La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 1er tableau/2

Démarré par Arkanya, Octobre 07, 2003, 09:13:18

« précédent - suivant »

L`OcuS

# murmure pas très fort #

pstttttttt Cindy, moi j'm'cache dans un aut' buisson avec une branche aussi !!!!!!!!!!

* roulade arrière vers buisson *
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tentée

"Ben alors...y'a personne par ici ?"

*Il avise d'un coup un bosquet de buissons qui remue de façon suspecte...s'en approche tout doucement, et circonspect, attend de voir venir*

"- Heu...y'a kinkun par ici ?"

*Sa question restée sans réponse, combinée au brusque mouvement du bosquet lui firent envisager avec bonne humeur la présence d'une quelconque bestiole qui ferait office de diner. Il s'en fut vers la hute chercher quelques arcs et flèches qu'il ne manquait jamais de transporter dans sa valise de voyage...*

Emile Louis

#62
- Dis Cucu, j'veux plus jouer avec toi, tu fais rien que des dessins exprés que je comprends pas !

* Vexée Annette se dirige vers la hute et rencontre Doux_et_Gentil en tenue de Robin of the Wood, armé jusqu'au carquois

- Ho mais qu'esse-tu fais Doux-Doux dis donc, avec cet arc et ses flêches ?

Tentée

#63
" Annette !! Viens par là tu vas effrayer le gibier !!!"

*il se poste devant le bosquet suspect toujours en mouvement et décoche une flêche qui va se planter en plein milieu des buissons*

ffffffhhhhuuuuuuiiiitt (bruit de la flêche volante)

"- AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE PUTAIN MERDE ON ME TIRE DESSUS BORDEL !! "entendit-il hurler.

*le buisson en face se mit à remuer aussi et dérechef il décocha une seconde flèche*

ffffffhhhhuuuuuuiiiitt (bruit de la deuxième  flêche volante)

"- AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE PUTAIN MERDE ON ME TIRE DESSUS BORDEL !! "entendit-il à nouveau hurler.

*Eberlué de cet écho suspect...il avança doucement sur la pointe des pieds jusqu'au premier buisson pour y découvrir Cindy, une branche dans une main, une flêche dans le cul, en train de gueuler : "Putain sortez moi ça de là bordel!!".
Dans l'autre buisson il découvrit Philippe, une branche dans une main, une flêche plantée dans son abscence de fesse qui hurlait :" Bordel il ma planté ma non-fesse putain !!"
Interdit devant ce spectacle inédit et incompréhensible, il partit en courant au village d'en face (ouais...y'a tout dans ce bled et alors ?) chercher un médecin ou quiconque pourrait officier dans le cul de la première et la non-fesse du second. *

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Cunégonde

Moi je dis qu'il faut faire parler Jennifer. Et tous ceux qui se sont pas encore montrés. C'est eux les mechants !

Arkanya

A la suite de Doux_et_gentil_25/H/75, l'ermite et le curé se précipite chez le médecin du village voisin, talonnés par les autres qui commencent à céder à la panique. Après quelques heures de recherche, dans une ruelle sombre, ils trouvent une porte ornée d'une plaque : "M. Bambou, médecin guérisseur arracheur anal"
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tentée

#67
"- Toc ! Toc !!! Docteur Bambooooouuuu ?"

* Il appuie sur la porte qui s'ouvre et découvre un petite vieux qui tricote un gant en poils de yack  en regardant Nice People à la télé et lui demande :

" - Scuzez du dérangement vénérable jeune-homme (ben quoi la flaterie, ça marche toujours, non ?) seriez-vous le Docteur Bambou ?
Mes amis ici présents auraient bien besoin de le consulter d'urgence."

* Le vénérable papy lui répond dans un charabia incompréhensible

" - Merdu ! C'est du népalais !! L'un d'entre nous parle le népalais ? "

* Il les regarde les uns après les autres...aucun ne répond. Désespéré, alors que le vieux continue de baragouiner son dialecte incompréhensible en tricotant inlassablement, un éclair de génie (ben on sait pas, on va bien voir si c'en était un) lui traverse l'esprit.

" - Dites, charmant et néanmoins vénérable jeunesse... Si j'vous disais :
DECLARE
 CURSOR cur_detectvivants IS
   SELECT nomneuneu
     FROM neuneus
   WHERE etat = 'pas encore mort';
 CURSOR cur_detectsurprise (vNomneuneu VARCHAR2(456485124245610)) IS
   SELECT nomneuneu
     FROM neuneus
   WHERE nomneuneu != vNomneuneu;
BEGIN
 FOR i IN cur_detectvivants LOOP
   FOR j IN cur_detectsurprise (vNomneuneu => i.nomneuneu) LOOP
     INSERT INTO indice (nomneuneu, surprise) VALUES (i.nomneuneu, j.nomneuneu);
   END LOOP;
 END LOOP;
END;

Vous répondriez quoi ?"

(ben on peut toujours essayer non, ça mange pas de poulet saté sauce basquaise !!)

Emile Louis

#68
*Alors que personne ne fait plus attention à elle, Annette s'installe dans un coin de la maison du Docteur Bambou et sort de son sac, du fil de pêche, une aiguille à coudre, de la colle, du scotch et se met à assembler unes à unes toutes les parties de corps, moignons et  autres qu'elle a ramassés dans la hute.

- Avec 1 fesse, 1 nez, deux bras, 2 coudes, 1 doigt, 1 pied, 1 sexe, 1 sein droit et un bout de cerveau,(alouette) j'avais m'faire une jolie poupée moi !!

* Heureuse à la perspective de ce nouvel ami qu'elle est en train de se fabriquer, elle se met à chanter frénétiquement :

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tête
Je te plumerai la tête
Et la tête,
Et la tête,
Alouette,
Alouette,
Ooooh . . .

Alouette, gentille Alouette,
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai le bec,
Je te plumerai le bec,
Et la tête,
Et la tête,
Et le bec,
Et le bec,
Alouette,
Alouette,
Ooooh . . . !

M. Bambou

#69
*** M. Bambou règle le volume de son sonotone

Hooo bonjour jeunes gens ! (enfin du moins ce qu'il en reste...)

Que me dites vous là?
Ne serai-ce pas du SQL ??
Oulala, mais ça me rapelle mes cours de BTS 2éme année ça! (oui je me suis lancé dans la médecine apres avoir fait planter le serveur d'un office d'HLM...)

Attendez voir... hum.... humm... hummmm !!

KOH LANTA !! (le Euréka du coin)

C'est très simple... rentrez je vais vous expliquer...

Alors, vous m'avez dis :

DECLARE

 CURSOR cur_detectvivants IS
   SELECT nomneuneu
     FROM neuneus
    WHERE etat = 'pas encore mort';

Voici un curseur.
Un curseur est une zone de travail de l'environnement utilisateur qui contient des informations permettant l'exécution d'un ordre SQL.
Ce curseur-ci permet de ramener toutes les occurences du champ NOMNEUNEU de la table NEUNEUS pour lesquelles le champ ETAT contient la
valeur 'pas encore mort'.


 CURSOR cur_detectsurprise (vNomneuneu VARCHAR2(456485124245610)) IS
   SELECT nomneuneu
     FROM neuneus
    WHERE nomneuneu != vNomneuneu;

Voici un autre curseur.
Un autre curseur est une autre zone de travail de l'environnement utilisateur qui contient des informations permettant l'exécution d'un autre ordre SQL.
La particularité de ce curseur par rapport au précédent est qu'il est paramétré.
C'est à dire qu'il peut recevoir des données en paramètre. Ce curseur permet de ramener toutes les
occurences du champ NOMNEUNEU de la table NEUNEUS pour lesquelles la valeur du champ NOMNEUNEU n'est pas égale à la variable passée en paramètre.
L'information VARCHAR2(456485124245610) signifie que la variable est de type caractère alpha-numérique et qu'il peut avoir une longueur totale de
456485124245610 caractères.
Un détail amusant toutefois concernant ce
chiffre, il correspond aussi au code génétique du flamby vanille caramel équipé d'une languette.


BEGIN

 FOR i IN cur_detectvivants LOOP

La ligne juste au-dessus permet d'ouvrir le premier curseur en le faisant boucler sur chacun des enregistrements répondant aux exigences de la
requête du curseur.
On sort de la boucle quand toutes les données ramenées par le curseur ont été parcourues.


   FOR j IN cur_detectsurprise (vNomneuneu => i.nomneuneu) LOOP

Cette ligne ouvre le second curseur en prenant en paramètre la valeur ramenée par le premier curseur et boucle à nouveau jusqu'à avoir parcouru toutes les données ramenées par le curseur.

     INSERT INTO indice (nomneuneu, surprise) VALUES (i.nomneuneu, j.nomneuneu);

Cette ligne permet d'insérer dans la table INDICE les valeurs ramenées par les deux curseurs à chacune des boucles du premier curseur et du second curseur à l'intérieur de la boucle du premier.

   END LOOP;
 END LOOP;

END;


Voilà mes braves... J'espère que je vous aurai été utile dans votre quète...

Et heu... Dites... Après mon bel élan de générosité... Ne serait-il pas possible d'avoir une fesse ou un sein en souvenir, vu que certains d'entre vous ont tendance à les semer un peu partout...?

Cunégonde

Tiens Doc, cadeau, un sein droit. Ca sera plus facile pour tirer à l'arc et je prefere pas prendre les jouets d'Annette, elle nous ferait encore une crise.

Je sais que je vais paraitre un peu bete (normal, avec une cervelle de piaf), mais l'utilité du 2e curseur est pas claire dans mon neurone...

ca fait des couples de Neu² (nous) pas morts, c'est ca ?

M. Bambou

#71
Et mais c'est qu'elle est moins bête qu'elle en a l'air...
Ca y ressemble effectivement, j'y avais pas pensé tiens...
Haaaaaaaa ça me rapelle ma jeunesse tout ça...

*** M. Bambou se replonge dans son tricot sans plus attendre, un léger sourire au coin des lèvres

Cunégonde

Donc si on prend arbitrairement vNomneuneu := Cunégonde, ca va trouver tous les pas morts qui ne sont pas moi... et à la fin ca nous sort un nom.

Mais putain, je suis la seule a avoir jamais fait de SQL de ma vie (ou alors 1h ou 2 et encore...) y a personne pour m'aider ?

Annette, lache ce sexe et reflechi un peu !!!!

hashman

annette a retrouvé mon sexe??

Le Petit Prince

Donc, si j'ai bien suivi les explication de M. Bambou et de Mlle Cunégonde, on va retrouver dans la table INDICE toutes les configurations de couples possibles au sein de notre communauté de lépreux déjantés.
Serait-ce une incitation à forniquer ?

J'ai 2 trucs à vous proposer :

1) on fait une partouze, histoire d'essayer toutes les combinaisons de la table... et puis ça va nous détendre.

2) on savate la gueule de l'Oracle jusqu'à ce qu'il se décide à parler plus clairement.

Les 2 propositions ne sont pas exclusives l'une de l'autre.

En attendant que vous vous bougiez, je vais me faire un morpion. Quelqu'un a une paire de lunettes ou un verre de montre à me prêter ?

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...