La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 1er tableau/2

Démarré par Arkanya, Octobre 07, 2003, 09:13:18

« précédent - suivant »

keyz

<interlude>
bonjour les jans je suis jennifaire la mojoraite

et jvous emmerde a coups de spaghettis magiques

c'est la fete, vivent les suicidés, vivent les pendus
</interlude>
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Cunégonde

Mon père, vous est-ce autorisé ?

Je n'ai rien contre la partouze, mais etant moi meme vierge, comme toute bonne institutrice qui se respecte, je prefere tenir la camera.

Tulia

* Oracle 8i se défige
* Oracle 8i se gausse
* Oracle 8i se refige
~ Sa Saignerie ~

Cunégonde

Eh ! Eh ! Les gens ! Regardez ! L'Oracle s'est défigé ! Ca veut dire qu'on a la solution !

Bon alors la nouvelle enigme est "se gausse"...

Voyons voir...

es essuag ? On dirait du Portugrec...

Ou est mon dictionnaire ?

Le Petit Prince

Ca veut surtout dire que l'oracle se fout de notre gueule !

Je réitère ma suggestion de lui latter la tronche. Et si on le lapidait ?

* Joignant le geste à la parole, Mon Père entreprend de lancer des pierres sur l'oracle...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

lapinchien

Norbert constata qu'il avait 4 grumeaux à son actif et décida de se confectionner des bras avec...

"2 jours sans bras ", annonça-t-il, "Je peux pu tenir, j'arrete pas d'en foutre partout sur la cuvette..."

Tulia

Citation de: Mon Père le Octobre 10, 2003, 11:10:17
Ca veut surtout dire que l'oracle se fout de notre gueule !

Je réitère ma suggestion de lui latter la tronche. Et si on le lapidait ?

* Joignant le geste à la parole, Mon Père entreprend de lancer des pierres sur l'oracle...

* Oracle 8i fait un doigt à Mon Père et se transforme en nuage vaporeux au travers duquel les pierres passent pour finir leur courses sur le coin de la gueule des autres convives.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Si j'ai bien tout suivit ... on serait donc contraint et forcés de faire une multi-tournante dans la hutte pour faire avancer l'histoire ?

*allage chercher d'un scaphandre rouillé*

jamais je ferais çà sans mon préservatif intégral

Emile Louis

* Annette, restée cher le docteur Bambou, termine d'assembler sa poupée

Ils sont nuls les autres avec leurs histoires. J'y comprends rien de toutes façons. J'sais même pas ce qu'on doit faire. On devait aller à la piscine et pis les autres y z'ont dit non, après... Y sont nuls...
Dis, docteur Bambou, t'as vu comme elle est belle ma poupée ? Elle est belle ma poupée, heinnnnnnnn ? Elle s'appelle Arkagnagna !
Dis... Je crois qu'elle a de la fièvre... Tu veux bien la soigner, heinnnn, dis ? Et pis après, on l'emmènera se promener, heinnnnnn ? Elle veut aller se promener, Arkagnagna... Elle me l'a dit...


Herpes

han mais vu que la poupée d'anette est formée d'un petit bout de nous tous, c'est peut etre elle la solution de l'enigme...
*retourne chez le docteur bambou tout en dictant la suite de son nouveau chapitre sur son dictaphone*
dead girls never say no

M. Bambou

Bon, je vois que vous n'avez pas trop l'air de vous en sortir avec votre enigme là...
Dites, j'ai entendu l'autre avec son doigt en moins qu'elle était vierge... Moi je demande à voir quand même...
Approchez mademoiselle...

*** M. Bambou enfile une paire de vieux gants MAPA troués et entraine Cunégonde derrière un grand rideau blanc.

Restez tranquile, tout va bien se passer.

*** Après une demi-heure de recherche intense, M. Bambou, la bave au coin des lèvres, réapparut de derrière le rideau.

Koh Lanta !
Je m'en doutais bien !
Votre amie qui joue sa Sainte Nitouche là, elle s'est déjà fait déflorer, et ça m'a l'air tout récent en plus...

Bon, au tour des autres demoiselles, je vais aussi faire un examen approfondi sur chacune d'entre vous.
Allez la mongole, tu laches cette poupée et tu me suis...

*** M. Bambou continue ses auscultations pendant 5 heures.

C'est bizarre... Aucune d'entre vous n'est vierge, ce qui reste encore assez peu exceptionnel, mais chose étrange, c'est qu'il vous reste toutes des traces de relations récentes...

Je crois que vous ne m'avez pas tout raconté de ce qu'il s'est passé l'autre nuit...


Cunégonde

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La poupee d'Annette m'a violée avant meme d'avoir ete creee !

Bien, donc le curseur surprise doit concerner celle qui se retrouve en cloque de Gregory (il a pas pardu son sexe pour rien) ?

Dites moi Doc, vous voudriez pas inspecter aussi nos amis de l'autre sexe pendant que vous y etes ?

Arkagnagna

#87
* Arkagnagna dodeline de la tête sous le regard médusé de tout le monde, sauf d'Annette qui dans sa pathologie avait déjà pressenti la chose (comme quoi les mongoliens possèdent peut-être toutes les réponses que l'homme "normal" s'obstine à chercher depuis des millénaires)



Sans descendance ni violence, l'acte brouillon a inséré le vers dans la pomme...
[/b]

Tentée

* Médusé de voir la poupée prendre vie, DEG (doux et gentil...etc...) se précipite hors du cabinet de Doc Bambou en hurlant :

"-Elle parle ! Elle paaaaaarle !! Et on comprend rien à ce qu'elle dit en plus !!! C'est le Messie, c'est sûr !"

Cunégonde

C'etait donc ca ! Dis moi Arkagnagna,

DECLARE
 CURSOR cur_detectvivants IS
   SELECT nomneuneu
     FROM neuneus
   WHERE etat = 'pas encore mort';
 CURSOR cur_detectsurprise (vNomneuneu VARCHAR2(456485124245610)) IS
   SELECT nomneuneu
     FROM neuneus
   WHERE nomneuneu != vNomneuneu;
BEGIN
 FOR i IN cur_detectvivants LOOP
   FOR j IN cur_detectsurprise (vNomneuneu => i.nomneuneu) LOOP
     INSERT INTO indice (nomneuneu, surprise) VALUES (i.nomneuneu, j.nomneuneu);
   END LOOP;
 END LOOP;
END;


c'est bien toi, non ? Tout y est : la surprise pour chaque neuneu pas mort, c'etait le bout de corps en moins, et en assemblant le tout dans la matrice "indice", on a la poupee !

Par contre ce qu'elle dit, c'est pas plus clair que ce que disait l'oracle...