuxième héberge nos songes
Mon troisième est de paire avec les coutumes.
Mon quatrième est un copain
Mon cinquième est une mesure de temps.
Mon sixième est le masculin du la.
Mon septième est comme heureux
Mon huitième est un féculent
Mon neuvième est fille de ma mère.
[/b][/color]

Emile Louis

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 37
  • Pute : 2
  • gné ?...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #96 le: octobre 14, 2003, 16:52:22 »
* Annette sourit et sautille en chantonnant

Le guérisseur-euh... le guérisseur-euh... le guérisseur-euh... le guérisseur-euh...


Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #97 le: octobre 14, 2003, 17:30:00 »
* Mon Père s'approche d'Annette et lui parle doucement à l'oreille. La gamine s'arrête de chantonner et à son tour  chuchote quelque chose.
Mon Père se redresse en souriant.

Je ne sais pas exactement qui est JULIUS, mais une chose est sûre : la solution à notre problème, c'est la poupée.

J'ai demandé à Annette de me chanter le début de sa comptine. Elle m'a dit "Julius a mis en moi le guérisseur".

* Pendant ce temps, la petite Annette entreprend de masturber sa poupée tout en chantonnant.
Mon Père, pris d'une inspiration subite se saisit d'un verre et se précipite juste au moment où Arkagnagna éjacule. Il parvient à récupérer une partie de la semence dans le récipient. Pendant qu'Annette se lèche les doigts, il porte le verre à ses lèvres avec une grimace de dégoût.

Mon dieu, pardonnez-moi, mais c'est la seule solution...

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #98 le: octobre 14, 2003, 17:31:01 »
* DEG harassé et assoiffé après sa course folle pour prévenir les autres…se saisit du verre que buvait Mon Père et engloutit le reste du précieux nectar jusqu’à la dernière goutte.

« - Haaaaaaaaa ça rafraîche ça !!  Ce petit vin de messe de derrière le bénitier est excellent Mon Père ! Petit cachottier va !!! »
« Modifié: octobre 14, 2003, 17:32:01 par Doux_et_gentil_25/H/75 »

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #99 le: octobre 14, 2003, 17:35:09 »
* Mon Père émet un rot sonore...

Espèce d'imbécile ! C'était l'antidote ! D'autant qu'apparemment, vous étiez le seul à ne pas être contaminé...

Bon. Et bien les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein ?...
Ben moi, je vais me faire un petit morpion en attendant... Vous me prêtez votre montre, DEG ?

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #100 le: octobre 14, 2003, 17:37:31 »
"- Ben...je suis désolé, je pouvais pas savoir non plus !!"

* Honteux DEG enlève sa monte et la donne à Mon Père.

"- Bon ben...heu...si on n'a plus  besoin de moi là...je vais faire un tour."

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #101 le: octobre 14, 2003, 20:45:51 »
Doux_et_gentil_25/H/75 essaya désespérément de s'arracher la main comme il ôtait sa montre, pour montrer aux autres que lui aussi était lépreux, mais en vain, sa chair était désespérément saine, ce qui signifiait qu'aucune de ses dames ne lui avait accordé ses faveurs.
Toute la petite troupe en liesse continuait à se creuser la tête, toute fière d'avoir presque résolu la charade de la poupée.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #102 le: octobre 15, 2003, 14:49:59 »
* Mon père venait de terminer sa partie en deux sets gagnants. Il rendit sa montre (le verre en moins) à DEG, revenu de sa promenade.

Dites, le webmaster... Pendant que je jouais, j'ai été pris d'un doute sur l'interprétation de la charade faite par la mongo euh... petite Annette et je me demande si je n'ai pas été un peu impulsif.

* Il émit un nouveau rot, exhalant des relents d'amours périmées...

Reprenons la charade en comparant avec la comptine d'Annette...

Mon premier est le nectar de l'orange
 Jus  ?  
Mon deuxième héberge nos songes
  Lit ?  
Mon troisième est de paire avec les coutumes.
  us  

Il y a un doute sur les deux premiers indices, mais admettons... Cela nous donne Julius.

Voyons la suite...

Mon quatrième est un copain
Ami    
Mon cinquième est une mesure de temps.
 An / mois    

Ici le bât blesse. On parle d'une mesure de temps, pas de deux. Et si la réponse était Jour, ou Ere...  ou une abréviation d'unité de temps, comme sec pour seconde, par exemple ?

La suite ne me paraît pas sujette à discussion...

Mon sixième est le masculin du la.
 Le    
Mon septième est comme heureux
 Gai    
Mon huitième est un féculent
 Riz    
Mon neuvième est fille de ma mère.
 Soeur    

Ce qui pourrait donner :  Julius a mis jour le guérisseur...    

Pas terrible...

Ou encore :  Julius a mis hier (ami ère)  le guérisseur...    

Guère mieux, mais amusant tout de même...


* Puis avisant le Dr Bambou

Vous n'auriez pas une petite idée, docteur ? Et au fait, c'est quoi votre prénom, déjà ?

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #103 le: octobre 15, 2003, 14:58:26 »
*DEG récupéra sa montre (ou ce qu’il en restait) et vexé d’être le seul à n’avoir pas copulé (même au risque d’attraper la lèpre) il lança :

«  - Mouais d’autant qu’une c’en est pas vraiment une de charade là ! parce que c’’est pas ça une charade d’abord !! Une charade c’est genre :

Mon premier est égo
Mon second sens mauvais
Mon troisième se joue sur un tapis
Mon quatrième donne le ton
Mon cinquième s’ouvre trop souvent à tort
Mon sixième hésite toujours
Mon septième questionne toujours

MON TOUT c’est la putain de question que je me pose sur le pourquoi que j’ai pas baisé MOI !!!

Alors sa charade elle est incomplète ! NA ! »

* D’un pas rageur il se dirige vers Arkagnagna et la secoue dans tous les sens !

«  - Crache TON TOUT !! Allez !!! »

Arkagnagna

  • Déchet
  • *
  • Messages: 4
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #104 le: octobre 15, 2003, 17:59:39 »
Aïeeeeeeee !!!!!!!
Pas tirer les cheveux, Anneeeeeeeeetteeeeeeee !!!!!!!
[/b][/color]

Mon tout c'est là où faut aller !!!!
[/b][/color]

Mon quatrième appartient à l'argot et mon cinqième au cadran
[/b][/color]

Là ! T'es content ? Vilain monsieur...
[/b][/color]